Les femmes magnifiques du forum.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Franchement je l'ai vu Dawn à l'époque où je venais pleurer sur ce forum quand une fille me remballait, et elle était jolie, un air d'asiatique avec ses cheveupx.

Après c'était y'a 5 ans, tu sais comme moi que les femmes n'aiment pas les années :intello:

Lissage japonais mon ami!!!!

Et oui maintenant j'ai dépasser la trentaine plus de cheveux et quelque dents sont tombées ... L'âge fait des ravages

Je me rappelle de cette histoire qui m'a fait beaucoup pleurer et aujourd'hui, ça va mieux.......Nous avons été tous affecté par ton histoire et nous avions beaucoup de compassion pour toi
Passe le bonjour à @dawn06 et dis lui toute l'affection et la sympathie que j'ai pour elle;)

MDR

Tranquille ce n'est qu'un forum, aucun regret ;)

Sur ce, je file, bonne nuit à toutes et à tous.

Franchement, ouais t'as pété un verre chez toi, montre nous les bouts de verre "dawnie" :D

Bien sûr, dailleurs que faites vous connecté à 2h45, maitre ? Vous n'avez pas d'arabes à juger demain à la première heure ?

Les bouts de verre je vais te les enfoncais dans les yeux ouais :D

Vacances judiciaires mon ami!!! Je ne juge pas Mr... Et en plus les arabes ont pas les moyens de faire appel à mes services (PLAISANTERIE)

Carrément de banal je passe à princesse... Si c pas une promotion expresse ca !!! :D
Tu m'as fais craquer, tu m'as fais fondre, tu m'as fait perdre la raison......je ne sais plus ou j'en suis........S'il te plais dawni, ai de la compassion pour un pieux bladinaute que tu as complètement perturbé;)

Tu m'as fais craquer, tu m'as fais fondre, tu m'as fait perdre la raison......je ne sais plus ou j'en suis........S'il te plais dawni, ai de la compassion pour un pieux bladinaute que tu as complètement perturbé

Rien que ça!!! Tiens tu devrais m'écrire une ode :D

Je suis pleine de compassion ne t'inquiète pas je sais les ravages que mon charme peut faire ;)

Bonne Nuit a vous Aussi Sire.

Mademoiselle svp

;)

Vous êtes magnifique Mademoiselle et le topic, s'intitule les femme magnifiques de bladi;), il aura certes un succès à partir de demain car il a été initié tard et tout le monde dort.
Douce nuit , beaux rêves et tous les bonheurs du monde.

Les bouts de verre je vais te les enfoncais dans les yeux ouais

Vacances judiciaires mon ami!!! Je ne juge pas Mr... Et en plus les arabes ont pas les moyens de faire appel à mes services (PLAISANTERIE)

Sauvage la marocaine hein :intello:

N'oublie pas qu'en quelques messages, j'ai ruiné ta vie bladinautique en dévoilant à la populace ton job, ainsi que le fait que tu es un sacré morceau, alors sois "respectif" à mon égard, Dawnie.

Bonne Nuit a vous Aussi Sire.

Mademoiselle svp

Mademoiselle gue3? Ben alors, tic tac là

T'allais super bien avec Rabzouz93 à l'époque, je sais pas ce que vous avez fichu tous les 2 :claque:

*éteins son mac*

Sauvage la marocaine hein

N'oublie pas qu'en quelques messages, j'ai ruiné ta vie bladinautique en dévoilant à la populace ton job, ainsi que le fait que tu es un sacré morceau, alors sois "respectif" à mon égard, Dawnie.

Mademoiselle gue3? Ben alors, tic tac là

T'allais super bien avec Rabzouz93 à l'époque, je sais pas ce que vous avez fichu tous les 2

*éteins son mac*

:D

Ils auront oublié demain

Oui mademoiselle, tic tac rien du tout ouais... Tu te rappelles de trucs dont je ne me souvient même pas. Mon seul chéri bladinautique etaait badrini :love:

Bonne et douce nuit pipounet

Une femme n'est pas forcement " magnifique " parce qu'elle sait mettre astucieusement des mots dans une phrase ...
Surtout que les mots sont comme la parole, ils peuvent refléter l'honnêteté d'un individu comme son hypocrisie ...
Surtout sur internet ...
Jugez la beautée d'une femme sur la force de son coeur et de ses actions.
Après il y a bien quelques personnes que j'aime bien lire sur le forum comme MillaNaya et bien d'autres.
En tout cas Salam, qu'Allah nous donnes sagesse.

Ben voudrai bien des noms moi

Je connais deux couples mariés qui se sont rencontrés ici.
J'ai aussi des amis proches, et des gens que j'apprécie bco que j'ai connus ici. Je peux les nommer mais j'ai d'oublier qlq1 :indigne:

S'il y a des bonnes relations, c'est aussi qu'il y en a des mauvaises.

Comme dans la vraie vie

Celles dont on croque les écrits, il y'en a des centaines dont on apprécie le verbe , les tournures de phrases, l'élégance verbale, l'art d'écrire................La finesse, je commence par @janoum et j'en citerai d'autres qui sont rares.

Bien si cette élegance est aussi vraie ds la réalité, car tu px avoir des impressions, croire des choses alors qu'elles sont le contraire en réalité, et le virtuel ne vaut rien comparé à la réalité.

Retour