Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
Si je rappuie sur Play, j'aimerais le faire sur le tiens... et danser un tango with you...

Bonsoir... Frank Dubosc et parmis nous ce soir, éh quelle soiréee.... une occasion à ne pas manquer... et c'est pas en solde...

Je lance les enchères.... noce de Porcelaine (20 ans) !

qui dit mieux ? :D

ne vous battez pas surtout

Les femmes pensent au sexe et ont des désirs très puissants.

Excusez moi, soyez pas choqués je vais être crue : je pense qu'une femme ne va pas fantasmer sur n'importe quel zizi mais fantasmera surement et aura très envie du zizi qui APPARTIENT à celui qu'elle aime :rouge:

Un homme attirant peut provoquer la montée physiologique des hormones sexuels chez une femme mais elle pourra très bien se contrôler (à moins qu'elle soit une nymphe qui a la dalle, ce qui n'est pas le cas de la femme standard)

Une femme (très) amoureuse désire ardemment l'homme qu'elle aime. S'il s'y prends bien, elle ne pourra opposer la moindre résistance ;)

Conclusion : plus une femme est amoureuse plus elle pense au sexe (avec SON homme)

voilà t'as tou di là
tous mes respect Madame

quoi :eek: une femme ça a des envies sexuelles? :eek:??????????

je suis consternée

c'est la fin du monde......

MDRRRR les pseudo macha Allah se reconnaitront là dedans

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

un homme y pense toute les 6-7 secondes. alors une femme? ce serait quoi toutes les 2-3-4-5 secondes. intéressant

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

Moi j'y pense très souvent dans la même journée. Je fais même des rêves érotiques, et je sais déjà ce que je ferai lors de ma nuit de noce.

A+

Vanichoco

Moi j'y pense très souvent dans la même journée. Je fais même des rêves érotiques, et je sais déjà ce que je ferai lors de ma nuit de noce.

A+

Vanichoco
lol. mdr!

Il est vrai que les femmes y pensent autant que les hommes....
Mais je trouve que les femmes nord africaines ont des désirs plus intenses encore que les autres!

C'est mon avis et pas que le mien je pense...

Apres, si c'est fait de manière déssente avec son mari, moi je dis ben tant mieux!

lol. mdr!

Mais je trouve que les femmes nord africaines ont des désirs plus intenses encore que les autres!

Apres, si c'est fait de manière déssente avec son mari, moi je dis ben tant mieux!

Les hommes ont cette pensée car les maghrébines font, au premier abord, très réservé, et après ils se rendent compte qu'elles sont normales comme les autres donc la moindre expression de désir de leur part les choque ... c'est juste une vision différente.

Je ne pense pas que c'est pareil pour toutes les femmes. Moi j'y pense très souvent car je suis amoureuse, mais avant j'y pensais pas ... donc voîlà ça dépend.

Après mari , pas mari, on s'en fou, la finalité est la même.

lol. mdr!

C'est du domaine du fantasme surtout...
Elles n'aiment pas le sexe plus qu'une autre éthnie...
Maintenant question sensualité, c'est different, la maghrebine (pas toutes) en possede pas mal et en jouent bien...

Les hommes ont cette pensée car les maghrébines font, au premier abord, très réservé, et après ils se rendent compte qu'elles sont normales comme les autres donc la moindre expression de désir de leur part les choque ... c'est juste une vision différente.

Je ne pense pas que c'est pareil pour toutes les femmes. Moi j'y pense très souvent car je suis amoureuse, mais avant j'y pensais pas ... donc voîlà ça dépend.

Après mari , pas mari, on s'en fou, la finalité est la même.
oh non, crois moi ce n'est pas qu'une pensée... j'ai plutot une assez grande ouverture d esprit... donc je suis pas vite choqué...
Par expérience je m apercoit simplement qu'il est devenu bien plus facile d'aborder une nord africaine qu'une belge!
si on essai d'aborder un nord africaine ou une blaque, c'est plutot facile et sympa... quant aux belges... c'est un peu plus frisqué!
et dans l'acte lui meme, le volcan maghrebin est comparable au volcan congolais mais alors pas du tout a l'étincelle gauloise...

Attention prendre tout ceci au second degré!

Pour le mariage... je zap la discution...

Retour