Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
D'après des statistiques :
les hommes peuvent faire l'amour avec n'importe quelle femme cad. même s'il n'a pas de sentiment pour elle
TANDIS QUE
les femmes le font seulement avec l'homme qu'elles aiment
Voila comment on y pense NOUS

On en reviens a dire que certaines femmes peuvent aimer plusieur hommes alors....en tous cas j'en connais quek'zunes! mdr

D'après des statistiques :
les hommes peuvent faire l'amour avec n'importe quelle femme cad. même s'il n'a pas de sentiment pour elle
TANDIS QUE
les femmes le font seulement avec l'homme qu'elles aiment
Voila comment on y pense NOUS

ce n'est pa stoujours le cas, certaines femmes sont egalement du genre "croqueuse d'hommes" :D sentiments ou pas

Bah je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit vrai tout ça.

La virginité est plus un concept qu'un état physique.

En effet, vous avez des hommes qui ont de l'expérience avec les femmes mais qui ne savent pas y faire, et qui par conséquent sont condamnés à rester d'éternel puceau dans l'âme.
D'autre part, vous avez des puceaux qui se débrouillent mieux que des gas soit disant expérimenté, donc je vous dis pas les déception de certaines jeunes filles...

De même pour les femmes, dans la communauté maghrébine, il faut avoir le comportement d'une vierge effarouchée pour être crédible. Or les 3/4, pour ne pas dire 99.9% des jeunes filles vierge en savent peut être autant que des femmes expérimentées, le 0.1% qui reste correspond à la pratique .
Donc qu'un homme puisse dire qu'il peut reconnaître une vierge d'une non vierge relève du fantasme car le comportement des petites maghrébines est conditionnée par le comportement que la communauté exige d'elle.

Donc remballez vos préjugés ... qui cependant me font toujours sourire :D

je n ai aucun préjugé sur qui ou quoi que ce soit
chacun sa vie
si tu relis mes propos, tu retiendras que j ai écrit "il y en a " et pas "toutes les nanas"
je parle de situations concrètes de par mon milieu professionnel
certains me comprendront

moi ca depend des moments non des saisons car plus il fait froid plus ona envie d etre au chaud et plus il fait chaud on est devetu et l attirance a son effet sur les hormones et la personne cherche l autre moitie

merci mais juste car je suis contre ces idees ke des gens pour le moment usent encore on est on 2008 pas a l ere de mathieu zalem car des gens ki ont ces idees sont *** est la chasse aux **** est un safari sans fins ils poussent commes des champignons

merci mais juste car je suis contre ces idees ke des gens pour le moment usent encore on est on 2008 pas a l ere de mathieu zalem car des gens ki ont ces idees sont *** est la chasse aux **** est un safari sans fins ils poussent commes des champignons

Le *** est celui qui est frustré zeuse
Le sexe soulage,apaise,rend l'etre aimable,zen,cool,plus on fait l'amour,plus on est beau
Le contraire,c'est à dire une vie sans sexe,nous mene à la violence et la frustration

Le *** est celui qui est frustré zeuse
Le sexe soulage,apaise,rend l'etre aimable,zen,cool,plus on fait l'amour,plus on est beau
Le contraire,c'est à dire une vie sans sexe,nous mene à la violence et la frustration

lol qu est ce qui faut pas entendre. Bref le sexe a des effet positif ok.... MAIS DANS LE MARIAGE...
Sans ce cadre il n est qu une addiction de plus comme la boulémie ou le tabagisme

Retour