ahahahaha l'hélicoptaire
ah non non non on ne touche pas mes cheveux c'est précieux!
Allez, après jte fais un brushing pour me faire pardonner promis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahaha l'hélicoptaire
ah non non non on ne touche pas mes cheveux c'est précieux!
mdrr après esthéticien t'es même coiffeur looolAllez, après jte fais un brushing pour me faire pardonner promis![]()
mdrr après esthéticien t'es même coiffeur loool
ça me rappelle un mec dans la rue qui m'a proposé une coupe gratuite, il voulait me couper les pointes, c'était toi ??![]()
Je ne suis pas folle même si c'est gratos !Coiffeur à la sauvette ? mmm Je ne connais qu'un seul bladinaute qui opère à la sauvetteEt tu as accepté ?
Un bladinaute qui s'appelait CharlatanJe ne suis pas folle même si c'est gratos !
Et c'est qui ce bladinaute ?![]()
S'il est petit et mince peut être bien le mêmeUn bladinaute qui s'appelait Charlatanil a sévit ici autrefois
![]()
Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long"...
Résumé: Ongles long=caca
*
(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
merci pour le résumé!
par contre j'allais pas te supplier de le faire en pleurnichant il pue ce poste![]()
Et oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de sellesmalade
.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ?". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
*
HS : mais pourkoi c pseudo "n3alchetane" ?Et oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de sellesmalade
.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ?". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
*
c'est bien connu les filles ça n'a pas de C..????? ou t'as vu que ca pete une fille???? n'importe quoi!
HS : mais pourkoi c pseudo "n3alchetane" ?
Ah mais j'ai adoré tu as du talent
![]()
ah oui , mais il semblerait qu'il ne faut pas dire n3al chetane, car quand on dit ça il grossit .Parce que toutes mes interventions pourraient se terminer par n3al chétane !![]()
Tu devrais ouvrir ton propre salon, tu feras manucure, épilation etcMerci merciSi tu es receptive à mon humour alors tu dois vraiment etre une personne interessante
(
).
Ps (pour les autres): non je n'ai pas coupé les ongles de Taqvaylith, j'ai déjà reçu 2 MP de bladinettes " tu peux me coper les ongles moi aussi ? "![]()
C'est le chétane qui t'a envoyé dire ça ? Dis lui que si il a peur de grossir et ben c'est pas grave , au pire il aura un gros derrière et il pourra twerker.ah oui , mais il semblerait qu'il ne faut pas dire n3al chetane, car quand on dit ça il grossit .
si le chetane est obese aujourd'hui, on sait que c'est de ta faute .
Tu devrais ouvrir ton propre salon, tu feras manucure, épilation etc![]()
j'ai pas les ongles longs mais j'ai effectivement une petite brosse à ongle sur mon lavaboIl a pas tord en même temps. Les ongles si on ne les brosses pas en se lavant les mains, la crasse s'accumule vite!
La brosse à ongles, moi je vous dit, est un outil indispensable sur le bord du lavabo !
Ah bah si !!!! Faut pouvoir tout faire !! Même les piedsOuais bonne idée mais je ne ferai pas les ongles des piedsEt celles qui ont des ongles comme ceux de Afida Turner Bouchlagèm, ça sera sur rdv et en atelier ^^
Ah bah si !!!! Faut pouvoir tout faire !! Même les pieds![]()
Je suis allergique aux piedsBosse avec moi et tu fera les pieds si tu veuxpetite gourande
Ça m'a fait marrerMerci merciSi tu es receptive à mon humour alors tu dois vraiment etre une personne interessante
(
).
Ps (pour les autres): non je n'ai pas coupé les ongles de Taqvaylith, j'ai déjà reçu 2 MP de bladinettes " tu peux me coper les ongles moi aussi ? "![]()
mdrrrrrrrrr...Merci pour vos contributions, je vous répondrai plus tard.
"Qui se couche avec le c** qui gratte, se lève avec le doigt qui pue"
Bonne soirée
Ça m'a fait marrerparce que j'y avais pensé j'ai une copine elle a les ongles tellement longs qu'elle a du mal a écrire un texto
et je me suils dit meskina comment elle fait dans la vie pour le reste
![]()
mdrrrrrrrrr...![]()
Je suis allergique aux pieds
Je m'occuperai de la caisse....
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...Merci Afida Turner pour l'illustration ^^
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...![]()
bon appétit biensûrrrj'ai vu çaautant elle est allé aux chiottes avant et c'est grattée les fesses peut etre qu'il y avait desz residus de ***** sous ses ongles
![]()
bon appétit biensûrrr![]()
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...![]()
M6 replay........................tfouuu digoulasseil est passé quand ce film d'horreur ? jvais essayer de le retrouver sur le net
J'aime ton style d'écriture lolEt oui chose promise chose due ^^
.
*