Roh compliqué à expliquer...disons entre Azzfoune et Tizi Ousou... et une pincée d'Alger... je t'évite les détails![]()
pourtant Doudja, c'est algérois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh compliqué à expliquer...disons entre Azzfoune et Tizi Ousou... et une pincée d'Alger... je t'évite les détails![]()
Et pourquoi l'avoir mis en deux mots
c'est pas normal ça
oh Je survivrai, t'es pas le premier fruit sec a me faire un coup comme ça:langue:
pourtant Doudja, c'est algérois![]()
Mdr !
Je ne sais pas, j'aime bien séparer comme ça...
Doudoudja...c'est juste un surnom (dérivé de mon prénom bien sur) que ds tantes m ont donné...
Mais Doudja n'est pas mon prénom
oué t un pur concentré de djazairii koi lol
moi j'adore !! mais sous la douche .. la honte sinonmesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna
le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...
dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses
mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna
le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Pas possible, tu es un sorcier, tu as lu ma vie dans une boule de cristal ahah![]()
mdrrrr confession intime
nan c relou t dans ta voiture, tu ecoutes du cheb khalass, ou arres, ou meme dans la bonne funk, et ta femme, cette ******* (lol) elle te hurle aux oreilles
''nan ya pas moyen jve ecouté kenza farah!!!"
limite elle t'embrouille
et le pire...parcequ'il y a un pire, oui mademoiselle, le pire c quand elle chante derriere elle
là wallah c la double peine !!!!
non elle ecoute ca
YouTube- Les Poèmes de Michelle
mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna
ahh oui je connais sa mais moi c t pluto pr le faire ***** car je c kil aime pas ces chanteuses.
Sinon moi j'aime les vrai bob marley, stevee wonder, apres la funk j'aime aussi la bachata, collie buddz,le rap mais que el rap marseillais apres parisien c rohff mais pas tt et le rai le kabyle et le chleuh mais bcp plus le rai.
j'adore elle en a fait une aussi pour son enfant elle est trop belle mais je me rappel plus du titre mince
je compte l'utiliser pour le montage video du 1er cri a la 1ere claque de mon bout de chou loool
![]()
j'adhere à ton association. ya pas pire comme chansons: elles se ressemblent toutes, les paroles sont pauvres à en crever, la musique toujours la même, leur voix nulle: on dirait qu'elle chantent du nez ou qu'elles miaulent
je dirais que c'est pr un public de préadolescentes pas + agées de 12 ans
moi j'aime le khaliji et char9i et je ne connais pas ces chanteuses
c grave ou pas??![]()
grave génération justin bieber
Baybay ! Baybay Baybay Ouuuuuuuu ! Like Baybay Baybay baybay Ouuuuuuuuuuuuuuuuu
Trop bien han !
Mouais perso je suis plutôt branchée Lifehouse, The Veronicas, VV Brown etc...
Vitaa j'ai vu une fois un de ses clips je voulais casser ma télé![]()
Baybay ! Baybay Baybay Ouuuuuuuu ! Like Baybay Baybay baybay Ouuuuuuuuuuuuuuuuu
Trop bien han !
Dis donc tu connais les paroles par coeur, un vrai fan...bon ok j'avoue c'est pas très recherché en même temps![]()
Il a fait une pub biactole ..c lui le Baybay ! Baybay Baybay Ouuuuuuuu ! Like Baybay Baybay baybay Ouuuuuuuuuuuuuuuuu
ah la la de plus en plus précoce ces générations de minets...
bientot le permis de conduire sera délivrable à lage de 12 ans
Je me bats j'ai l'habitude d'avancer dans l'incertitude yeahhhhhhh ohhhhhhhhhhhh
Ben déjà à 16 ans aux USA il me semble![]()
regarde comme percing sur le nombril yeeeah!!! je suis une fille génération hachek attitude..baby tu me manque yeeaaah oh yeeeaah i miss you honeyy yeah yeah yeah!!!
tu parles de qui ??????????????