Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?
Il y en a de + en +
Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.
Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.
Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.
Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.
Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.
Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?
Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie
Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.
D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs
A vos claviers
Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?
Il y en a de + en +
Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.
Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.
Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.
Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.
Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.
Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?
Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie
Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.
D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs

A vos claviers