Les femmes et les sourcils

Mais attend tu sais pas ce que je viens d'apprendre j'étais horrifié, y a une chirurgie des sourcils qui est très répendu dans le monde arabe, on retire le vrai sourcil avec la chair on incise, on découpe deux morceaux avec des cheveux de derrière le crâne et on les places à l'endroit des sourcils, et là ils sont coupé taillé on leur donne une jolie forme.

Resultat de beaux sourcils avec une superbe forme et plus besoin de s'épiler c'est la folie !!!!
t'imagine elles font pareil au maillot ? :D

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :ee k:

Ca me rappelle une mini anecdote qui date maintenant :D

On trainait devant le collège, en attendant le bus, et on voit passer une fille devant nous: cheveux noirs de chez noirs, avec des sourcils marron clairs dessinés au crayon.

Jm'en rappelle encore tellement c'était bizarre xD

La prems photo c'est moi, j'ai des sourcils épais mais j'y touche pas. :D

Tant que ça me gêne pas je m'en fiche comme de l'an 40 de ce que pense les autres. Comme a dit un bladinaute dans une autre discussion "je f*** le système" :D

Ca me rappelle une mini anecdote qui date maintenant :D

On trainait devant le collège, en attendant le bus, et on voit passer une fille devant nous: cheveux noirs de chez noirs, avec des sourcils marron clairs dessinés au crayon.

Moi c'était ma prof de physique au collège , elle se rasait les sourcils et les dessinait mais ils étaient trop différent l"un était épais et l'autre fin et pas à la même hauteur!!
Une horreur :D

Ca me rappelle une mini anecdote qui date maintenant : D

Maintenant elle vit dans ton placard :D ou pire, sous ton lit :eek:

Le pire c'est les filles qui se tatouent les sourcils.

J'ai une cousine éloigné qui l'a fait, alors déjà elle a choisi la mauvaise couleur, elle l'a fait en noir. (ça fait sorcière :oh:)

Et elle a fait une forme pas naturelle du tout. Le problème quand tu tatoues les sourcils c'est que tu ne peux même pas revenir en arrière.

Elle ça a donné ça:

http://farm4.static.flickr.com/3526/3964173307_18e3b377f6.jpg

Mais en plus noir, c'était vraiment un noir foncé et opaque. Miskina comme dirait N3alchetane elle fait peur aux enfants. :D

J'ai une cousine éloigné qui l'a fait, alors déjà elle a choisi la mauvaise couleur, elle l'a fait en noir. (ça fait sorcière :o h: )

Et elle a fait une forme pas naturelle du tout. Le problème quand tu tatoues les sourcils c'est que tu ne peux même pas revenir en arrière.

Elle ça a donné ça:

Mais en plus noir, c'était vraiment un noir foncé et opaque. Miskina comme dirait N3alchetane elle fait peur aux enfants. : D

A fond que ça fait sorcière !! :D

Même à moi elle me fout la pression :D

Manque plus que la dent en or et c'est bon =D

J'ai une cousine éloigné qui l'a fait, alors déjà elle a choisi la mauvaise couleur, elle l'a fait en noir. (ça fait sorcière )

Elle ça a donné ça:

Mais en plus noir, c'était vraiment un noir foncé et opaque. Miskina comme dirait N3alchetane elle fait peur aux enfants. :D

je trouve ça triste d'en arrivé à ça :(

sa fait paysanne de se laisser une tignasse au dessus des yeux.
s'epiler les sourcil cé le minimum pour avoir un visage presentable.
keske cé moche une fille qui a des brosse a balais au dessus des paupière.
vous foutez la honte.

vous foutez la honte.

hoo hooo doucement là toutes les femmes n'ont pas des sourcils brosse à balais :D et heureusement

KAHHH KAHHH KAHHHHH dehhektini yal mahboula

je pense pas que ce soit necessaire un implant à cette endroit y en a bien assez : D
Non justement , enlevé toute la peau , et greffer juste de la peau des fesses avec le ticket sncf des cheveux :D
vous foutez la honte.
Tu sais y a des gens avec les sourcils épilés elles sont tout sauf présentable :sournois:

vous foutez la honte.

Faut assumer. Si on trafique tout, au final il reste quoi de nous ?®

(:eek:pouuaaaaaah la phrase de lumière !!! Je la met en sous titre direct marque déposée.)

Faut assumer. Si on trafique tout, au final il reste quoi de nous ?®

(:ee k:pouuaaaaaah la phrase de lumière !!! Je la met en sous titre direct marque déposée.)
Il reste tout le chimique les nenettes se mettent sur la gueule pour que ça fasse effet naturel :D
Ou sinon elles étaient toutes comme ça :lang ue:

Les mec qui s'épilent les sourcils c'est pire, soit dit en passant : D
Alors ça c'est immonde :malade:

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :ek:

t'es méchant
et t'es mauvaise langue !

critiqueur ! :indigne:

en fait, faut aller au Maroc pour comprendre le truc

il y a une mode horrible qui sévit là-bas... il y a un maquillage à la mode qui s'appelle : "maquillage libanais" => horrible !
ça consiste à en faire trop (trop de fond de teint, trop de rouge à lèvre... trop de tout)

il y a une façon de se faire les sourcils "à la libanaise"
ça resemble à ça : http://www.exceptionn-elle.fr/wp-content/upLoads/maquillage-libanais.jpg

les filles sérieux arrêtez vos conneries.. vous resemblez à des timp avec ce genre de make up

Pourtant la plupart des mariées maghrébines optent pour cette horreur, avec le sourcil figé :rolleyes:

Pourtant la plupart des mariées maghrébines optent pour cette horreur, avec le sourcil figé :roleyes:

le truc que j'aime vraiment vrament pas ... c'est l'abus d'irisé blanchatre/grisatre sous le sourcil (elles tiennent pas compte du fflash des photos les arabes .... elles devraient !!!!!!! pour un mariage faut tout faire en fonction des photos !)
et le sourcil dessiné bien carré ...
et le fond de teint à la truelle

autrement l'oeil de chat un peu appuyé, smokey chepakoi ... ma foi ça peut être pas mal (on voit plus tes yeux, ils deviennent riiiiikiki sous le khol :D)

Retour