Je ne sous entend rien du tout mon message est assez clairOui est tu es tellement croyante que tu sous-entend qu'elle ne l'est pas
C'est un jugement ça aussi hein
Incohérence du jour bonjour![]()
Bonne journée à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sous entend rien du tout mon message est assez clairOui est tu es tellement croyante que tu sous-entend qu'elle ne l'est pas
C'est un jugement ça aussi hein
Incohérence du jour bonjour![]()
Puree lol
Nous n’attirons pas les mêmes mecs ça c’est sur mdrrrrrrr
Oui mais quand même ça doit être flatteur non ?Bof ça ne m'a pas du tt impressionnée.
Moi aussi si je m'y mets à fond je peux devenir chef d'entreprise propriétaire de plusieurs appartements etc
Les biens matériels ne m'impressionnent pas car je sais que je peux avoir pareil si vraiment je m'investis a fondddd.
Ce qui m'impressionne moi ce sont les hommes propres qui ne donnent pas leurs Q easily , les hommes avec dignité, les hommes virils .
Oui mais quand même ça doit être flatteur non ?
Meme si tu as le choix de refuser biensur et je comprends
Excuse moi, plus je te lis et plus je sens une adolescente…Bof ça ne m'a pas du tt impressionnée.
Moi aussi si je m'y mets à fond je peux devenir chef d'entreprise propriétaire de plusieurs appartements etc
Les biens matériels ne m'impressionnent pas car je sais que je peux avoir pareil si vraiment je m'investis a fondddd.
Ce qui m'impressionne moi ce sont les hommes propres qui ne donnent pas leurs Q easily , les hommes avec dignité, les hommes virils .
Ils sont pas tous sur ce délire .Non c pas flatteur
J'aime pas les non musulmans qui fantasment sur ce qu'ils appellent les beurettes.
Je pense qu'elles forniquent.Salam
Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?
Je pense qu'elles forniquent.
Et au contraire il y’a ceux qui au contraire s’approchent de toi en mode petit chaton avec l’envie de découvrir le couscous mdrrr
Excuse moi, plus je te lis et plus je sens une adolescente…
Homme viril, voiture de luxe etc…4 appartements… tout ce que je lis c’est une personne perdu qui représente un danger pour celui qui tombera entre ses griffes… tu ne seras pas capable de rendre un homme heureux…
Ils sont pas tous sur ce délire .
D’ailleurs tu es kabyle?
Peut-être que comme moi si on te croise dans la rue tu ne correspond pas visuellement à une origine définie ..,
Moi c’est le cas , ça veut dire que parfois les hommes sont attirés sans savoir que je suis rebeu , et c’est plus avec le prénom
Oui mais les hommes focalisent sur le physique premierOui je kabyle mais prénom rebeu
Oui mais au moins quand ils connaissent tes origines ils évitent de s’approcher c’est mieux comme ça ..,Yen a bcp qui ont des relents islamophobes
Franchement moi les français , musulmans ou pas je pourrais pas .
J'aime pas leur mode de vie et leur humour .
ca veut dire quoi donner son Q? Précise ta penséeTa rien compris
J'ai dit que moi je suis impressionnée par la virilité , un homme qui donne son Q facilement me donne envie de vomir .
Il peut avoir toutes les voitures de luxe du monde ça ne m'impressionne pas.
ca veut dire quoi donner son Q? Précise ta pensée
C’est tout? C est ça la virilité pour toi?Un homme qui donne son corps a n'importe quelle femme.
Qui propose de donner son Q alors qu'il connait a peine la femme .
C’est tout? C est ça la virilité pour toi?
T'a pas compris que c'était un dragon frustré en pleine crise d'adolescence et de manque affectif ,même un novice en psychologie l'aurais remarquerExcuse moi, plus je te lis et plus je sens une adolescente…
Homme viril, voiture de luxe etc…4 appartements… tout ce que je lis c’est une personne perdu qui représente un danger pour celui qui tombera entre ses griffes… tu ne seras pas capable de rendre un homme heureux…
Une femme musulmane virile qui donne son corps à un non musulman, c’est dans quel registre?T'es bête, justement ça c tt sauf viril
Et c'est très sale de surcroît
Mais tu t'es trompé de post
On est sur le post des femmes qui épousent des non musulmans.
Pas sur le post virilité.
Tu as raison, j’ai loupé le profilageT'a pas compris que c'était un dragon frustré en pleine crise d'adolescence et de manque affectif ,même un novice en psychologie l'aurais remarquer![]()
Okok mais c'est pas très islamique de dire qui est croyant et qui ne l'est pas..Je ne sous entend rien du tout mon message est assez clair
Bonne journée à toi aussi
Oui si on te demande ton avis tu le donnes...mais souvent les femmes qui font ce choix ne vont pas demander l'avis des autres...elles sont parfaitement informées.En tant que croyante je n'ai pas à les juger, si elles sont heureuses avec des kuffar qui tapent dans le porcinet bah Alhamdoulillah
Je n'en pense bien évidemment pas un traitre mot.. mais j'ai compris qu'il est préférable de jouer à fond la carte de la tolérance et de la "lisse attitude" quitte à s'assoir sur notre religion
Petite () ça me fait doucement rire les maghrébines 50tenaires adeptes du "only God can judge me"
Je pensais que c'était un délire d'adolescentes qui veulent Ken sans se faire sermonner
() fermée
En tant que musulmans on se doit de ne pas pousser nos frères & sœurs dans le ravin...
Coran 9.71 :" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils recommandent le convenable, proscrivent le blâmable."
Porter un jugement dans l'intention de conseiller une personne c'est plutôt positif en fait..
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?
Jamais.. 90 piges face à l'éternité, mon choix est vite fait..