Les femmes, montrez moi la coupe idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Bien sur que si ça a avoir

Ta deja vu un Jean-Charles avec un degradé à blanc ? ---- > Non.

Chacun doit avoir son propre style :)

C'est pas que Jean-Charles laisse pousser ses cheveux que Miloude doit en faire autant ;)
De plus regardes autour de toi et tu t'apercevras que pas mal de Jean-Charles commence à copier le dégradé à blanc de nos maghrébins.

Je te le laisse j'ai mieux à la maison :loveuuu:

(imagine la fille aigri avec son pot de glace ben & jerry choco banane noix)

ouai genre! elle a mieux à la maison (là je prend une grande portion de glace que je mange d'un coup sec) comme elle se l'a raconte celle là :prudent: (là un paquet de chips paprika à terre! on poigné dans la bouche) nian nian nian! pfffff

loool Allah i khalih lik :mignon:

Chacun doit avoir son propre style :

C'est pas que Jean-Charles laisse pousser ses cheveux que Miloude doit en faire autant ;)
De plus regardes autour de toi et tu t'apercevras que pas mal de Jean-Charles commence à copier le dégradé à blanc de nos maghrébins.

Pas mal ? lol

Je ne crois pas, c'est une coupe style ghetto :D

Tu verras trés peu de commercial qui vont faire un degradé à blanc ...

Canon lui ?

Parce que t'es à fond sur les Blacks c'est tout :)

Enfin je connais des filles qui regardent cette serie mais qui sont un peu horripilé pâr sa tete
Je suis pas a fond sur les blacks mais à fond sur mon homme maintenant lui je le trouve canon tout comme je trouve très beau le 1er mec de la liste de kadi :prudent:

Pas mal ? lol

Je ne crois pas, c'est une coupe style ghetto

Tu verras trés peu de commercial qui vont faire un degradé à blanc ...

Non détrompes-toi, c'est une coupe de cheveux stylée que tout le monde commence à copier ; elle devient donc très demandée ;)

Après Jean-Charles, tu me sors les commerciaux :)

Dans tous les cas chacun doit adopter la coupe de cheveux qu'il souhaite ; chacun est unique en son genre donc il faut éviter de vouloir à tout prix ressembler à quelqu'un.

(imagine la fille aigri avec son pot de glace ben & jerry choco banane noix)

ouai genre! elle a mieux à la maison (là je prend une grande portion de glace que je mange d'un coup sec) comme elle se l'a raconte celle là :prud ent: (là un paquet de chips paprika à terre! on poigné dans la bouche) nian nian nian! pfffff

loool Allah i khalih lik :mign on:

je te l'échange contre ta glace et tes chips :D

Amine merci :mignon:

Non détrompes-toi, c'est une coupe de cheveux stylée que tout le monde commence à copier ; elle devient donc très demandée ;)

Après Jean-Charles, tu me sors les commerciaux :)

Dans tous les cas chacun doit adopter la coupe de cheveux qu'il souhaite ; chacun est unique en son genre donc il faut éviter de vouloir à tout prix ressembler à quelqu'un.

Ouasss mais je suis tombé, encooooooore une fois, sur Madame Je sais Tout !

Fallait le dire avant.

Allez salut.

Bonsoir,

Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts :)

Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks

Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas :)

ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.

Merci

la degradé la touffu la walou

à ras
limite boule à zero mais avec 2-3mm de cheveux sur le crane
à la ali baddou quoi

le degradé je haiiiiiis

Bonsoir,

Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts :
Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks

Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas :

ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.

Merci
Bieber fiever! ;) :D

Retour