Les femmes moches

SALAM
Justement pourquoi la dominer !!!! il n'y a pas de compétition entre un homme et sa femme car chacun doit compléter l'autre ! pourquoi la dominer parce qu'elle fragile ? Une femme habile et intelligente saura fusionner avec son époux si elle lui laisse sa place d'homme et si lui lui laisse sa place de femme sans l'écraser ou la cacher ! une fusion dans un couple harmonieux ne pourra que rendre plus beaux ! une femme qui aime son mari au delà de son physique le rendra encore plus beau à ses yeux et vice versa !!!!!
Bien dit
 

meli93

VIB
Salam
Quelle nature dis moi ! une femme possède une cervelle et donc sait réfléchir parfois d'ailleurs de manière plus posée par rapport à un homme ! ce n'est pas une critique mais une femme prend le temps de tout mesurer ! et pourquoi l(homme aurait le dernier mot et elle tu crois qu'elle compte pas sa parole !

Tout mesurer je ne sais pas ,je pense que c'est plutot l'inverse une femme est dans la précipitation l'homme est plus réfléchis , pour ça que tu ne verras pas une femme dans l'islam au pouvoir .

Je parle pour ma part , pas taper ! :D
 

meli93

VIB
Bof rien de grave , de banale scènes de ménage comme partout dans les nouveaux couples
@Popotette75 dois-je raser ma barbe?
Tu sais bien que tes désirs sont des ordres

Scene de ménage on y échappe pas ..... tout les soirs sur m6 a partir de 20h j'y ai droit aussi , aller tkt pas ca dure que 3/4 d'heure .

Oooullaaaalaaa cest trop mmmiiîiiii ..... ckey tt ça ... non cest mignoooon nn
 
[QUnos="youssoufou, post: 15959708, member: 389603"]et toi c'est quoi ton type de femme ?[/QUOTE]
De nos jours y a ni homme ni femme
Y a des peuples qui se marchent sur les
Pieds avec un smartphone accrocher
A leur corps et des OGM dans leur
Corps
On est plus des humains mais des hybrides
 
Haut