les femmes et leur chanson de gogole

Tout les goûts sont dans la nature tout les mecs ne disent pas forcément comme toi, moi par exemple j'écoute bcp de rap français et franchement la plupart de mes potes "mecs" me disent c pas d chansons pr les filles t'as pas du Zaho ou du Kenza Farah et qd je leur dis non j'ai pas leur album ms j'ai le dernier Rohff par ex bah ils me disent tous ms c pr les bonhommes ça! Donc vous avez pas tous la mm vision des choses et surtt on a pas ts les mm goûts musicaux!

mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna

le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...

dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses
moi j'adore !! mais sous la douche .. la honte sinon

mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna

le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...

Ta cité toute les chanteuse ke je deteste enfin pr moi c pas des chanteuses mais .......... j'ai pas de mots *****!!!!!

mdrrrr confession intime

nan c relou t dans ta voiture, tu ecoutes du cheb khalass, ou arres, ou meme dans la bonne funk, et ta femme, cette ******* (lol) elle te hurle aux oreilles

''nan ya pas moyen jve ecouté kenza farah!!!"

limite elle t'embrouille

et le pire...parcequ'il y a un pire, oui mademoiselle, le pire c quand elle chante derriere elle

là wallah c la double peine !!!!

ahh oui je connais sa mais moi c t pluto pr le faire ***** car je c kil aime pas ces chanteuses.

Sinon moi j'aime les vrai bob marley, stevee wonder, apres la funk j'aime aussi la bachata, collie buddz,le rap mais que el rap marseillais apres parisien c rohff mais pas tt et le rai le kabyle et le chleuh mais bcp plus le rai.

j'adhere à ton association. ya pas pire comme chansons: elles se ressemblent toutes, les paroles sont pauvres à en crever, la musique toujours la même, leur voix nulle: on dirait qu'elle chantent du nez ou qu'elles miaulent
je dirais que c'est pr un public de préadolescentes pas + agées de 12 ans

ahh oui je connais sa mais moi c t pluto pr le faire ***** car je c kil aime pas ces chanteuses.

Sinon moi j'aime les vrai bob marley, stevee wonder, apres la funk j'aime aussi la bachata, collie buddz,le rap mais que el rap marseillais apres parisien c rohff mais pas tt et le rai le kabyle et le chleuh mais bcp plus le rai.

stevie wonder sisi :D

j'adhere à ton association. ya pas pire comme chansons: elles se ressemblent toutes, les paroles sont pauvres à en crever, la musique toujours la même, leur voix nulle: on dirait qu'elle chantent du nez ou qu'elles miaulent
je dirais que c'est pr un public de préadolescentes pas + agées de 12 ans

grave génération justin bieber

Mouais perso je suis plutôt branchée Lifehouse, The Veronicas, VV Brown etc...
Vitaa j'ai vu une fois un de ses clips je voulais casser ma télé :eek:

PTDRRRRR mais ca

ca va quand ta le choix de pouvoir le faire, imagine juste le fait de devoir subir ça un peu dailleurs comme certaine chanson pourri dans les quai de la defense :S

Baybay ! Baybay Baybay Ouuuuuuuu ! Like Baybay Baybay baybay Ouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trop bien han !

Il a fait une pub biactole ..c lui le Baybay ! Baybay Baybay Ouuuuuuuu ! Like Baybay Baybay baybay Ouuuuuuuuuuuuuuuuu

ah la la de plus en plus précoce ces générations de minets...

bientot le permis de conduire sera délivrable à lage de 12 ans

J'essaie de t'oublier avec un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le temps ne semble pas gommer tes fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
J'essaie mais rien n'y fait, je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas je ne l'aime pas comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'essaie de me soigner avec un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qui tente en vain de racheter tes fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Il semble si parfait mais rien n'y faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Je capitule je ne peux pas je ne l'aime pas comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhhh

pas comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeahyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je n'ai lu que le titre de ta discussion que j'ai pensé aux mêmes chanteuses

Comme quoi...

Loooooool eh bien parce que certaines (pas toutes!!!) de ces chansons nous parlent...

Retour