silence mecreant viens me faire bouffer mon chapelet stp
looooooooooooooooooooooool
Par Dieu je t'apprécie mon frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
silence mecreant viens me faire bouffer mon chapelet stp
Il n'y a qu'un seul DIEU!
Il n'y a qu'une seule DIVINITE au dessus de nous!
MALHEUR AUX ASSOCIATEURS
"ahhahahah tu es nul serieux
quand les talibans etait au pouvoir l'opium faisait faillite revoit les reportage sur les cultivateurs do'pium qui flipper des talibans donc ne mens pas sur eux!!!
concernant la resistance contre les sovietique ca se voit de suite que tu connais rien car avant tout les afghan etait solidaire contre les soviete
tu pouvais trouver le mollah omar avec massoud je t'invite a lire le testament de cheikh abdellah azzam
et c'est par la suite qu'il y a eu different entre taliban et alliance du nord
mais l'alliance du nord na rien de mieux la preuve les femmes porte encore la burka
voila ce que disait un americain
Mais il reste un fait qui est que de 1992 à 1996, l'Alliance du Nord fut un symbole de massacre, de viol systématique et de pillage. C'est pourquoi nous - et j'y inclus le Départment d'Etat américain - nous avons si bien accueilli les Talibans à leur arrivée à Kaboul. L'Alliance du Nord quitta la ville en 1996 en laissant 50 000 morts derrière elle. Maintenant, ses membres sont nos fantassins. Mieux que Mr Ben Laden, c'est sûr. Mais Dieu seul sait ce qu'ils vont faire en notre nom!"
The Independent (UK), 14 novembre 2001
En 2001, sous les Talibans, la production dopiacés sélevait à 185 tonnes, pour ensuite grimper à 3400 tonnes en 2002 sous le régime du président Hamid Karzai, marionnette des États-Unis"
Entierement d'accord avec ton post tu as tout resumé
je rajoutes qu'ils etaient pres a cooperer avec les USA pour leur donner BENLADEN si et seulement si les USA leur apportaient des preuves, preuves qui n'ont jamais été données comme tout le monde le sait
c'etait juste pour te provoquer lol
je voulais que tu me donne rdv pour arracher mon chapelet
Arrête ton charabia intégriste.
Si pour toi un croyant non-musulman est un mécréant (qui ne croit pas) c'est que tu n'as aucun respect pour les autres religions. CQFD.
Je ne donne pas de rendez-vous pour me friter avec de la racaille intégriste et raciste. Je dis simplement si un jour un barbu en qamis me traite de kafir parce que je ne pense pas comme lui, je risque d'avoir une réaction violence.
Le terme mécréant est un terme violent et hélas la violence appelle la violence.
donc pour toi qu'on te dise "mécréant" ou "sale pd" c'est pareil?
Arrête ton charabia intégriste.
Si pour toi un croyant non-musulman est un mécréant (qui ne croit pas) c'est que tu n'as aucun respect pour les autres religions. CQFD.
la definition d'un mecreant en islam est plus large que ça
une personne qui pretend croire en dieu et ne croit pas a son messager mohammed est un kaffir
et une personne qui pretend croire a dieu et a mohammed mais qui associe Allah ds ladoration est aussi un associateur mecreant!!!
Tes manières me dégoutent.
Heureusement que j'ai préciser LES GENS DU LIVRES SONT LES GENS DU LIVRES
![]()
je me fous de la définition en islam.
On parle le francais pas le musulman.
Mécréant est un terme violent. D'ailleurs, je parie que tu ne l'utilise jamais pour faire un compliment ou de manière neutre vis à vis d'un non-musulman.
Ca t'arrive parfois de parler à des non-musulmans? Tu les traites de mécréants?
"
Pourquoi aucun musulman que je connais n'a jamais dit mécréant? POruquoi aucun musulman invité à la télé n'emploie ce terme? Pourquoi sur seuls les sites connotés islam extrême on trouve ce mot? Et il est toujours utilisé pour dénigrer l'autre. C'est clairement un terme dénigrant.
ça l'était d'ailleurs pour les Chrétiens à l'époque des Croisades. C'est avec ce genre de terme qu'on justifie la haine de l'autre."
Ouais en gros ca te donne une excuse facile pour hair les musulmans la conscience tranquille
tout les jours j'en cottoie ds mon travail et oui quand on parle de religion je leur dis qu'ils sont mecreant et je le dis meme a un arabe qui mange du porc et qui s'en fou de la religion
ca change quoi??
et si ondisait les "non-croyants" tu plernichrait encore?
on a qu'a dire les "Bisounours" dans ce cas la : qu'est ce que ca change?
il faut bien des mots pour designer "l'autre" non?
parce que dans ce cas la je peux t'accuser de nous denigrer quand tu dis "les musulmans"
Voilà ce que tu as dit:
Un non musulman est un mécréant islamiquemant parlant. (mécrus en Allah)
C'est TA définition de l'islamiquement correct, partagée par beaucoup, j'en conviens.
Ta phrase contient l'idée très claire, qu'un croyant non musulman est en en réalité un non-croyant.
Il n'y a donc aucun respect pour les autres religions.
CQFD.
"On peut utiliser un terme respectueux de la croyance des autres. Mais apparemment c'est impossible à comprendre pour toi."
tu veux qu'on vous appel comment?
j't'ai proposé "les bisounours insoumis" c'est bien ca?
les mangeurs de porc?
Tu es répugnant de haine.
Tu peux dire les non-musulmans, tout simplement. Etre non musulman ne signifie pas ne pas croire.
C'est incroyable cet intégrisme haineux te fait perdre même les bases du français.
Tu peux dire les non-musulmans, tout simplement. Etre non musulman ne signifie pas ne pas croire.
C'est incroyable cet intégrisme haineux te fait perdre même les bases du français.
Que t'es un intégriste sectaire. Tes collègues sont bien dociles d'accepter de se faire traiter de mécréant.
Le prermier qui me dis ça au boulot, je lui colle les RH sur le dos.
"PS qu'est ce qu'il y a de dénigrant à dire les musulmans? c'est nouveau ça."
je te renvoie la question en quoi mécréant est dénigrant?T'es complètement hermétique à toute pensée, à toute logique. Ton cas est désepéré mais mois que celui de Rabzouz donc j'essaie quand même.
Dire qu'un non-musulman est automatiquement quelqu'un qui ne croit pas est irrespectueux. Car il peut très bien croire mais dans le cadre d'une autre religion.
De toute façon tu ne trompes personnes avec tes grosses ficelles de celui qui joue à l'innocent.
Il suffit d'écouter le discours intégriste, qu'on trouve sur internet, dans les appels au jihad etc pour comprendre quelle connotation a le terme mécréants.
lol les rH mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont faire quoi???
et puis ds mon boulot y a une bonne ambiance on peut tout se dire je les entend critiquer parfois les musulmans je vais pas les balancer au rh lol
"
C'est incroyable cet intégrisme haineux te fait perdre même les bases du français."
regarde ton vocabulaire avant de parler de haine
tu avais cataloguer rabzouz93 avant meme de lui parler : racaille en kamis et air max
qui a des prejugés?
"
C'est incroyable cet intégrisme haineux te fait perdre même les bases du français."
regarde ton vocabulaire avant de parler de haine
tu avais cataloguer rabzouz93 avant meme de lui parler : racaille en kamis et air max
qui a des prejugés?
Je l'accuse d'insulter les non-musulmans. Soit il s'excuse et je passe l'éponge, soit je fais tout pour briser sa carrière.
On ne traite personne de mécréant dans mon entreprise, sauf au 18e degré.
J'ai des préjugés sur cet infâme rabzouzNeufTrois, sur la base de ce qu'il écrit ici.
Aucunement sur les musulmans en général. Encore à côté de la plaque mon petit Samlamenace.
Définition du mécréant:
"Bien souvent, mécréant signifie encore « mauvais croyant » voire païen. Ces termes sont attribués par les croyants et sont la plupart du temps considérés comme péjoratifs."