Les femmes intellectuelles font peur aux hommes!

Au fond, tu n'aurais pas peur d'être inutile pour ta femme, de perdre ta place d'homme, ce serait pour ça que tu voudrais qu'elle ait besoin de toi, qu'elle dépende de toi...tu veux une relation fusionnelle où ta femme serait dévouée à toi...tu veux être le centre de son attention et de sa vie, être materné en quelque sorte...ce ne serait pas égoïste de vouloir qu'elle vive qu'à travers toi...au risque de s'oublier, de se sentir infantilisée...en qu'être humain à part entière?

C'est moi qui aurait peur, il me semblait pourtant que c'était plutot cette femme qui avait peur de se retrouver dans une situation xy nan ? Tu le dis toi meme en plus ^^

Et la dépendence est réciproque moi je n'ai aucun problème à dire que je dépendrai de ma femme. Tu parles comme cette femme sur la défensive :D Je te parle de complémentarité et tu me réponds "homme complexé qui a peur d'etre inutile " :D
"
tu veux une relation fusionnelle où ta femme serait dévouée à toi.." Dans les 2 sens ;°)
" Etre le centre de son existence, maternée, infantilisé " etc tu ne trouve pas que tu extrapole un peu trop nan ?
Vous avez etes formaté, pour toi y'a pas de dépendance entre un mari et sa femme sans que ça tombe dans l'infantilisation etc lool Je sais pas comment tu vois le mariage,


Déjà je n'exige rien dutout, la femme je l'a prend comme elle est des le départ. Je ne veux changer personne ^^ j'ai pas que ça à faire. Si elle est comme ci tant mieux sinon tant pis ça sera pas possible ça s'arrete j'impose rien à personne. La femme qui a la meme vision que moi elle le vivra bien nan ? Au final je n'impose rien à personne ^^.

Perso je ne pourrais pas, je me sentirais écrasée, envahie.

J'espère que tu trouveras celle que tu espères...

Vous non plus vous ne pouvez pas vivre sans nous.

Parce que tu es sur la defensive lol tu as une sale image du mariage. Indépendance et complémentarité se sont 2 choses opposées et la définition meme d'un couple va plus dans le sens de la complémentarité que de l'indépendance. C'est un constat simple. Les peurs irrationnelles te font psychoter comme quoi dépendre de son mari c'est etre étouffé par lui, je vais me faire battre , il va m'enfermer dans la cuisine etc tous les sales clichés... ça existe mais la peur est toujours très mauvaise conseillère. Par du constat simple que je t'ai dis, après choisis ton mari avec ta tete et pris pour que Dieu te mette le bon sur ton chemin , mais cette histoire de femme indépendante c'est du bidon.
 
Dernière édition:
Bravo ma Zézette belle réponse ! ;)

@N3alChetane peut-être que le nœud du problème est que les femmes ont trop souvent entendu "l'homme est le chef de famille... la femme doit obéir à son mari...." à force ça gave... ;)

La peur est très mauvaise conseillère. Et puis quitte à ne pas vivre son mariage pleinement autant ne pas se marier nan ?

Moi perso elle me dit je veux etre indépendante, je lui dis ben casse toi tu seras encore plus indépendante !! " oui mais les hommes parfois violent machin..." " à ouais moi violent ? Ben bouge !!! Soit tu me fais confiance soit tu dégages" .

Certaines je ne les comprendrai jamais, d'un coté tu les vois avec leur yeux qui brillent à rêver d'histoire à l'eau de rose et de l'autre tu as ce coté femme indépendantes, c'est vraiment le bordel dans vos tete.
 
Absolument pas. Il faut arrêter de généraliser. Pour moi rien n'est plus sexy qu'une femme intelligente, indépendante, débrouillarde. Un homme qui ce sens viril parce qu'il a appris a sa femme comment se servir du micro onde n'a pour moi qu'un complexe d'infériorité.

Tu as peur de ne pas pouvoir reussir à la combler alors qu'elle puisse se prendre en main ça t'arrange hein petit malin ? :sournois:


Je plaisante biensur , c'est un clin d'oeil à la psychologie made in @zeytouna :D
 
Il parlait de femme intellectuelle et a fait le rapport avec la femme indépendante.

Le rapport entre la société de consommation et l'assistanat et la femme indépendante ? Ben c'est simple lol l'assistanat c'est en gros les aides sociales comme le rsa, chomage, etc qui a parqué les gens seul dans des apparts pouvant assumer des loyers seuls dans leur coins alors qu'avant pour survivre il fallait une famille, la cohésion familiale avec le schéma traditionnel : parents, grands parents petits enfants sous le meme toi, maintenant place à la solitude et les produits de consommation comme opium pour remplir les manques affectifs et comme si ça suffisait pas ils ont rajouté un autre clivage dans le couple avec ce concept de femme indépendante, on lui a affiché son mari comme ennemi contre lequel elle doit s'émanciper et dans ta réponse il y'a tous les symptômes de cette femme triste finalement :( (c'est toi qui a voulu commencer à titiller avec ta psychanalyse là mdrrrr moi je veux me faire materner moi ? ptdrrrr)


En gros t'es en train de dire achète une voiture c'est stylé mais surtout ne la conduit pas parce que c'est dangereux. Tu parles de femmes tromatisées? Qui ne peuvent pas vivre leur mariage pleinement en faite, elles doivent rester sur leur gardes quoi. Et souvent ces memes femmes nous servent des histoires d'amours à l'eau de rose, le paradoxe, complètement perdue meskinates:claque:

Pour le 1er paragraphe je suis d'accord avec toi mais ce système d'aide était à la base destiné aux plus démunis, ceux qui étaient isolés, mais ensuite ça était élargi à cause de la conjoncture economique dans les années 80 immigration pauvreté bla bla bla tu connais la chanson lol

Femme indépendante malheureuse? Pas forcément, pas plus que les femmes dépendantes (dépendance subie) il ne faut pas lui bouffer son énergie hein n3alchetane :p on est déjà assez polyvalente en plus faire la mère à substitution ça non...avoues que tu voudrais être materné...tu as peut-être besoin d'une femme plus âgée que toi :intello:

Bizarrement tu soulignes quelque chose d'intéressant...le devoir d'être sur des gardes...chez les maghrébins c'est typique...il faut faire attention au méchant loup...on dit souvent il ne faut pas être trop gentille sinon on se fait écraser...la femme dépendante renvoie peut-être l'image de la femme vulnérable qui va se faire bouffer par son mari lol

Oui on est schizo, on veut tout à la fois, on veut une histoire à l'eau de rose mais on a peur du loup :p
 
Dernière édition:
C'est moi qui aurait peur, il me semblait pourtant que c'était plutot cette femme qui avait peur de se retrouver dans une situation xy nan ? Tu le dis toi meme en plus ^^

Et la dépendence est réciproque moi je n'ai aucun problème à dire que je dépendrai de ma femme. Tu parles comme cette femme sur la défensive Je te parle de complémentarité et tu me réponds "homme complexé qui a peur d'etre inutile "
"
tu veux une relation fusionnelle où ta femme serait dévouée à toi.." Dans les 2 sens ;°)
" Etre le centre de son existence, maternée, infantilisé " etc tu ne trouve pas que tu extrapole un peu trop nan ?
Vous avez etes formaté, pour toi y'a pas de dépendance entre un mari et sa femme sans que ça tombe dans l'infantilisation etc lool Je sais pas comment tu vois le mariage,


Déjà je n'exige rien dutout, la femme je l'a prend comme elle est des le départ. Je ne veux changer personne ^^ j'ai pas que ça à faire. Si elle est comme ci tant mieux sinon tant pis ça sera pas possible ça s'arrete j'impose rien à personne. La femme qui a la meme vision que moi elle le vivra bien nan ? Au final je n'impose rien à personne ^^.



Parce que tu es sur la defensive lol tu as une sale image du mariage. Indépendance et complémentarité se sont 2 choses opposées et la définition meme d'un couple va plus dans le sens de la complémentarité que de l'indépendance. C'est un constat simple. Les peurs irrationnelles te font psychoter comme quoi dépendre de son mari c'est etre étouffé par lui, je vais me faire battre , il va m'enfermer dans la cuisine etc tous les sales clichés... ça existe mais la peur est toujours très mauvaise conseillère. Par du constat simple que je t'ai dis, après choisis ton mari avec ta tete et pris pour que Dieu te mette le bon sur ton chemin , mais cette histoire de femme indépendante c'est du bidon.

T'es un dur à cuire...il se fait tard je ne vais pouvoir à répondre à tout...
:D
Je ne suis pas contre la complémentarité mais pas comme celle que tu l'entends...tu en parles comme si l'homme et la femme une fois mariés n'ont plus le droit à leur jardin secret, comme s'ils n'ont plus le droit d'avoir des activités à part, ils ne devaient plus que vivre à travers l'autre
Bref un couple trop fusionnel à mon goût.
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu as peur de ne pas pouvoir reussir à la combler alors qu'elle puisse se prendre en main ça t'arrange hein petit malin ? :sournois:


Je plaisante biensur , c'est un clin d'oeil à la psychologie made in @zeytouna :D
:) Non. Qu'elle puisse se prendre en main ça me montre surtout qu'elle pourra toujours s'en sortir s'il arrivait malheur. Qu'elle se retrouve pas à la dèche si il y a divorce ou veuvage par ex...Autre chose, tu pourrai etre sur le carreau financièrement et combler ta femme. Le matériel ne fait pas tout.
 
:) Non. Qu'elle puisse se prendre en main ça me montre surtout qu'elle pourra toujours s'en sortir s'il arrivait malheur. Qu'elle se retrouve pas à la dèche si il y a divorce ou veuvage par ex...Autre chose, tu pourrai etre sur le carreau financièrement et combler ta femme. Le matériel ne fait pas tout.


La femme d'aujourd'hui n'a plus besoin qu'on la prenne en charge financièrement à quelques exceptions près mais en échange elle a besoin plus de soutien moral, plus d'affection, plus de complicité, plus de tendresse, plus d'amour, plus de compréhension etc. Il n'y a pas besoin d'être fusionnel pour ça.

Et c'est tellement plus important que l'argent qui peut lui donner ou les services techniques (ex reparer un électroménager cassé) qui peut lui rendre
 

Hermes

Hail to the King
VIB
La femme d'aujourd'hui n'a plus besoin qu'on la prenne en charge financièrement à quelques exceptions près mais échange elle a besoin plus de soutien moral, plus d'affection, plus de complicité, plus de tendresse, plus d'amour, plus de compréhension etc. Il n'y a pas besoin d'être fusionnel pour ça.
Amen...Les temps et les moeurs changent tout doucement...il faut se rendre a l'évidence. Pas vrai N3alChetane? ;)
 
@zeytouna

Si on part du constat que la femme moderne, intellectuelle, intelligente est independente. Elle est d'abord independente dans ses choix.

Le choix du mari en fait partie.

Aujourd'hui très rare qu'on t'impose un homme que tu n'as pas connu auparavant que tu n'as pas validé selon tes critères.
Aujourd'hui la femme connaît mieux son mari, elle le frequente, elle en est plus proche et on peut même parler sentiments.

Indépendante comme elle a toujours rêvé!

Contrairement à avant ou l'homme est seul à choisir son épouse et venir s'imposer à elle des qu'il a l'aval de son tuteur.

Pourquoi avoir peur de ses propres choix alors?
Au point de ne laisser place à aucune spontanéité ni quiétude, dans le couple.
Le foyer conjugal est d'abord un refuge pour les époux, pour s'y reposer et s'y sentir en paix et se detacher de la pression extérieur et non un terrain miné ou il faut être constamment vigilant!

Une femme indépendante est une femme qui sait faire ses choix, y va jusqu'au bout et les assume!

Une femme indépendante sait ou se trouve son bonheur et y va d'un pas ferme.

Je ne veux pas parler de dépendance financière, car pour moi elle n'a pas lieu d'être dans un couple.
On finit souvent par faire de faux calculs!

Ais foi ma petite olive, reste sincère et commence ta vie de couple sur une note positive. Personne ne sait de quoi demain sera fait.
Nwi lkhir tel9a lkhir ^^
 
@zeytouna

Si on part du constat que la femme moderne, intellectuelle, intelligente est independente. Elle est d'abord independente dans ses choix.

Le choix du mari en fait partie.

Aujourd'hui très rare qu'on t'impose un homme que tu n'as pas connu auparavant que tu n'as pas validé selon tes critères.
Aujourd'hui la femme connaît mieux son mari, elle le frequente, elle en est plus proche et on peut même parler sentiments.

Indépendante comme elle a toujours rêvé!

Contrairement à avant ou l'homme est seul à choisir son épouse et venir s'imposer à elle des qu'il a l'aval de son tuteur.

Pourquoi avoir peur de ses propres choix alors?
Au point de ne laisser place à aucune spontanéité ni quiétude, dans le couple.
Le foyer conjugal est d'abord un refuge pour les époux, pour s'y reposer et s'y sentir en paix et se detacher de la pression extérieur et non un terrain miné ou il faut être constamment vigilant!

Une femme indépendante est une femme qui sait faire ses choix, y va jusqu'au bout et les assume!

Une femme indépendante sait ou se trouve son bonheur et y va d'un pas ferme.

Je ne veux pas parler de dépendance financière, car pour moi elle n'a pas lieu d'être dans un couple.
On finit souvent par faire de faux calculs!

Ais foi ma petite olive, reste sincère et commence ta vie de couple sur une note positive. Personne ne sait de quoi demain sera fait.
Nwi lkhir tel9a lkhir ^^

Sacré alya

Tu lis entre les lignes :D
Que te dire si ce n'est que tu as complètement raison :p
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
c'est évident par exemple j'ai comme amie une médecin qui rencontre ce problème , les maghrébins ont horreur des femmes instruites et intelligentes, c'est une atteinte à leur virilité, leur machisme, leur statut de mâle religieusement dominant ....Lol !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui beaucoup de généralités je trouve....je connais des hommes issus de culture maghrébine ou africaine justement qui sont mariés à des femmes intellectuelles...rien à voir avec la virilité ou le machisme, juste qu'on s'assemble avec ceux qui nous ressemble....un médecin a plus de chance fut il maghrébin de se marier avec une femme d'un niveau intellectuel similaire qu'avec une femme qui a toujours vécu dans la montagne et qui n'a pas été jusqu'au niveau du collège en études...

Absolument pas. Il faut arrêter de généraliser. Pour moi rien n'est plus sexy qu'une femme intelligente, indépendante, débrouillarde. Un homme qui ce sens viril parce qu'il a appris a sa femme comment se servir du micro onde n'a pour moi qu'un complexe d'infériorité.
 
Parce que tu es sur la defensive lol tu as une sale image du mariage. Indépendance et complémentarité se sont 2 choses opposées et la définition meme d'un couple va plus dans le sens de la complémentarité que de l'indépendance. C'est un constat simple. Les peurs irrationnelles te font psychoter comme quoi dépendre de son mari c'est etre étouffé par lui, je vais me faire battre , il va m'enfermer dans la cuisine etc tous les sales clichés... ça existe mais la peur est toujours très mauvaise conseillère. Par du constat simple que je t'ai dis, après choisis ton mari avec ta tete et pris pour que Dieu te mette le bon sur ton chemin , mais cette histoire de femme indépendante c'est du bidon.


Moi j'ai une sale image du mariage? Lol pas du tout. Si tu savais...lol. On a juste des besoins différents selon sa personnalité, le tout c'est juste de trouver la bonne personne qui va nous faire planer hein:p

Je crois que c'est plutôt qui a une mauvaise image de l'indépendance lol. Tu ne peux pas parler d'indépendance sans partir dans les clichés féministes.
Au final c'est quoi pour toi l'indépendance? C'est quoi une femme indépendante (dans le couple)?

Peurs irrationnelles? Non je n'irais pas jusque là...en général quand on a peur c'est justifié, on a eu un arrière-goût de l'expérience assez amer. Tu le vois chez les personnes divorcées qui ont peur de l'engagement.
Mais je conçois que la peur n'est pas toujours bonne conseillère.
Mais alors faut-il se laisser guider par son instinct et son intuition?

Choisir un mari? Il m'a déjà choisi :p
Je n'ai plus qu'à laisser faire les choses.

Et de ton côté? Tu as trouvé ta perle?^^
 
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.

Une énorme exagération !!! Je n'ai jamais ressenti de la peur devant une femme intellectuelle! et Dieu sait que j'en connais.
 
haine rationalisee? non humour cynique plutot prétentieuse va

Baudelaire critique bien plus les hpmmes que les femmes dans sa citation mais il faut de lintellect pour le voir hein?

enfin ton raisonnemebt consise a dire que guitry et baudelaire nefont que suivre lesprit de leur temps? brillant de les reduire a ca

Oui de la haine rationnelle citations de grand auteurs à l'appui. Si tu pouvais m'expliquer en quoi Baudelaire critique les hommes dans cette citation, je te serais reconnaissante de me faire part de tes lumières ...

Ces auteurs ne suivent pas leur époque mais leur citation sont à replacer dans un contexte historique. Tu sais le contexte historique, le truc indispensable pour poser le décor avant toute critique littéraire, ou discours politique, ou analyse historique? Avec un peu de chance, bientôt une page facebook ou google en parlera et tu pourras revenir jouer les misogynes intello qui cite Baudelaire ;) Le prends pas mal moi aussi je fais de l'humour cynique ^^
 
Dernière édition:
C'est quoi une femme "intellectuelle" pour toi ?


Mais à la base on est différent et complémentaires. Une femme, pour se réaliser totalement, a besoin d'un homme et vice-versa.
Winnie l'ourson il est tout gommé, il lui manque un oeil). Et après elle fait la femme wa3ra, libre etc( tooooooz t'es libre de rien dutout, t'es obligée de marcher avec des talons aiguilles, de mettre des jeans serrés inconfortables impossible à retirer seule (accroche toi à la porte et moi je tire le pantalon), vous prendre la tete avec votre poids à essayer de ressembler au modèles standard qu'on vous vend. Vous etes entré dans les rangs femmes "indépendantes" vous n’êtes libre de rien dutout, votre vie vous est dictée pour le bien du marché et des multi-nationales :rolleyes: . Si c'est ça une femme "intellectuelle"...
tu m as bien fait rire:p
 

@zeytouna se prépare à une vie de couple, et ce qu'elle lit sur ce forum fait peur, si j'avais son âge et dans la même situation qu'elle j'exprimerais peut être mes propres peur de cette manière aussi.
On fini par voir du vice partout à force lire toute sorte de conneries!

Moi je t'ai lu et je l'ai lu aussi d'une façon objective, et je ne voulais intervenir dans vos échanges, car tout deux vous aviez raison sauf en faisant les psychologues du lundi soir :p
 
Pour le 1er paragraphe je suis d'accord avec toi mais ce système d'aide était à la base destiné aux plus démunis, ceux qui étaient isolés, mais ensuite ça était élargi à cause de la conjoncture economique dans les années 80 immigration pauvreté bla bla bla tu connais la chanson lol

Femme indépendante malheureuse? Pas forcément, pas plus que les femmes dépendantes (dépendance subie) il ne faut pas lui bouffer son énergie hein n3alchetane on est déjà assez polyvalente en plus faire la mère à substitution ça non...avoues que tu voudrais être materné...tu as peut-être besoin d'une femme plus âgée que toi

Bizarrement tu soulignes quelque chose d'intéressant...le devoir d'être sur des gardes...chez les maghrébins c'est typique...il faut faire attention au méchant loup...on dit souvent il ne faut pas être trop gentille sinon on se fait écraser...la femme dépendante renvoie peut-être l'image de la femme vulnérable qui va se faire bouffer par son mari lol

Oui on est schizo, on veut tout à la fois, on veut une histoire à l'eau de rose mais on a peur du loup

En gras c'est la deuxième fois que tu me l'as sors celle là :D dans ta tete tu es certaines que j'aime les cougars hein ? :D

Ben tu pars d'apprioris normal que tu extrapole dans tous les sens lol.


Le devoir d'etre sur ses gardes avant de se marier, mais une fois marié c'est bien de s'engager franchement sans calculs nan ? Sans rester sur la défensive, c'est une vision triste du mariage que tu as ^^.

A ok donc je parle avec une fille tromatisée qui s'attend au pire. Comme je dis toujours c'est avant le mariage qu'il faut etre sur ses gardes et réfléchir avec sa tete mais une fois engagée et que tu as éliminés les doutes, il faut vivre pleinement son mariage avec un mari en qui tu as confiance et en qui tu trouves une épaule sûre, et pas le voir comme quelqu'un qui pourrait te laisser en plan " on c'est jamais " .

Après tu es sûr la défensive parce que c'est un homme qui te dis ça hein ? mdr Du coup forcmement il se pourrait que je sois mal intentionné, que je sois complexé etc du coup c'est un dialogue de sourd:

-quand il pleut ça mouille
-oui mais prend un parapluie dans ce cas !!
-Oui mais t'es d'accord que la pluie ça mouille ?
-oui mais prend un parapluie pour t'en protéger.
-mais ça ne va pas changer que la pluie ça mouille nan ?

On ne parle pas de la meme chose lol

Moi je te parle de complémentarité exactement (se qu'à écris @alya92 et que tu as accepté d'elle parce que tu n'as pas d'apprioris sur elle mdrrrr ) et toi tu me parles de mauvaises intentions de l'homme qu'il vaut mieux se méfier etc
 
@zeytouna

Si on part du constat que la femme moderne, intellectuelle, intelligente est independente. Elle est d'abord independente dans ses choix.

Le choix du mari en fait partie.

Aujourd'hui très rare qu'on t'impose un homme que tu n'as pas connu auparavant que tu n'as pas validé selon tes critères.
Aujourd'hui la femme connaît mieux son mari, elle le frequente, elle en est plus proche et on peut même parler sentiments.

Indépendante comme elle a toujours rêvé!

Contrairement à avant ou l'homme est seul à choisir son épouse et venir s'imposer à elle des qu'il a l'aval de son tuteur.

Pourquoi avoir peur de ses propres choix alors?
Au point de ne laisser place à aucune spontanéité ni quiétude, dans le couple.
Le foyer conjugal est d'abord un refuge pour les époux, pour s'y reposer et s'y sentir en paix et se detacher de la pression extérieur et non un terrain miné ou il faut être constamment vigilant!

Une femme indépendante est une femme qui sait faire ses choix, y va jusqu'au bout et les assume!

Une femme indépendante sait ou se trouve son bonheur et y va d'un pas ferme.

Je ne veux pas parler de dépendance financière, car pour moi elle n'a pas lieu d'être dans un couple.
On finit souvent par faire de faux calculs!

Ais foi ma petite olive, reste sincère et commence ta vie de couple sur une note positive. Personne ne sait de quoi demain sera fait.
Nwi lkhir tel9a lkhir ^^
valider? c est un homme c est pas un programme a valider.
 
@zeytouna se prépare à une vie de couple, et ce qu'elle lit sur ce forum fait peur, si j'avais son âge et dans la même situation qu'elle j'exprimerais peut être mes propres peur de cette manière aussi.
On fini par voir du vice partout à force lire toute sorte de conneries!

Moi je t'ai lu et je l'ai lu aussi d'une façon objective, et je ne voulais intervenir dans vos échanges, car tout deux vous aviez raison sauf en faisant les psychologues du lundi soir :p

J'essaye de lui faire comprendre que la peur est mauvaise conseillère :D
 
C'est quoi une femme "intellectuelle" pour toi ?
La femme indépendante :D : Indépendante de son mari, mais dépendante de son patron, du dictat, des codes et convenances sociales de la femme moderne. Elle met de belles jupes pour son patron mais un vieux pyjamas Winnie l'ourson pour son mari ( Winnie l'ourson il est tout gommé, il lui manque un oeil). Et après elle fait la femme wa3ra, libre etc( tooooooz t'es libre de rien dutout, t'es obligée de marcher avec des talons aiguilles, de mettre des jeans serrés inconfortables impossible à retirer seule (accroche toi à la porte et moi je tire le pantalon), vous prendre la tete avec votre poids à essayer de ressembler au modèles standard qu'on vous vend. Vous etes entré dans les rangs femmes "indépendantes" vous n’êtes libre de rien dutout, votre vie vous est dictée pour le bien du marché et des multi-nationales . Si c'est ça une femme "intellectuelle"...
tooooooz pour les femmes qui veulent plus coucher avec leur maris pour se préserver a leur patrons:D
 
Haut