les femmes et leur chanson de gogole

Tu mélanges tout , on ne peut pas comparer Sherifa Luna à Kenza Farah
Tout comme on en peut pas comparer Amel Bent à Leslie .Elles ont chacunes leurs styles, et il faut les respecter en tant qu'artistes:D

tiens la premiere gogole qui avoue merciiii t la premiere blaudinaute pour l'instant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu mélanges tout , on ne peut pas comparer Sherifa Luna à Kenza Farah
Tout comme on en peut pas comparer Amel Bent à Leslie .Elles ont chacunes leurs styles, et il faut les respecter en tant qu'artistes:D

nan mais t'es serieux qd tu parle

un moment je pensais que tu disais qu'on pouvait pas comparé aretta franklin ou donna summer avec vitaa ou la luna de service

mais la tu as mis des chanteuse produits manufacturé qui viennt de la meme boucherie

et je suis désolé elles ont rien inventé, elles sont juste la pour pomper la musique américaine rn'b et elle le font super mal en plus

mdrrrr confession intime

nan c relou t dans ta voiture, tu ecoutes du cheb khalass, ou arres, ou meme dans la bonne funk, et ta femme, cette ******* (lol) elle te hurle aux oreilles

''nan ya pas moyen jve ecouté kenza farah!!!"

limite elle t'embrouille

et le pire...parcequ'il y a un pire, oui mademoiselle, le pire c quand elle chante derriere elle

là wallah c la double peine !!!!

Ah effectivement je comprends :D, moi je subit ça avec une copine qui me fout tout le temps son lady caca dans les oreilles...:(

t'es mignone :roug:

celle ci elle est pour toi yallah ... :col:

paaaaaaaaaaaaarle moi de tes guerres !!!! parle moi de tes drooooit !!!!!!!! parle mooooooooooi je te vooooois !!!

parle mmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi !! :fou:

( en mode énervé )

:rouge:

ti troooo jontil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore!! j'adore !!!!

je suis ta première fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même drôle ( ou plutot décevant ) de voir des chanteuses comme ça s'apitoyer sur leur sort, ou même se rebeller, du genre j'ai pas besoin de toi, un homme ça sert à rien...
Bah non non, ça sert à payer les factures... comme le disait ma cousine. ( Et pas qu'elle :D )

Ok, les mecs, me tapez pas :'(

Je connais quelques unes de ces chanteuses, mais je ne les écoute absolument pas.

J'ai déjà essayer de faire partager ma passion pour la musique classique à certains hommes et ils ont trouvé ca tout aussi chiant, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas l'oreille musicale. Aussi pourquoi aiment ils nous faire partager leur passion pour sinik, tunisiano, et tous ces rappeurs débiles et mysogines lol

jsuis a 10000% daccord avec toi

les rappeurs jsuis allergique

nan mais t'es serieux qd tu parle

un moment je pensais que tu disais qu'on pouvait pas comparé aretta franklin ou donna summer avec vitaa ou la luna de service

mais la tu as mis des chanteuse produits manufacturé qui viennt de la meme boucherie

et je suis désolé elles ont rien inventé, elles sont juste la pour pomper la musique américaine rn'b et elle le font super mal en plus

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis daccord

+1000 pour toi

:rouge

ti troooo jontil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore!! j'adore !!!!

je suis ta première fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toi ! :rouge:

merci a tous mes fans! j'aimerais remercié mes parents sans qui je ne serais rien aujourdhui , mon producteur/manageur, merci a tous ceux qui ont crue en moi des le debut....c'est a vous tous que je dedis ce soir , cette njr music award !! MERCI :D

merci a toi ! :rouge:

merci a tous mes fans! j'aimerais remercié mes parents sans qui je ne serais rien aujourdhui , mon producteur/manageur, merci a tous ceux qui ont crue en moi des le debut....c'est a vous tous que je dedis ce soir , cette njr music award !! MERCI :D

mon producteur/manageur

lol des chanteuses comme ca, forcement ca a du passer par la cabane a sucette

Retour