Les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'ai écrit plusieurs messages sur le sujet, bien évidemment tu t'es contentée d'en reprendre un sans tenir compte des autres.
J'ai écrit qu'il y avait un problème chez un certain nombre d'hommes musulmans, dont le mode de vie, la mentalité et le comportement font que les femmes musulmanes n'en veulent pas pour le mariage.
De même, il y a des hommes musulmans tout à fait épousables (ont l'emploi, le logement, le comportement, la religion, la vision du couple) et des femmes musulmanes dans le même cas qui ne trouvent personne dans la communauté parce que snobés et snobées par d'autres hommes et femmes. Et dernier point, des femmes "musulmanes" qui se marient avec des hommes européens athées, et une grande part d'entre elles choisissent, à critères et profils équivalents, des non musulmans au détriment des musulmans pour la simple et bonne raison qu'elles ont décidé, bien avant d'être approchées, de se marier avec des européens athées (de la même façon que certains hommes musulmans rejettent les Khadija et Fouzia). D'ailleurs, en cherchant sur google, j'ai trouvé un site où elles en parlent et le disent plus ou moins ouvertement. Et comme l'a dit Izaia précédemment, le discours sur le maintien de la pratique religieuse en général dans un mariage avec un athée est complètement bidon, certaines abandonnent leur religion, ne croient et ne pratiquent plus.
Voilà j'ai analysé les faits, la prochaine fois avant de dire qu'il n'y a pas de remise en question tu liras l'ensemble de ce que j'ai écrit.

Mais c'est normal d'avoir autant d'histoires/de destins que de personnes.

De quoi parle-t-on ? de milliers de personnes qui ont le comportement que tu évoques ? de centaine de personnes ?

Les gens pensent que parce qu'ils ont vu autour d'eux ce genre de cas, que c'est la majorité.

Tu tentes d'atténuer tes arguments en disant que ça existe aussi chez les messieurs.

Mais du coup ? Ca existe chez les hommes & chez les femmes. A partir de là, on fait quoi ?
On dit que c'est plus grave chez les hommes que chez les femmes ? ou le contraire ?

J'y vois aussi une certaine raison du fait que des musulmanes se tournent vers des européens convertis, agnostiques, déistes et même athées.. Cela à avoir avec la sacro sainte virginité exigée des femmes et pas des hommes musulmans.

Elles se tournent vers ceux qui seront plus aptes à les accepter comme elles sont.. je trouve au moins leurs démarches honnêtes, comparé à d'autres obligées d'aller trouver un moyen factice de virginité pour se faire accepter par des hommes musulmans.

Rien est pardonnée aux filles musulmanes qui ont fauté rien quand bien même il ya un repentir sincère.. Alors que le mariage ne se base pas essentiellemt sur la virginité... l' Islam met plus en avant la chasteté et le repentir..

Il ya aussi une question de mentalité et de mœurs.. pour la vie au quotidien faut avouer que c'est mieux un homme qui a eu comme éducation que c'est normal de mette sa pain à la pâte à la maison, c'est pas un roi à qui on doit tout servir.. :rolleyes: suivez mon regard.

Tu as lu l'ensemble des messages que j'ai écrit sur le sujet. Clairement non.
J'ai défendu ceux qui ont emploi, logement, religion, morale, comportement et vision de la vie de couple. Je n'ai pas défendu les autres.
A quel moment j'ai dit qu'elles devaient servir leurs maris musulmans comme des rois? AUCUN
C'est normal qu'ils prennent leur part à la maison. Par contre tu devrais étudier le sujet au lieu de sortir des clichés ridicules, les hommes européens ne sont pas ceux à en faire beaucoup à la maison, surtout en France. Donc compte tenu de ta réponse, il y a seulement 2 possibilités: tu ne lis pas les messages que j'ai écrit donc tes réponses ne tiennent pas debout, ou tu es clairement dans une démarche hostile aux hommes musulmans dans leur ensemble.

Tu as lu l'ensemble des messages que j'ai écrit sur le sujet. Clairement non.
J'ai défendu ceux qui ont emploi, logement, religion, morale, comportement et vision de la vie de couple. Je n'ai pas défendu les autres.
A quel moment j'ai dit qu'elles devaient servir leurs maris musulmans comme des rois? AUCUN
C'est normal qu'ils prennent leur part à la maison. Par contre tu devrais étudier le sujet au lieu de sortir des clichés ridicules, les hommes européens ne sont pas ceux à en faire beaucoup à la maison, surtout en France. Donc compte tenu de ta réponse, il y a seulement 2 possibilités: tu ne lis pas les messages que j'ai écrit donc tes réponses ne tiennent pas debout, ou tu es clairement dans une démarche hostile aux hommes musulmans dans leur ensemble.

🥱
Es-ce que mon message t'étais adressé ?..

De quoi parle-t-on ? de milliers de personnes qui ont le comportement que tu évoques ? de centaine de personnes ?

Les gens pensent que parce qu'ils ont vu autour d'eux ce genre de cas, que c'est la majorité.

Tu tentes d'atténuer tes arguments en disant que ça existe aussi chez les messieurs.

Mais du coup ? Ca existe chez les hommes & chez les femmes. A partir de là, on fait quoi ?
On dit que c'est plus grave chez les hommes que chez les femmes ? ou le contraire ?
Ce ne sont pas les mariages mixtes que je dénonce en eux-mêmes, c'est la malhonnêteté et la lacheté des hommes et des
femmes qui rejettent les leurs et qui n'ont pas le cran de dire les vraies raisons.

Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, c'est pareil. C'est le même niveau d'indignité et d'hypocrisie

Qu'est-ce que tu racontes ? :confused:

Non j'assumes 100% mon propos précédent est plus que pertinent... c'est juste ton ptit égo qui s'exprime là.. :cool:
Aucun problème d'égo
J'ai renvoyé dos à dos les hommes et les femmes concernées, je les laisse dans leur malhonnêteté et hypocrisie.
J'ai cité les faits et les autres personnes ne débattent plus, elles ont pris la fuite. Une fois leurs accusations de misogynie tombées en ruine
suite aux raisonnements que j'ai avancés, elles n'ont plus rien à dire parce qu'il n'y a pas de misogynie là-dedans.
Pour débattre, il faut des vrais arguments et elles n'en ont pas

Ce ne sont pas les mariages mixtes que je dénonce en eux-mêmes, c'est la malhonnêteté et la lacheté des hommes et des
femmes qui rejettent les leurs et qui n'ont pas le cran de dire les vraies raisons.
Après ils où elles n’ont pas se justifier, chacun porte sa croix..
Les gens ne savent peut-être pas eux mêmes les raisons , ils essayent et c’est tout .
Certains peuvent agir comme ça , d’autres ne le pourront pas .

Après ils où elles n’ont pas se justifier, chacun porte sa croix..
Les gens ne savent peut-être pas eux mêmes les raisons , ils essayent et c’est tout .
Certains peuvent agir comme ça , d’autres ne le pourront pas .
Ce n'est pas question de se justifier.
Je dénonce ceux et celles qui disent "j'ai trouvé personne chez nous, personne ne me correspond".
C'est faux, ces hommes et ces femmes là ne se donnent même pas la peine de vraiment chercher.
Et quand j'entends dire qu'avec les athées, elles ne connaitront pas les insultes et les violences, franchement ces arguments sont tellement
à côté de la plaque que j'ai pitié de ces gens. Il y a un gros problème de violences conjugales en France, dans les mariages entre français de souche.
Cela a fait l'objet de reportages radio et presse. Certains mariages seront réussis, d'autres seront catastrophiques.

Ce n'est pas question de se justifier.
Je dénonce ceux et celles qui disent "j'ai trouvé personne chez nous, personne ne me correspond".
C'est faux, ces hommes et ces femmes là ne se donnent même pas la peine de vraiment chercher.
Et quand j'entends dire qu'avec les athées, elles ne connaitront pas les insultes et les violences, franchement ces arguments sont tellement
à côté de la plaque que j'ai pitié de ces gens. Il y a un gros problème de violences conjugales en France, dans les mariages entre français de souche.
Cela a fait l'objet de reportages radio et presse. Certains mariages seront réussis, d'autres seront catastrophiques.
Elles te viennent d'où toutes ces informations, comment être au courant de détails intimes dans les couples? Tu peux pas savoir pourquoi untel s'est marié avec untel...

Pour les violences conjugales par contre c'est pas propre aux Français de souche, ça touche toutes les communautés.....

J'y vois aussi une certaine raison du fait que des musulmanes se tournent vers des européens convertis, agnostiques, déistes et même athées.. Cela à avoir avec la sacro sainte virginité exigée des femmes et pas des hommes musulmans.

Elles se tournent vers ceux qui seront plus aptes à les accepter comme elles sont.. je trouve au moins leurs démarches honnêtes, comparé à d'autres obligées d'aller trouver un moyen factice de virginité pour se faire accepter par des hommes musulmans.

Rien est pardonnée aux filles musulmanes qui ont fauté rien quand bien même il ya un repentir sincère.. Alors que le mariage ne se base pas essentiellemt sur la virginité... l' Islam met plus en avant la chasteté et le repentir..

Il ya aussi une question de mentalité et de mœurs.. pour la vie au quotidien faut avouer que c'est mieux un homme qui a eu comme éducation que c'est normal de mette sa pain à la pâte à la maison, c'est pas un roi à qui on doit tout servir.. :rolleyes: suivez mon regard.

Lol c'est fini ça

Ya plus personne qui exige la virginité

Elles te viennent d'où toutes ces informations, comment être au courant de détails intimes dans les couples? Tu peux pas savoir pourquoi untel s'est marié avec untel...

Pour les violences conjugales par contre c'est pas propre aux Français de souche, ça touche toutes les communautés.....
Les informations , je les ai en discutant avec des gens dans la vie réelle et en lisant des témoignages.
Je maintiens, certains musulmans et musulmanes mentent à 100% quand ils disent n'avoir trouvé personne dans la communauté.
Pour trouver, il faut se donner de la peine, chercher sur la durée. Ils ne le font pas, ils ne le veulent pas et ils n'assument pas.
Les violences conjugales touchent toutes les communautés, je n'ai jamais écrit le contraire.

Après même si on ne trouve pas de vrai homme musulman, bah on reste celibataire , par amour pour Allah

C'est ça le vrai islam justement

Je comprends pas l'idée de se tourner vers des athées .

Quand on est muslim on choisit Allah .

Les informations , je les ai en discutant avec des gens dans la vie réelle et en lisant des témoignages.
Je maintiens, certains musulmans et musulmanes mentent à 100% quand ils disent n'avoir trouvé personne dans la communauté.
Pour trouver, il faut se donner de la peine, chercher sur la durée. Ils ne le font pas, ils ne le veulent pas et ils n'assument pas.
Les violences conjugales touchent toutes les communautés, je n'ai jamais écrit le contraire.

Peut être que plusieurs déceptions avec des personnes de notre communauté les ont dégoûtées, traumatisées...
Les personnes peuvent être "biens" en apparence mais diabolique en réalité... Ou à l'inverse elles peuvent paraître diaboliques et être de bonnes personnes...

Et tout le monde voit le diable en l'autre et se pense sain...

Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?

Il y en a de + en +

Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent
Pourquoi les hommes musulmans sont tous fauchés
tu fais de quelques cas une généralité

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.
je ne voudrais pas être une de tes connaissances
tu étales sans vergogne sa vie privée sur un forum
c'est son histoire personne n'a à y mettre son nez

Peut être que plusieurs déceptions avec des personnes de notre communauté les ont dégoûtées, traumatisées...
Les personnes peuvent être "biens" en apparence mais diabolique en réalité... Ou à l'inverse elles peuvent paraître diaboliques et être de bonnes personnes...

Tu es bizarre comme personne toi
Hier t'écris que je suis un raciste, aujourd'hui tu entretiens la conversation.
Qu'est ce qui se passe?

Pourquoi les hommes musulmans sont tous fauchés
tu fais de quelques cas une généralité

je ne voudrais pas être une de tes connaissances
tu étales sans vergogne sa vie privée sur un forum
c'est son histoire personne n'a à y mettre son nez

.forum = anonymat

J'aimerais pas être une de tes connaissances non plus .

Bien cordialement .

Moi ce qui me choque c'est que les femmes musulmanes n'ont aucun critère , elles acceptent d'épouser des crasseux adeptes du tourisme sexuel en Thaïlande, des hommes qui ont passé leur jeunesse à dealer , cambrioler etc

Ça m'a tjrs choquée.

Qui voudrait ça comme père de ses gosses franchement ?

Les femmes musulmanes
Les hommes crasseux cambrioleurs etc...
Encore des généralités aucunes nuances dans tes propos

Moi ce qui me choque c'est que les femmes musulmanes n'ont aucun critère , elles acceptent d'épouser des crasseux adeptes du tourisme sexuel en Thaïlande, des hommes qui ont passé leur jeunesse à dealer , cambrioler etc

Ça m'a tjrs choquée.

Ça m'a tjrs choquée.

Depuis bilal hassani plus rien ne me choque...

Non tu me devais rien, mais hier j'étais un raciste.
Je suis surpris par les gens qui insultent un jour et reparlent le lendemain comme si de rien n'était.
Toujours surpris par les girouettes qui tournent plus vite que le vent.

Je peux t'avoir insulté hier et le refaire aujourd'hui, de quel girouette tu parles? comme si je venais de te déclarer mon amour... Vas te coucher misérable imbecible...

Salam

Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?

Il y en a de + en +

Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.

Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.

Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.

Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.

Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?

Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie

Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.

D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs 😂

A vos claviers 😉
À mon avis, ces femmes ont été dégoûté par les hommes de leur propre communauté, je ne vois pas d'autre explication... quand tu es croyante et pratiquante, tu es attachée à la religion, tu ne décides pas comme ça de te marier avec un non musulman juste parce que soi-disant il est riche

À mon avis, ces femmes ont été dégoûté par les hommes de leur propre communauté, je ne vois pas d'autre explication... quand tu es croyante et pratiquante, tu es attachée à la religion, tu ne décides pas comme ça de te marier avec un non musulman juste parce que soi-disant il est riche
Attachées à la religion, croyantes et pratiquantes, mais qui arrêtent de l'être parce que Monsieur athée ne tolère plus la pratique religieuse
de sa femme. Un pied du côté gauche de la ligne et un autre du côté droit (voir le commentaire d'Izaia, elle le dit clairement).
D'ailleurs, quand il a fait sa demande de mariage, il était d'accord pour qu'elle pratique. Comment expliquer ce revirement?
Embobiner la femme avec des promesses bidons et lui imposer des conditions une fois mariés.
Dégoutés des hommes de la communauté? Possible, il y en a qui sont vraiment mauvais. Mais il faudrait qu'elles se donnent la peine de
chercher pour en trouver un valable, comme certains hommes qui dénigrent toutes les maghrébines pour justifier le fait qu'ils n'en veulent pas.

Ou alors tu choisis le célibat plutôt que de faire du haram .
Ça c quand on est une vraie musulmane.

Ou alors tu choisis le célibat plutôt que de faire du haram .
Ça c quand on est une vraie musulmane.
Certaines ne veulent pas de maris musulmans, tout sauf un musulman.
Pareil chez les hommes, ils n'ont pas les tripes pour assumer qu'ils épouseront n'importe quelles femmes sauf des musulmanes.
Des lâches qui ont oublié qui ils sont.

Il y a de tout chez les femmes comme chez les hommes, et on ne peut dire que l'on est mieux.

De ma part, je laisse le choix de vivre à chacun.

Tout comme dieu le veut
toi ce que tu dis ça n'a rien à voir avec L'Islam. la liberté de chacun c'est un principe du diable. En islam cest le respect du code religieux un point cest tout sinon il y a le bouddhisme et meme chez eux il est pas permis d'épouser un personne d'une autre religion

Retour