Les femmes magnifiques du forum.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

les plus sublime sont les plus discréte(pudique) ..

pas comme celle qui étale leur sexualité comme au souk

:rolleyes:
Ce n’est pas dans leur « souk » qu’on lit les mots les plus laids.

obligée de liker

mais bon c'est bien connu les hommes aiment les p*tasses:desole:
même s ils disent le contraire!
Un homme jaloux de George Clooney ne serait pas moins ridicule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est hallucinant de lire ce sujet en fait....mais bon je sais pourquoi je dis ça aussi...après comme je ne sais plus qui à dit un post cunni....léchage de fesse quoi...
 
Ce n’est pas dans leur « souk » qu’on lit les mots les plus laids.


Un homme jaloux de George Clooney ne serait pas moins ridicule.
toi tu es étrange sérieux
C'est hallucinant de lire ce sujet en fait....mais bon je sais pourquoi je dis ça aussi...après comme je ne sais plus qui à dit un post cunni....léchage de fesse quoi...

arrête fais pas ta jalouse:D

argument débile des gamines du forum pfiou
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah oui?
Tu sais moi je suis du BTP alors parfois je me lâche...et avant j'étais cafetière aussi...purée j'ai eu 36 vies...:D:eek:

ps : t'étais qui toi avant ici dans une autre vie? j'ai pas encore lu tout ton historique mais bon quand je m'ennuierais je jouerais à inspecteur gadget ou madame colombo...

Une "Musulmane" doit être en toutes circontances polie et respectueuse.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je te crois pas.

Bcq de belles filles mais pas faciles à aborder sur Paris.

Le problème c'est de trouver l'accroche.

Aprés trainer dans les soirées ou les associations ou conférences.
Je jure devant dieu que je n'ai jamais été sur un site de rencontres.
En plus à l'époque où j'étais célibataire ils n'avaient pas encore autant de succès.

Et puis je ne m'intéresse pas aux gens en les croisant mais en les connaissant un minimum. Ce qui rend le contact plus facile.

Les gens qui me connaissent ici te le confirmeront je n'ai pas de mal à parler aux étrangers :D
 
Je jure devant dieu que je n'ai jamais été sur un site de rencontres.
En plus à l'époque où j'étais célibataire ils n'avaient pas encore autant de succès.

Et puis je ne m'intéresse pas aux gens en les croisant mais en les connaissant un minimum. Ce qui rend le contact plus facile.

Les gens qui me connaissent ici te le confirmeront je n'ai pas de mal à parler aux étrangers :D

Oui mais faut te faire aborder avant.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je connais deux couples mariés qui se sont rencontrés ici.
J'ai aussi des amis proches, et des gens que j'apprécie bco que j'ai connus ici. Je peux les nommer mais j'ai d'oublier qlq1 :indigne:
Comme dans la vraie vie
J'en connais aussi, des mariages, des relations amoureuses, des relations amicales..................des relations sexuelles passionnelles..........qui traversent les continents
 
Haut