Tu m'attribue un "débit de conneries" alors que j'essaie de dialoguer sans gros mots.
Donc pour la question: Les mécréants pour toi ce sont les non-musulmans ou les non-croyants (comme l'affirme Suzaan)?
Mécréant = qui ne croit pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'attribue un "débit de conneries" alors que j'essaie de dialoguer sans gros mots.
Donc pour la question: Les mécréants pour toi ce sont les non-musulmans ou les non-croyants (comme l'affirme Suzaan)?
Mécréant = qui ne croit pas.
Donc tu condamnes l'utilisation faite par certains sur ce forum ainsi que dans certains prêches ou autre discours, du mot mécréant quand il désigne les adeptes d'une autre religion que la religion musulmane`? Tant mieux alors.
Pourquoi pleurer?![]()
Déjà, je t'interdis d’affirmer quelque chose en mon nom.
Qui ne croit pas en ISLAM.
Tu es (auto-censure, dédicasse à Zack) ou quoi?
Je ne comprend pas en quoi c'est contourner la loi (aussi bien ou mauvaise soit-elle).
Le texte stipule qu'on ne doit pas cacher son visage dans un lieu publique.
Porter un Niqab, un niqab/masque chirurgical ou un masque d'Hillary Clinton, le résultat est le même non ?
Le visage est caché dans tous les cas.
La première fois tu dis que le mot mécréant désigne "celui qui ne croit pas" et pas "non-musulman"
et maintenant tu dis que c'est "non-musulman"
mets toi d'accord avec toi même.
Donc malheureusement, tu as aussi une vision sectaire et dénigrante. Celui qui croit en Dieu, mais dans un autre culte, est pour toi un incroyant.
Quelle est la religion agrée par Allah?
Moi je me dis que tu le fais exprès... Parce que à ce point...
Je vais t'inviter à te déconnecté de Bladi.net pour aller souffler un peu. DEPUIS CE MATIN tu es connecté à cracher ta haine et à diffamer les gens...
...
Mais c'est toi qui fait exprès...
"La religion agrée par Allah"... c'est la vision des musulmans et tu es incapable d'en sortir et même d'imaginer que des gens puissent en avoir une autre. C'est atterrant.
Donc pour toi, le croyant non-musulman est un non croyant, un mécréant.
D'où ma démonstration de départ: le terme mécréant, chez les musulmans comme toi, n'est pas respecteux des autres croyances.
Mais je ne crache nulle haine. La seule haine ici c'est celle de ceux pour qui les non-musulmans sont des mécréants.
C'est à dire que le masque chirurgical seul n'empêche pas vraiment l'identification de la personne. Les cheveux, yeux, sourcils front restent apparents et cela suffit à reconnaitre quelqu'un.
Ce débat est sans issu et j'ai le sentiment que cette histoire de masque chirurgical n'est qu'un fait divers de plus à la stigmatisation des musulmans sur une pratique appliquée par à peine 2000 femmes.
Mécréant:
C'est un concept que l'on retrouve principalement dans les religions chrétienne, islamique et judaïque, où une telle philosophie est explicitement abordée par les textes considérés comme sacrés par les croyants. Le mécréant peut également être athée, incroyant, infidèle, ou kâfir.
Pour un chrétien, JE suis un mécréant.
Pour un juif, JE suis un mécréant.
Je vois pas depuis tantot pourquoi tu polémiques sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
Tu es complétement malade mon gars.
.
Tu te trompes. Seuls les intégristes de chaque religion traitent les autres croyants de non-croyants ou mécréants.
En Europe on a plus entendu ce terme depuis... le Moyen Age.
Quand tu nies à un croyant sa foi, quand tu le réduis à une non-croyance, tu le dénigres.
Tu peux utiliser le terme neutre non-musulman si tel est ton propos. Mais s'il s'agit d'insulter sa foi alors le terme mécréant ou kouffar conviendra le mieux.
Encore une fois, pour les juifs et les chrétiens, nous, musulmans, sommes des mécréants...
.
Avant je débite des "conneries", maintenant je suis "complètemetn malade" et c'est toi qui pleurniches parce que je "diffame". Mais tu t'es lu?
Je t'invite à garder ton sang-froid et à respecter tes interlocuteurs.
Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis on ne peut plus zen ces temps ci.
Grâce à Allah, tout se passe à merveille dans ma vie.
Et il me faut plus qu'un haineux pour me faire sortir de cette bonne humeur apporté par Allah.
Al hamdoulilah, je mange, je dors, je suis logé, je suis blanchis, je travaille, j'ai des amis, j'essaye de faire au mieux dans ma religion, je continue mes cours...
En sommes, tout va bien.
(Der des der de message)
Ecoute moi bienMais c'est toi qui fait exprès...
"La religion agrée par Allah"... c'est la vision des musulmans et tu es incapable d'en sortir et même d'imaginer que des gens puissent en avoir une autre. C'est atterrant.
Donc pour toi, le croyant non-musulman est un non croyant, un mécréant.
D'où ma démonstration de départ: le terme mécréant, chez les musulmans comme toi, n'est pas respecteux des autres croyances.
Ecoute moi bien
Allah dis dans le coran: Et quinconque choisis une autre religion que l'islam ,ne sera pas agrée de lui .
Est ce que Allah ne respect pas les autres religions que lui meme a fais decsendre? NOn
Mais ça signifie que l'islam est la meilleur religion qui compléte les autres religions.
...
Je t'invite réellement à souffler un peu. Je me demande comme est ce qu'on peut faire pour rester devant un pc et raboter des heures et des heures le mêmes discours
.
Peut-être je n'en sais rien, je ne connais pas le Coran.
Bonne réponse
Merci
Selon les statistiques bladiennes je poste en moyenne 3,68 messages par jour,
Toi tu en postes 27,18
Mais évidemment, toi tu peux mais mes 3 et quelques messages par jour c'est déjà au-delà de ce que tu peux tolérer car mes opinions sont différentes.
Et qui a besoin de souffler un peu?
Qu'elle bassesse. Franchement dis... Tu as quel age mec? C'est digne d'une réaction d'un gamin dans une cours de récré.
Tu t'imagines, moi aller vérifier les statistiques de Bladi pour essayer d'avoir raison?
C'est digne d'un gamin. (avec tout le respect que j'ai pour les dit 'gamin'.)
Les uns ne vont pas sans l'autre, normalement...je t'en prie.
Je ne m'intéresse absolument pas au Coran. Je m'intéresse aux musulmans et au vivre ensemble.
Bonne soirée à toi aussi.![]()
Les uns ne vont pas sans l'autre, normalement...![]()
Quel rapport entre niqab et intelligence??????
Derrière ce "niqab" il y a une "femme".
Je sais pas si tu étais au courant.
Je répondais à l'intitulé du sujet. Faut tout t'expliquer?.
Tu m'autorises à traiter du sujet quand même.![]()
Oui le sujet est bien celui ci.
L'intelligence de ces femmes.