Vas y annonce le prix qu'on rigole!
Le prix n'est pas en monnaie sonnante et trebuchante mais.........
Censuré pour cause de.............. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y annonce le prix qu'on rigole!
Le prix n'est pas en monnaie sonnante et trebuchante mais.........:
Censuré pour cause de.............. :langue:
*****, je pensais qu'on devait te payer pr t'avoir, tu baisses ds mon estime : (
Tu rases quoi ???? : eek: : D
Euhhhh!!!!
Suis gené.
Faut encore tomber sur un homme compréhensif, pas un animal![]()
Alors ça en est ou ?![]()
moi je pense que ce sont les mecs qui doivent plus y penser que nous eux c'est de l abus nous ont doit y penser mais pas autant.
peut etre mais avoue que les nanas y pensent aussi fortement
surtout celles qui n ont pas vécu la chose non ?
c'est quoi la chosez'ai pas compris de quoi vous parlez... c'est secret-secret ? alleeez, dites-moi
![]()
pour l instant c est en STAND BY
on rappuie sur PLAY ?
hibou tu veux un dessin ?
le relation sexuelle
voila t es content
Si je rappuie sur Play, j'aimerais le faire sur le tiens... et danser un tango with you...
Bonsoir... Frank Dubosc et parmis nous ce soir, éh quelle soiréee.... une occasion à ne pas manquer... et c'est pas en solde...
Je lance les enchères.... noce de Porcelaine (20 ans) !
qui dit mieux ?
ne vous battez pas surtout
Je crois ne pas saisir l'ampleur de ta bétise![]()
les mecs y pensent a voix haute
les femmes sont plus discrete en general elles en parlent entre amies...
.... et elles parlent avec le pied sous la table :langue:
Allez!!! hop!!!
Demain je rase gratis!!!![]()
je danse pas le tango, en plus j aime pasSi je rappuie sur Play, j'aimerais le faire sur le tiens... et danser un tango with you...
Les femmes pensent au sexe et ont des désirs très puissants.
Excusez moi, soyez pas choqués je vais être crue : je pense qu'une femme ne va pas fantasmer sur n'importe quel zizi mais fantasmera surement et aura très envie du zizi qui APPARTIENT à celui qu'elle aime
Un homme attirant peut provoquer la montée physiologique des hormones sexuels chez une femme mais elle pourra très bien se contrôler (à moins qu'elle soit une nymphe qui a la dalle, ce qui n'est pas le cas de la femme standard)
Une femme (très) amoureuse désire ardemment l'homme qu'elle aime. S'il s'y prends bien, elle ne pourra opposer la moindre résistance
Conclusion : plus une femme est amoureuse plus elle pense au sexe (avec SON homme)
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel
il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?
Oui -Non
Non-Oui
c clair les mec sans le sexe ils deviennes fouuuuuuuuuuuuuuuuu.tandis que ns on peux s'abstenir.
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel
il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?
Oui -Non
Non-Oui
lol. mdr!Moi j'y pense très souvent dans la même journée. Je fais même des rêves érotiques, et je sais déjà ce que je ferai lors de ma nuit de noce.
A+
Vanichoco
lol. mdr!
Il est vrai que les femmes y pensent autant que les hommes....
Mais je trouve que les femmes nord africaines ont des désirs plus intenses encore que les autres!
C'est mon avis et pas que le mien je pense...
Apres, si c'est fait de manière déssente avec son mari, moi je dis ben tant mieux!
je danse pas le tango, en plus j aime pas
mais le tcha tcha tcha si tu veux
lol. mdr!
Il est vrai que les femmes y pensent autant que les hommes....
Mais je trouve que les femmes nord africaines ont des désirs plus intenses encore que les autres!
C'est mon avis et pas que le mien je pense...
Apres, si c'est fait de manière déssente avec son mari, moi je dis ben tant mieux!
oh non, crois moi ce n'est pas qu'une pensée... j'ai plutot une assez grande ouverture d esprit... donc je suis pas vite choqué...Les hommes ont cette pensée car les maghrébines font, au premier abord, très réservé, et après ils se rendent compte qu'elles sont normales comme les autres donc la moindre expression de désir de leur part les choque ... c'est juste une vision différente.
Je ne pense pas que c'est pareil pour toutes les femmes. Moi j'y pense très souvent car je suis amoureuse, mais avant j'y pensais pas ... donc voîlà ça dépend.
Après mari , pas mari, on s'en fou, la finalité est la même.