Les femmes moches

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça reste de l’adultère
Tout a fait .
Débile et irrespectueux.
Si dans un couple quelqu'un veut jouer ailleurs qu'il quitte clairement la partie précédente avant d'en entamer une autre (je dis bien jouer parce que pour moi ceux qui commettent l'adultère considèrent leurs vies couples familles etc comme un jeu et non comme quelque chose de sérieux )
 
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette honte que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))
XPDRRRRRRRRRRR :D :D
 
Tout a fait .
Débile et irrespectueux.
Si dans un couple quelqu'un veut jouer ailleurs qu'il quitte clairement la partie précédente avant d'en entamer une autre (je dis bien jouer parce que pour moi ceux qui commettent l'adultère considèrent leurs vies couples familles etc comme un jeu et non comme quelque chose de sérieux )

ils veulent le beurre et l'argent du beurre
 
[QUveux"Ch3aybya, post: 15974582, member: 384349"]M'en parles pas je vis un vrai calvaire[/QUOTE]
Tu veux dire que tu es belle
Moi je t imaginais ressemblant à fifi brin
D acier avec les nattes et les points de rouceur sur les joues
 
[QUplutôth3aybya, post: 15974517, member: 384349"]Ohlala qu'est-ce que c'est dur à vivre mon Dieu je compatis[/QUOTE]
Au plutôt non à l'aura ingals
 
il y a aussi le savoir faire ne pas oublier .....
quand on est obligé de prendre a sa charge tout le travail c'est tentant
merci a ma femme, la belle moche, je t"aime et mes salutations vont aussi a
<<<> LACERISE
 
Haut