Les femmes et le physique de l homme maghrebin!!?

Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?
Tu parles de la physique quantique ou la physique relativiste ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Euh.... J'aime bien les italiens et les suédois perso ( plus les slaves et magyar-hongrois Juste waw), et le charme anglais.... Mais il y a des beaux hommes dans toutes les ethnies !
pk t as pas parlé des maghrébins ici?
Je ne connais que très peu de maghrébins donc je ne peux pas donner un avis exhaustif sur la question.
 
Juste un conseil
Evite de draguer les bladinettes
C'est une perte de temps, la drague c'est dans la vraie vie
Va dans une salle de sport, trouve un endroit ou le contact est facile arrete de te prendre la tete derriere ton ecran
tu as peur de te prendre un rateau de sa part?car elle est pas du tout attiré par les maghrébins
 
Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?
Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?

parle pour toi !!!!!! mais bon tu je suis persuadé que tu es meme pas un compatriote , encore un qui cherche des maghrebine et a passage il rabaisse leur compatriote . on connait la chanson, j'ia toujour remarqué qu 'ailleur ils font tout pour que les maghrebine detestent leur compatriotes tellement ils sont kif sur les maghrebine .
 
Haut