Les femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
Je suis pas insupportable enfin si quand je fais des betises c'est tout ... j'aime bien blagué a la maison .

Dépend de la personne que tu as en face , si il est correct je vois pas prk toi tu ne le serais pas , je le redit mon ex a le doigt pr appuyer sur le bouton qui me fais exploser et il avais une facheuse tendance a l'utiliser souvent .

Mon pere allah y rahmou lui a fait la reflexion " si tu sais que ca l'enerve prk le fais tu ? "

Dans ce cas la tu m'étonnes que tu devienne insupportable .
Si tu décides de refaire ton histoire il faut savoir laisser le passé ou il est , apres tout nouvelle histoire , nouvel homme , chacun sa maniere et son caractere .
allah yarhamou

Je suis pas insupportable enfin si quand je fais des betises c'est tout ... j'aime bien blagué a la maison .

Dépend de la personne que tu as en face , si il est correct je vois pas prk toi tu ne le serais pas , je le redit mon ex a le doigt pr appuyer sur le bouton qui me fais exploser et il avais une facheuse tendance a l'utiliser souvent .

Mon pere allah y rahmou lui a fait la reflexion " si tu sais que ca l'enerve prk le fais tu ? "

Dans ce cas la tu m'étonnes que tu devienne insupportable .
Si tu décides de refaire ton histoire il faut savoir laisser le passé ou il est , apres tout nouvelle histoire , nouvel homme , chacun sa maniere et son caractere .
Quelle sorte de bêtise que tu fais en général

:claque:
J'espère tu n'étais pas trop de sel dans la nourriture des fois pour partager :D

Ahahaha ! Non pas la nourriture sauf quand c'etait inintentionnel , m'aarivais de confondre surcre et sel :D
Ou quand le bouchon tombais dans le plat parce que mal fermé .

Sinon non je m'amuse pas a ça , surtout la nourriture parce que sinon ca partirai a la poubelle .

J'ai déja blaguer la dessus mais avec mon lait il aimais pas je lui ai fait croire que c'etait du lait de vache il est aller vomir

Ahahaha ! Non pas la nourriture sauf quand c'etait inintentionnel , m'aarivais de confondre surcre et sel :D
Ou quand le bouchon tombais dans le plat parce que mal fermé .

Sinon non je m'amuse pas a ça , surtout la nourriture parce que sinon ca partirai a la poubelle .

J'ai déja blaguer la dessus mais avec mon lait il aimais pas je lui ai fait croire que c'etait du lait de vache il est aller vomir
Quand j'étais petit ça arrivait à ma mère des fois que le bouchons tombe au fond de la cocotte des fois trop salé des fois rouge.

Quand j'étais petit ça arrivait à ma mère des fois que le bouchons tombe au fond de la cocotte des fois trop salé des fois rouge.

Mdrrrr ! Oui ça arrive , une fois je faisais a manger et je sais plus ce qui c'était passer , en temps normal je goute ce que je fais , et ce jour non .

Je sert a manger et la mes freres " pouaaahhhh ! Oh ta mis du sel a fond !!!!
Ah bon ?

Ouai on dirait des bretzels
J'ai gouter ah oui effectivement .

Le truc c'est que je sais pas cmt j'ai fait pour que ce soit aussi salé mdr

Mdrrrr ! Oui ça arrive , une fois je faisais a manger et je sais plus ce qui c'était passer , en temps normal je goute ce que je fais , et ce jour non .

Ah bon ?

Aller thalay
Ce le joumo3a va prier Allah pour qu'il croise dans ton chemin un homme que tu mérite

Beh quand on se marie tu vas pas faire que blablater avec ton mari. Il y a aussi l'acte physique. Au lit tu couches pas avec un cerveau mais avec un physique.
La tu exagére un peut ne me dis pas tes entrain de chercher un marie juste pour le sex; la tes dans la mauvaise direction
Tout le monde essaye de t'expliquer que la physique seule ne garantie pas d'avoir un homme dans la poche automatiquement
Si tu cherches un homme juste pour le lit
T'as pas besoin d'être belle; yen a qui savent dépanner par n'importe quoi
DSL pour la phrase mais fallait d'être plus explicite pour que tu comprenne

Ah bon ?
c simple, tu a mis du sel une deuxième fois sans te rendre compte que t'a déjà mis au tout début
De toute façon moi j'aurais mangé sans mot dire, j'ai pleine confiance en tes talents:rolleyes:
Parole de chef.....(des b'nadria):D

La tu exagére un peut ne me dis pas tes entrain de chercher un marie juste pour le sex; la tes dans la mauvaise direction
Tout le monde essaye de t'expliquer que la physique seule ne garantie pas d'avoir un homme dans la poche automatiquement
Nn mais mdrrrrrrŕrr. J'ai pas dit que je recherche un mari que pour le sexe comme tu dis mais le sexe fait parti du mariage donc faut arreter. Et la plupart pour pas dire tt le monde, se marie pour assouvir leurs envies faut pas se voiler la face

Eh ben quelle caricature !

Dernière édition:
c simple, tu a mis du sel une deuxième fois sans te rendre compte que t'a déjà mis au tout début
De toute façon moi j'aurais mangé sans mot dire, j'ai pleine confiance en tes talents:rolleyes:
Parole de chef.....(des b'nadria):D

Oui ca doit etre ça mdrrrr , j'ai du en mettre puis remettre sans m'en rendre compte

Ahahahha ! Tu te fiches de moi :P

Retour