Les femmes et le physique de l homme maghrebin!!?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?
Bonne question... Je me suis aussi toujours demandé ce que de jolies maghrébines font avec des maghrébins, ils sont tous moches...
Moi je ne suis attirée que par eux mais c'est uniquement parce que je suis moche et donc je sais que je ne peux aspirer à mieux, voilà :)
 

Benyettou

Bladinaute averti
Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?

Les femmes de nos jours regardent + l'argent à la beauté :cool:

Une femme préfèrera un homme banal physiquement mais riche qu'un homme beau et pauvre :cool:
 
Je ne compare pas. Chaque ethnie a sa spécificité. Les anglais ont quelque chose que n'ont pas les maghrébins et vice versa. Il Faut arrêter de comparer. Il y a des beaux et des moins beaux partout.
Euh.... J'aime bien les italiens et les suédois perso ( plus les slaves et magyar-hongrois Juste waw), et le charme anglais.... Mais il y a des beaux hommes dans toutes les ethnies !
pk t as pas parlé des maghrébins ici?
 
Haut