Les femmes moches

Khoulood

Chauvophobe
tu es
Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci

salam,

:eek: ce que je lis de toi est choquant

c'est deja tres mechant et tres bas de te moquer du physique des autres femmes seulement parce que tu les envies dans leur reussite matrimoniale.

Et puis si tu penses que le mariage doit etre basé sur un physique alors tu nas rien compris au mariage (voir a la vie) et il est peut être tant que tu grandisses avant de vouloir entamer un tel projet.

J'espère que tu auras autre chose a proposer que ton enveloppe corporelle a ton futur mari...
 
je ne partage pas vos opinions
Moi ma femme etait moche, mais j'ai la satisfaction de l'avoir pour moi tout seul!
par contre , malheureusement moi meme j'ai trempé avec pas mal de belles femmes de mon entourage, j'ai fais beaucoup de co..... ! et je le regrette vraiment
voila pourquoi il faut se contenter de la moche, un tresor saint et qui ne presente pas de risque d'etre harcelé ou charmé par ces barbus qui vagabondent dans la cité

Tu sais elle peut être canonnnnn et avoir des principes en laissant aucune ouverture, que ce soit pour un bonjour ou de la drague


Quel idée de dire qu'il faut les prendre moche car aucun risque :claque:
 
tu es


salam,

:eek: ce que je lis de toi est choquant

c'est deja tres mechant et tres bas de te moquer du physique des autres femmes seulement parce que tu les envies dans leur reussite matrimoniale.

Et puis si tu penses que le mariage doit etre basé sur un physique alors tu nas rien compris au mariage (voir a la vie) et il est peut être tant que tu grandisses avant de vouloir entamer un tel projet.

J'espère que tu auras autre chose a proposer que ton enveloppe corporelle a ton futur mari...
Cest peut etre choquant mais cest injuste et a cause de cette injustice je suis devenu méchante . Et tu peut etre belle et etre une fille bien. Ta jamais connu des meufs belles et qui st tres bien ds ton entourage ou autre ????
 
[QUbeautéamira13000, post: 15955381, member: 388854"]Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci[/QUOTE]
La beauté n a rien à voir c est le charme
Ca c est de 1
De 2 les femmes belles ne sont pas
Modeste elle veulent avoir le meilleur
A la fin elle n ont rien
Une femme
 
ibnfernserventpost: 15960044 à dit:
je ne partage pas vos opinions
Moi ma femme etait moche, mais j'ai la satisfaction de l'avoir pour moi tout seul!
par contre , malheureusement moi meme j'ai trempé avec pas mal de belles femmes de mon entourage, j'ai fais beaucoup de co..... ! et je le regrette vraiment
voila pourquoi il faut se contenter de la moche, un tresor saint et qui ne presente pas de risque d'etre harcelé ou charmé par ces barbus qui vagabondent dans la cité
Les regrets ne servent à rien
Tout ressortira le jugement dernier
 
j'ai 2 remarques a faire, et puis je pense que je dois fermer les yeux sur ce sujet de femmes moches, car moi je ne sais pas mentir et ma participation risque de choquer.
primo
@makis1O a dit:
Les regrets ne servent à rien
Tout ressortira le jugement dernier
ma reponse:
Dieu a dit, il faut profiter de la vie comme si tu y seras eternel.

secondo:
une femme belle est convoitée par tout le monde, meme dieu aime la beauté
citation "Dieu est beau et aime la beauté"
et puis faute de ne pas avoir la possibilité de voir un jour un petit prophète sortir de notre quartier
mieux vivre serein et se marier avec une femme moche
et pour finir:

LORSQUE l'on eteint la lumière TOUTES LES FEMMES se RESSEMBLENT, n'est ce pas

general romain epoux de Cleopatre?
 
c'est la langue du peuple de l’anneau.
une langue pour tous les controler.

si t'apprends l’espéranto, tu peux parlé avec tous les peuples de la terre.
mohahahaha
elle est forte celle la
c est vrai que comprendre tout le monde est un truc de ouf, tu vas te taper les nanas de toutes la planète
mohahaha
 

Khoulood

Chauvophobe
Cest peut etre choquant mais cest injuste et a cause de cette injustice je suis devenu méchante . Et tu peut etre belle et etre une fille bien. Ta jamais connu des meufs belles et qui st tres bien ds ton entourage ou autre ????

Pourquoi ce serait injuste ? Parce qu'elles ont le culot d'avoir réussie à se marier ALORS qu'elles sont moches ? C'est ça ? Non mais je rêve! C'est pas de la méchanceté là c'est de l'idiotie à ce stade....

Je ne répondrais même pas à ta question parce que de 1 c'est pas le sujet et de 2 la réponse est évidente.....
 

meli93

VIB
j'ai 2 remarques a faire, et puis je pense que je dois fermer les yeux sur ce sujet de femmes moches, car moi je ne sais pas mentir et ma participation risque de choquer.
primo
@makis1O a dit:
Les regrets ne servent à rien
Tout ressortira le jugement dernier
ma reponse:
Dieu a dit, il faut profiter de la vie comme si tu y seras eternel.

secondo:
une femme belle est convoitée par tout le monde, meme dieu aime la beauté
citation "Dieu est beau et aime la beauté"
et puis faute de ne pas avoir la possibilité de voir un jour un petit prophète sortir de notre quartier
mieux vivre serein et se marier avec une femme moche
et pour finir:

LORSQUE l'on eteint la lumière TOUTES LES FEMMES se RESSEMBLENT, n'est ce pas

general romain epoux de Cleopatre?

Non cest profiter comme si tallais mourrir demain
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette honte que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))
ahahahhahahaha faut pas me raconter ça quand je suis dehors maintenant c'est moi qui passe pour la torchee:D ça t'a fait mal? wallah j'ai envie de te faire un câlin mdr :p
Moi un jour un mec dans le métro gratuitement machi il m'a demandé des sous j'ai pas donné ou quoi...Il m'a sorti un truc du genre "quand tu te regardes dans le miroir tu dois sacrément en vouloir a ta mère de t'avoir enfanté comme ça"
ah ah ah ah quand j'y repense :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahhahahaha faut pas me raconter ça quand je suis dehors maintenant c'est moi qui passe pour la torchee:D ça t'a fait mal? wallah j'ai envie de te faire un câlin mdr :p
Moi un jour un mec dans le métro gratuitement machi il m'a demandé des sous j'ai pas donné ou quoi...Il m'a sorti un truc du genre "quand tu te regardes dans le miroir tu dois sacrément en vouloir a ta mère de t'avoir enfanté comme ça"
ah ah ah ah quand j'y repense :D

Franchement, je ne lui pas en ai pas voulu car depuis plus d'un an j'ai des soucis de peau qui effectivement m'enlaidissent et à vrai dire, cet élan de vérité crue m'a fait rire...certainement parce qu'il n'y avait aucun témoin de la scène....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement, je ne lui pas en ai pas voulu car depuis plus d'un an j'ai des soucis de peau qui effectivement m'enlaidissent et à vrai dire, cet élan de vérité crue m'a fait rire...certainement parce qu'il n'y avait aucun témoin de la scène....
mais non toi même tu dis qu'il était torché et en plus tu as refusé de lui filer des sous il voulait juste tinsulter à mon avis :D
 
Haut