ptdrrrr PK tu te sens concernée???
non du tout d'où ma question ! je detestes vitaa and co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrr PK tu te sens concernée???
Loooooool eh bien parce que certaines (pas toutes!!!) de ces chansons nous parlent...
tiens je viens de découvrir la deuxiemme gogole de bladi friand de ces genres de chansons
mdrrrrr
qui est la troisiemme???
mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna
le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...
dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses
Je me bats j'ai l'habitude d'avancer dans l'incertitude yeahhhhhhh ohhhhhhhhhhhh
ils avait les mooooooooooooooooooooooooots oooo ma rendu accroooooooooooo oooo jme voyais deja aaaaaaaaaaaaaa la vie dans ses braaaaaaaa aaaaaaaaaaaa !!
chanter comme ca ? : D
qu'est ce qu'elle me saoule celle là n'empeche ac ses airs à la *** !!
sinn sista , tu chantes trop bien , tbarkallah , je vais t 'inscrire à la nouvelle star D
mdrrrr ta envie de leurs fermer leurs clapets ^^
mercid'ailleurs avant je vais prendre des cours avec Armande altai pour me perfectionner un peu : D
surtt celle là , je peux pas la supporter !
mdrrrrrrrrrrrrrrr! ms nn t 'as pas besoin de cours, t es prête pr baltard sista , je crois en toi :col:
je compte sur toi pour me soutenir :ro uge: j'espère ne pas passer dans les inoubliables : (
tkt , j'enverrai ts les jours des textos pr voter ma shali :ruge: ! mdrrrrrrrrrrrrrrr, si tu passes ds le bêtisier, la honte D
mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna
le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...
dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses
tiens je viens de découvrir la deuxiemme gogole de bladi friand de ces genres de chansons
mdrrrrr
qui est la troisiemme???
Paradoxalement t'en connais pas mal des chanteuses
C'est ce que j'ai retenu , le reste me concerne pas![]()
ba jai envi de te repondre
google is your friends
"l'emerdeuse de service"
Je supporte pas toutes ces chansons!
Mais A Fleur de toi je la trouve jolie!
Sinon vive le sharqui et la chaabi!
Héééééééééééééé dis ça va?????? Gogole toi même!!!!!!!!!!!! J'assume, oui j'écoute Vitaa!!!!!! Et ce n'est pas pour ça que je suis une gogole loool par contre sheryfa luna, chimene badi, kenza farah j'aime pas!!!! Et j'écoute aussi Boys 2 men looool et non je ne cherche pas à me justifier!!!!
Oui google c'est ma vie meme je dirais
" c moi meme "
bon bon ba c bien!! et garde la peche lorie![]()
aa obligé oublie pas , a 20 on est invincibleeeeeeee euhhh![]()
2001 : Près de toi
2002 : Tendrement
2004 : Attitudes
2005 : Best of (Compilation)
2005 : Rester la même
2007 : 2lor en moi ?
Singles [modifier]
2001 : Près de moi
2001 : Je serai (ta meilleure amie)
2002 : Toute seule
2002 : J'ai besoin d'amour
2003 : À 20 ans
2003 : Sur un air latino
2003 : Week-end
2004 : La Positive attitude
2004 : Ensorcelée
2004 : C'est plus fort que moi
2005 : Toi & moi
2005 : Rester la même
2006 : S.O.S
2006 : Parti pour zouker
2006 : Fashion victim'
2007 : Je vais vite
2008 : Play
2008 : 1 garçon
Woow c'est toute ma vie
je suis emue![]()
je sais...
ta du pleurer aussi le jour où elle s'est séparé de Garou??
mesquina...tu lui as écrit une lettre?
Déja il a fallu que je me console moi, ça ma achevé
apres 5 mois de dépression, j'ai enfin pu tenir un stylo
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
nan serieux je comprend pas ces chanteuses, certe charmante, mais franchement sans aucun talent..ce qui m'ennerve tu vois, c'est qu'elles chantent en utilisant des intonations americaines...elles veulent trop s'inspirer de w.houston, brandy ou faith evans..
c ridicul leur oh yeeeeaaahhh baby je taime, ton coeur fait chavirer mes vibes bébé, je suis open down a cause de toi...oh baby i miss you tu es le soleil qui eclair mon visage daaarlin...hummhummm oh baby yeah yeah yeeeeaah yeeeeaaaaahhhhh !!!
MDRRRRRR
Ben elles sont en mode imitation que veux tu![]()
Elles veulent se faire de l'argent, tout le monde peut chanter aujourd'hui, meme toi !
Regarde la preuve avec tes babys![]()
nan moi je chante aussi c ca le pire mais je sais ce que c que le chant..que c'est difficile.. c pas tu sors un mirco, une tenu sexy et tu raconte de la ***** des ..la beurette sexy en mode depression du coeur a cause du vilain sale arabe, c'est bon quoi..faut arreter, ecrit le dans un journal intime a la rigueur mais prend pas la france en otage!!! les arrangements vocaux (piste midi) tournent à plein régime dans leur studio d'enregistrement, à part camelia jordana et amel bent(premiere album), qui ont vraiment du style, et une voix pure..c'est vraiment les seul embryon de rebeuse qui sache chanter