Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
Spa vrai

et tu la laisser techapper????????

Tu sais si Monica c tapé Cassel c kel été accessible ;-)

Je compte la coincer au coin d'une piece un de ces quatres et lui dire pleins de trucs passionné :rouge:

Mais vous croyez que Vincent c'est un moche ou quoi ? moi qui l'ai deja rencontré a plusieurs reprises et qui lui ai parlé, il degage un truc de dingue et il est bogoss :eek:

Je compte la coincer au coin d'une piece un de ces quatres et lui dire pleins de trucs passionné :rou ge:

Mais vous croyez que Vincent c'est un moche ou quoi ? moi qui l'ai deja rencontré a plusieurs reprises et qui lui ai parlé, il degage un truc de dingue et il est bogoss :ee k:

Rhoooooooooooo tu mracontera jsui en mank dhistoire rocambolesque :rouge:

Pour moi il est moche sérieux... mais jlé jamai vu en vrai c clair..!!!! Faut dire dans La Haine je n avais de yeux (et je lai ai toujours dailleurs) QUE POUR SAID TAGHMAOUI.... ....:rouge:

Je compte la coincer au coin d'une piece un de ces quatres et lui dire pleins de trucs passionné :ro uge:

Mais vous croyez que Vincent c'est un moche ou quoi ? moi qui l'ai deja rencontré a plusieurs reprises et qui lui ai parlé, il degage un truc de dingue et il est bogoss :e ek:

Tu plaisantes j'espère ?? :eek:
Jsui méchante aujourd'hui:D
Mai bon il n'y a pas que la beauté qui compte

Rhoooooooooooo tu mracontera jsui en mank dhistoire rocambolesque

Pour moi il est moche sérieux... mais jlé jamai vu en vrai c clair..!!!! Faut dire dans La Haine je n avais de yeux (et je lai ai toujours dailleurs) QUE POUR SAID TAMGHAOUI....

C'est vrai que Said Taghmaoui c'est un bogoss rebeu comme on aimerait tous l'etre... :eek:

Tu plaisantes j'espère ??
Jsui méchante aujourd'hui
Mai bon il n'y a pas que la beauté qui compte

Non je ne plaisantes pas... J'ai bossé dans le monde de la télé et j'en ai rencontré des masses des personnalités et Vincent Cassel est l'un des rares a être vraiment au dessus du lot et a donner une image positive plus que son apparence et d'avoir en plus de ça bcp de charisme et d'etre tres intelligent qd tu discute avec lui de tout sujets.

Apres tout est relatif et ça n'est là que mon regard personnel bien sur ;)

Non je ne plaisantes pas... J'ai bossé dans le monde de la télé et j'en ai rencontré des masses des personnalités et Vincent Cassel est l'un des rares a être vraiment au dessus du lot et a donner une image positive plus que son apparence et d'avoir en plus de ça bcp de charisme et d'etre tres intelligent qd tu discute avec lui de tout sujets.

Apres tout est relatif et ça n'est là que mon regard personnel bien sur ;)

C'est justement de ça dont je voulais parler, Monica l'a surement choisi aussi et surtout pour ça, il y a des très beaux très **** ! ;)

Retour