Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le laisse j'ai mieux à la maisonbon! je t'aime bien! mais merci de bien garder tes distances du premier :sou rnois: ou la bagra sort ces griffes ^^
j'ai pas compris ton truc de Syndrome docteurSyndrome PEP Guardiola spotted ! Il en fallait une : D
Today j'étais à la poste :intell o:
Je te le laisse j'ai mieux à la maison :lve:
j'ai pas compris ton truc de Syndrome docteur
moi j'y étais pas je suis en vacances :lange:
Bien sur que si ça a avoir
Ta deja vu un Jean-Charles avec un degradé à blanc ? ---- > Non.
Je te le laisse j'ai mieux à la maison :loveuuu:
non je suis plus du style Kévin HillBen toutes les filles kiffent ce gars. Bon c'est l'entraineur du FC Barcelone donc ça doit jouer :rol leyes:
![]()
Chacun doit avoir son propre style :
C'est pas que Jean-Charles laisse pousser ses cheveux que Miloude doit en faire autant
De plus regardes autour de toi et tu t'apercevras que pas mal de Jean-Charles commence à copier le dégradé à blanc de nos maghrébins.
non je suis plus du style Kévin Hill
http://static.blogo.it/blogapuntate/kevin.jpg
ahhhhhhhhhhhhhhh je fond
mdrrrrrrrrrrEvidemment j'aurais dû m'en douter
mdrrrrrrrrrr
n'empêche il est CANON, j'en ferais bien mon gouter![]()
Je suis pas a fond sur les blacks mais à fond sur mon homme maintenant lui je le trouve canon tout comme je trouve très beau le 1er mec de la liste de kadiCanon lui ?
Parce que t'es à fond sur les Blacks c'est tout
Enfin je connais des filles qui regardent cette serie mais qui sont un peu horripilé pâr sa tete
Poupyet
Pourquoi ça marche suand je clique dessus? Sinon jai pas trop compris le nejma djezzi...:
Pas mal ? lol
Je ne crois pas, c'est une coupe style ghetto
Tu verras trés peu de commercial qui vont faire un degradé à blanc ...
une coupe qui va au visage de la personne! c'est un tout!
moi tant que c'est beau :intelloo: je bave :rouge : loool
(imagine la fille aigri avec son pot de glace ben & jerry choco banane noix)
ouai genre! elle a mieux à la maison (là je prend une grande portion de glace que je mange d'un coup sec) comme elle se l'a raconte celle làrud ent: (là un paquet de chips paprika à terre! on poigné dans la bouche) nian nian nian! pfffff
loool Allah i khalih lik :mign on:
Non détrompes-toi, c'est une coupe de cheveux stylée que tout le monde commence à copier ; elle devient donc très demandée
Après Jean-Charles, tu me sors les commerciaux
Dans tous les cas chacun doit adopter la coupe de cheveux qu'il souhaite ; chacun est unique en son genre donc il faut éviter de vouloir à tout prix ressembler à quelqu'un.
Mais qu'est ce que vous lui trouvez?haaaaaaaaa le métisse de grey's anatomy :lov
Ouasss mais je suis tombé, encooooooore une fois, sur Madame Je sais Tout !
Fallait le dire avant.
Allez salut.
Mais qu'est ce que vous lui trouvez? :eeek:
Il ressemble à une tortue :eD
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une folle!!!J'ai un faible pour les tortues :lov e:![]()
j'adouuuuuugh touuu skiééé chicouuuulaaaaaa ou caramiiiiil ^^
J'ai les cheveux mi-long et recouvert de pento.
Je vous fais quel effet?
Bonsoir,
Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts
Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks
Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas
ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.
Merci
une coupe qui va au visage de la personne! c'est un tout!
moi tant que c'est beauje bave :r ouge: loool
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une folle!!!
et lui tu l'aime bien ? :-D
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100727192444/desencyclopedie/images/0/00/Chat_tortue.jpg
hahahahaha:ee k: c'est bon j'aime plus les tortues !!!![]()
hahahahaha :-D .
Bieber fiever!Bonsoir,
Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts :
Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks
Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas :
ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.
Merci
waw complètement doooooooooofyaaawww !!!! :sourno is: dafa doooof !!!! ^^
j'ai dit les tortues rék pas les tortues métisses .... ! :lo ve:
waw complètement doooooooooof
elle est joli la tortue minette![]()
hahahah t'es une psychopathe toilooool waw waw waw ^^
hahahah t'es une psychopathe toi :eD
hahhahahaha encore heureuxman !!!
billahi tallahi wallahi que je le suis pas : D