Ce que je pense de tout ça:
Ce genre de discussion est très rentable lorsqu'on l'engage avec le principal intéréssé

Je veux dire par là que dans bcp de couples, j'ai l'impression qu'il y a des "non dits".. je sais pas, peut-être cela serait-ce du au fait d'avoir peur de dévoiler ses envies, ses sentiments, ces folies..
Le fait de se préserver pr son Mari, ne veut pas dire que l'on doit rester vierge dans notre tête jusqu'à la fin de notre vie!!

Et celles qui se disent vierges mais qui prétendent ne pas avoir d'envies.. et bien je les blame!
C'est incensé, hypocrite et pas normal..
Qd je suis avec celui que j'aime.. et bien malgrés moi, je peux vs dire que l'envie est là et présente jusqu'au bout.. ..
Mais je dirais que c'est normal de ressentir de telles sensations, lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime.. je dirais mm que c'est rasssurant ;-)
Donc OUI il n'y a pas que les Hommes qui pensent au sexe.. et j'irais plus loin mm dans mon raisonnement, il n'y a pas que les non vierges qui pensent au sexe mdr
Ce que je veux dire, c'est que parler de sexe, il n'y a aucun mal à ça, d'autant plus si on en parle avec notre moitié.
Faut tt osé, et tout se dire s'il on veut être heureux.
Par contre, il y a un point que j'aimerais préciser:
Je ne comprends pas les gens qui racontent leur vie sexuelle conjugale dans tous les détails avec leurs amis, leurs collègues de boulot, ça par contre ça me choque!
Je sais pas pr vous, mais à mes yeux c'est un manque de respect total..
Il y a une manière de la faire.. on peut être dans le débat sans pr autant dévoiler ses moments intimes.. ce n'est que mon humble avis