Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
Tiens oui ma p'tite psy, dis nous tout...

mais bien sur CatZeyes, exprime toi
nous attendons des réponses féminines qui sont rares

Ce que je pense de tout ça:

Ce genre de discussion est très rentable lorsqu'on l'engage avec le principal intéréssé :D
Je veux dire par là que dans bcp de couples, j'ai l'impression qu'il y a des "non dits".. je sais pas, peut-être cela serait-ce du au fait d'avoir peur de dévoiler ses envies, ses sentiments, ces folies..
Le fait de se préserver pr son Mari, ne veut pas dire que l'on doit rester vierge dans notre tête jusqu'à la fin de notre vie!! :D
Et celles qui se disent vierges mais qui prétendent ne pas avoir d'envies.. et bien je les blame!
C'est incensé, hypocrite et pas normal..

Qd je suis avec celui que j'aime.. et bien malgrés moi, je peux vs dire que l'envie est là et présente jusqu'au bout.. ..
Mais je dirais que c'est normal de ressentir de telles sensations, lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime.. je dirais mm que c'est rasssurant ;-)
Donc OUI il n'y a pas que les Hommes qui pensent au sexe.. et j'irais plus loin mm dans mon raisonnement, il n'y a pas que les non vierges qui pensent au sexe mdr

Ce que je veux dire, c'est que parler de sexe, il n'y a aucun mal à ça, d'autant plus si on en parle avec notre moitié.
Faut tt osé, et tout se dire s'il on veut être heureux.

Par contre, il y a un point que j'aimerais préciser:
Je ne comprends pas les gens qui racontent leur vie sexuelle conjugale dans tous les détails avec leurs amis, leurs collègues de boulot, ça par contre ça me choque!
Je sais pas pr vous, mais à mes yeux c'est un manque de respect total..
Il y a une manière de la faire.. on peut être dans le débat sans pr autant dévoiler ses moments intimes.. ce n'est que mon humble avis

Ce genre de discussion est très rentable lorsqu'on l'engage avec le principal intéréssé
Je veux dire par là que dans bcp de couples, j'ai l'impression qu'il y a des "non dits".. je sais pas, peut-être cela serait-ce du au fait d'avoir peur de dévoiler ses envies, ses sentiments, ces folies..
Le fait de se préserver pr son Mari, ne veut pas dire que l'on doit rester vierge dans notre têtre jusqu'à la fin de notre vie!!
Et celles qui se disent vierges mais qui prétendent ne pas avoir d'envies.. et bien je les blame!

Qd je suis avec celui que j'aime.. et bien malgrés moi, je peux vs dire que l'envie est là et présente jusqu'au bout.. ..
Mais je dirais que c'est normal de ressentir de telles sensations, lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime.. je dirais mm que c'est rasssurant ;-)
Donc OUI il n'y a pas que les Hommes qui pensent au sexe.. et j'irais plus loin mm dans mon raisonnement, il n'y a pas que les non vierges qui pensent au sexe mdr

Ce que je veux dire, c'est que parler de sexe, il n'y a aucun mal à ça, d'autant plus si on en parle avec notre moitié.

Je ne comprends pas les gens qui racontent leur vie sexuelle conjugale dans tous les détails avec leurs amis, leurs collègues de boulot, ça par contre ça me choque!
Il y a une manière de la faire.. on peut être dans le débat sans pr autant dévoiler ses moments intimes.. ce n'est que mon humble avis

Je vais te dire klk chose de tres tres tres vrai que j'ai remarqué durant ma petite vie sexuelle...
Les vierges sont celles qui en parlent meme le plus et qui en fantasment énormément et qui sont en ébullition rien que d'y penser...

C'est mimi comme témoignage :rouge:

Ce genre de discussion est très rentable lorsqu'on l'engage avec le principal intéréssé :D
Le fait de se préserver pr son Mari, ne veut pas dire que l'on doit rester vierge dans notre tête jusqu'à la fin de notre vie!! :D

je te remercie pour ton avis

je pense que tu fais référence à mon inter concernant le boulot
si c est ce que tu as compris
sache que je ne parle jamais de ma vie que se soit amoureuse, sexuelle ou autre
c est mon jardin secret et je le préserve totalement
mais ce que j'insinuais c était uniquement des petites blagues faites par untel ou untelle quant au sexe
voila CatZeyes

merci pour la franchise de ton interlocution, cela relie dans les détails mon opinion

Je vais te dire klk chose de tres tres tres vrai que j'ai remarqué durant ma petite vie sexuelle...
Les vierges sont celles qui en parlent meme le plus et qui en fantasment énormément et qui sont en ébullition rien que d'y penser...

C'est mimi comme témoignage

Bah on va dire que je me suis lancée :rouge:

Bah t'as pas dutout tort.. enfin après il y a des degrés qd mm mdr
C'est sûr que du moment où le sexe est considéré comme un besoin naturel (avec la faim et la satiété) que certaines n'y ayant pas encore goutées, soient celles qui y pensent le plus.. et en fantasment d'avantage que ceux qui en font leur routine ;)

je te remercie pour ton avis

je pense que tu fais référence à mon inter concernant le boulot
si c est ce que tu as compris
sache que je ne parle jamais de ma vie que se soit amoureuse, sexuelle ou autre
c est mon jardin secret et je le préserve totalement
mais ce que j'insinuais c était uniquement des petites blagues faites par untel ou untelle quant au sexe
voila CatZeyes

merci pour la franchise de ton interlocution, cela relie dans les détails mon opinion

Ho mais nan je t'assure que je ne visais pas tes dires qd je faisais alusion à ceux qui parlent de leurs relations intimes au boulot!
J'tassure.
C'est une coincidence alors lol

C'est juste qu'autour de moi, tt le monde le dit et apparament c'est monaie courante!
Mais moi je trouve ça totalement choquant, irrespectueux et animal.

Ho mais nan je t'assure que je ne visais pas tes dires qd je faisais alusion à ceux qui parlent de leurs relations intimes au boulot!
J'tassure.
C'est juste une coincidence alors lol

C'est juste qu'autour de moi, tt le monde le dit et apparament c'est monaie courante!
Mais moi je trouve ça totalement choquant, irrespectueux et animal.

je suis d accord avec toi, c est vrai
c est un manque de respect surtout pour la personne avec laquelle tu vis

Bah on va dire que je me suis lancée :rouge:

C'est sûr que du moment où le sexe est considéré comme un besoin naturel (avec la faim et la satiété) que certaines n'y ayant pas encore goutées, soient celles qui y pensent le plus.. et en fantasment d'avantage que ceux qui en font leur routine ;)

c est une réaction tout a fait normale dont il ne faut pas en être gênée

je suis d accord avec toi, c est vrai
c est un manque de respect surtout pour la personne avec laquelle tu vis

En tt cas, de rien pr le témoignage, ça m'a fait plaisir de participer à ce Topic car c'est un des rares qui parlent des relations charnels sans pr autant virer dans le "vulgaire", dans les "préjugés" et les "clichés" de tt genre.

Le débat est Joliment lancée et je t'en félicite.

Sur ce, je vous laisse..
On m'apelle pr Diner.

Besos.

Bah on va dire que je me suis lancée

C'est sûr que du moment où le sexe est considéré comme un besoin naturel (avec la faim et la satiété) que certaines n'y ayant pas encore goutées, soient celles qui y pensent le plus.. et en fantasment d'avantage que ceux qui en font leur routine

J'en fais pas ma routine moi :eek::D

En tt cas, de rien pr le témoignage, ça m'a fait plaisir de participer à ce Topic car c'est un des rares qui parlent des relations charnels sans pr autant virer dans le "vulgaire", dans les "préjugés" et les "clichés" de tt genre.

Le débat est Joliment lancée et je t'en félicite.

Sur ce, je vous laisse..
On m'apelle pr Diner.

Besos.
Merci CatZeyes pour le compliment,
ca me touche
Pour dire qu'il est possible d' aborder des sujets sensibles comme celui ci sans pour autant verser dans la vulgarité

;)

Mythooooooooooo

Je te taaaaaquine hahaha

Nan mais bon t'en as c'est pire que la routine.. C'est leur raison de vivre!!

Mais c'est aussi une de mes raisons de vivre :rouge:
Si je trouve une brune qui soit aussi fofolle que moi et aussi ouverte et intelligente et sérieuse que moi sentimentalement, bah ce sera une de mes raisons de vivre...

allez va diner Yeux de Chat... bon app et a plush ;)

Si je trouve une brune qui soit aussi fofolle que moi et aussi ouverte et intelligente et sérieuse que moi sentimentalement, bah ce sera une de mes raisons de vivre...

allez va diner Yeux de Chat... bon app et a plush ;)

si tel est ton voeux je te le souhaite réellement
je vais demander au papa noel

allez va diner Yeux de Chat... bon app et a plush

et moi, je voudrais une lamborghini avec Nicole Scherzinger assise à coté ... :eek:

T'as l'email de baba nawel ... ca approche ... lol

Plus je sais pas !

Mais si on se demande si les femmes pensent au sexe autant que les hommes, je pense que la réponse est OUI certainement !

Elles l'expriment peut être moins mais tout comme les hommes, elles ressentent des envies qui les poussent à y penser plus souvent qu'on ne l'imagine ouai ouai ;)

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

je dirai qu'elles en pensent autant que les hommes ! mais on en parle pas trop , question de pudeur peut-être

et moi, je voudrais une lamborghini avec Nicole Scherzinger assise à coté ...

T'as l'email de baba nawel ... ca approche ... lol

Dhainah s'occupe de mon cadeau c'est tout ce que je sais :cool:

c déjà fait mon frère ... je suis une grosse perte ...

et dire qu'elle sort avec ce nain de hamilton ...

Kesk t'as contre les nains ? :mad:

je dirai qu'elles en pensent autant que les hommes ! mais on en parle pas trop , question de pudeur peut-être

Je ne m'attendais pas a une autre réponse mais pas d'argument ? :D

Retour