Les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?

Il y en a de + en +

Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.

Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.

Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.

Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.

Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?

Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie

Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.

D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs 😂

A vos claviers 😉
Faut se renouveler, c’est des questions qui se posaient il y a plus de 15 ans sur Bladi 🤣

Si l’argent est le moteur, s’agit il d’une forme de prostitution ?

Je comprends de mieux en mieux les islamophobes qui disent que les musulmans sont ségrégationistes, racistes et croient qu'ils sont le meilleur peuple de la terre.
Il ne reconnaissent l'humanité d'un être humain qu'à travers sa religion.
Il est musulman donc humain. Il ne l'ai pas donc, c'est un sous homme.
La fraternité, la bonté, la bienveillance, le partage n'est licite, halal et islamique qu'avec le musulman.
Le Kafir bien sûr, dans tous les textes (Coran, Sunna, hadiths) doit mourir....
Je comprends mieux les origines et les racines du communautarisme des musulmans.

T'es vraiment stupide

S'il n'a pas l'islam, il n'a rien = s'il ne vise pas le paradis , s'il n'y croit pas , j'ai rien à faire avec ce type d'homme car moi mon but dans la vie c'est d'acquérir le Paradis inshallah

J'ai signalé ton message pour hors sujet, à côté de la plaque .
Et légitimer l'islamophobie , bravo ringard .

G jamais compris ces athées qui squattent la rubrique islam

J'aurais dû écrire athée s'abstenir tiens .

On a chacun ses droits de vivre sa vie comme on l'entend.
Et ce n'est pas dieu qui va empêcher le contraire.
Dieu si il est juste né va pas punir deux êtres humains pour la seule raison qu'ils s'aiment.
Si je tombe amoureux d'une juive innocente, qu'on fonde un foyer sans qu'elle ne se convertisse, dieu ne va pas comme même nous envoyer en enfer.
Ça serait injuste lui qui est juste.

Dieu si il est juste né va pas punir deux êtres humains pour la seule raison qu'ils s'aiment.
Si je tombe amoureux d'une juive innocente, qu'on fonde un foyer sans qu'elle ne se convertisse, dieu ne va pas comme même nous envoyer en enfer.
Ça serait injuste lui qui est juste.
dieu laisse le choix à tous de vivre sa vie.

Les ditacteurs sont là pour ennuyer ceux qui ont eu le choix de vivre selon la volonté de dieu.

T'es vraiment stupide
Mon but dans la vie c'est d'acquérir le Paradis inshallah
C'est l'origine de la souffrance des musulmans.
Les non musulmans travaillent pour le bien de l'humanité et le musulman pour aller au Paradis.
Quel égoïsme.
L'angoisse d'aller griller en enfer c'est juste une image métaphorique.
Sinon, je te souhaite d'aller au Paradis pour enfin trouver ce musulman idéale que tu n'as pas trouver ici bas et vivre avec lui le bonheur éternel.
Mais tu dois accepter de le partager avec les 72 hours dont il aura le droit....

dieu laisse le choix à tous de vivre sa vie.

Les ditacteurs sont là pour ennuyer ceux qui ont eu le choix de vivre selon la volonté de dieu.
Bien sûr, la religion que suivent la majorité des musulmans est une production humaine produite à la demande par des fonctionnaires (oulémas, cheikh, fakih...) des dictateurs pour mater et faire plier le peuple.
Dieu, est autre chose.

Les non musulmans travaillent pour le bien de l'humanité et le musulman pour aller au Paradis.
Quel égoïsme.
Sinon, je te souhaite d'aller au Paradis pour enfin trouver ce musulman idéale que tu n'as pas trouver ici bas et vivre avec lui le bonheur éternel.
Mais tu dois accepter de le partager avec les 72 hours dont il aura le droit....

Je le partage même avec ta tante

Quel égoïsme.

Les non musulmans travaillent pour le bien de l'humanité ???
Les guerres ?!
Les génocides ?
Hitler ? Bush ?
Des non musulmans qui ont commis des atrocités.

Le bien pour l'humanité dit-il

😂😂😂😂😂😂😂😂

Bien sûr, la religion que suivent la majorité des musulmans est une production humaine produite à la demande par des fonctionnaires (oulémas, cheikh, fakih...) des dictateurs pour mater et faire plier le peuple.
Dieu, est autre chose.
De ce qui est bien à méditer pour les musulmans et les musulmanes, c'est important de comprendre les derniers mots du prophète Muhammad.

Je comprends de mieux en mieux les islamophobes qui disent que les musulmans sont ségrégationistes, racistes et croient qu'ils sont le meilleur peuple de la terre.
Il ne reconnaissent l'humanité d'un être humain qu'à travers sa religion.
Il est musulman donc humain. Il ne l'ai pas donc, c'est un sous homme.
La fraternité, la bonté, la bienveillance, le partage n'est licite, halal et islamique qu'avec le musulman.
Le Kafir bien sûr, dans tous les textes (Coran, Sunna, hadiths) doit mourir....
Je comprends mieux les origines et les racines du communautarisme des musulmans.
Pourquoi tu t'enflamme? L'avis que tu condamnes ne représente que celle qui le donne. La posteuse n'est pas "les musulmans".

Les non musulmans travaillent pour le bien de l'humanité ???
Oui, plus que les musulmans qui croupissent dans la dictature, le sous développement et l'arrieration mentale.
Qu'apporte aujourd'hui le musulman pour l'humanité à part un discours de haine viscérale, de ségrégation, de peur, de haram, de privation, de peur de la punition de la tombe, d'histoire d'enfer, de Satan, de djinn....
Même la femme doit se cacher et se voiler pour ne pas tenter le "saint" masculin.
Allez donne moi ce que tu peux m'apporter comme musulmane.... A part ta haine.

Salam

Il y en a de + en +

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.

Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.

Et vous ?

Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.

D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.

A vos claviers 😉
Tant que le mec respecte les valeurs et la foi de celle qui l'a épousé ça me va. Le reste ne me regarde pas.

De ce qui est bien à méditer pour les musulmans et les musulmanes, c'est important de comprendre les derniers mots du prophète Muhammad.
Depuis la mort du prophète, l'islam est devenu une religion d'être humain fabrique par des êtres humains pour des raisons politiques, sociales, économiques et tribales.
Regarde la haine entre les différentes branches des musulmans (chiites, sunnites, soufies,....salafis, wahabies....les coranistes.... Etc)
Les un excomunient (rend kafir) les autres.

Depuis la mort du prophète, l'islam est devenu une religion d'être humain fabrique par des êtres humains pour des raisons politiques, sociales, économiques et tribales.
Regarde la haine entre les différentes branches des musulmans (chiites, sunnites, soufies,....salafis, wahabies....les coranistes.... Etc)
Les un excomunient (rend kafir) les autres.
Tout le monde le sait tout celà 😁

Salam

Il y en a de + en +

Et vous ?

A vos claviers 😉
Sacrée Zaynaa!..

Il fallait cette petite touche tout de même qui te reflète tant(en gras)!
C'est dommage, le thème aurait pu être intéressant! :p

Quel égoïsme.
Les non-musulmans travaillent pour le bien de l'humanité? Alors examinons une série non exhaustive de faits:
La révolution bolchévique et les siècles de communisme: "œuvre" de laïcs d'Europe de l'est, résultat plus de 100 millions de morts.
Les bombardements atomiques sur Hiroshima et Nagasaki: "œuvre" des Américains, pays majoritairement de protestants, résultat: plus de 240 000
morts, plus les survivants et handicapés à vie.
Les bombardements au napalm sur les Vietnamiens: "œuvre" des Américains, résultat: des milliers de morts.
Le renversement d'Allende au Chili pour mettre le dictateur Pinochet au pouvoir: encore les Américains.
Les guerres en Irak basées sur des mensonges: encore les Américains et, rendons leur grâce, leurs fidèles chiens de gouvernements européens,
résultat: de 1991 à 2020: plus d'un million de morts.
Le bombardement de la Yougoslavie, dont notamment l'hôpital de Belgrade: encore les Américains et leurs clébards
La fourniture d'armes aux djihadistes en Syrie: encore les gouvernements occidentaux.

Les faits sont clairs, établis, incontestables. Tu as tout faux. Malheureusement pour ces pays-là, la roue tourne toujours dans l'histoire et
le retour de boomerang va faire très, très mal.

Allez, chantant en chœur :Vive l'émirat islamique d'Europe occidentale.
Inchallah.
réponse révélatrice de ta débilité puisque je n'ai ni défendu ni évoqué d'Emirat.
EI en Irak et en Syrie, on sait ce que c'est: des barbares.
Mais il va falloir que tu dises ce que tu penses des faits historiques mentionnés dans mon message précédent, je serai curieux de voir si tu vas reconnaitre que tu as tout faux ou t'enfoncer dans le mensonge.

Oui, plus que les musulmans qui croupissent dans la dictature, le sous développement et l'arrieration mentale.
Qu'apporte aujourd'hui le musulman pour l'humanité à part un discours de haine viscérale, de ségrégation, de peur, de haram, de privation, de peur de la punition de la tombe, d'histoire d'enfer, de Satan, de djinn....
Même la femme doit se cacher et se voiler pour ne pas tenter le "saint" masculin.
Allez donne moi ce que tu peux m'apporter comme musulmane.... A part ta haine.

C bien connu , en occident les femmes sont traitées comme des princesses

Michel Fourniret, Guy Georges, Nordhal lelendais, Émile Louis, DSK, Polanski, Christian Quesada, ...je continue ?

;)

réponse révélatrice de ta débilité puisque je n'ai ni défendu ni évoqué d'Emirat.
EI en Irak et en Syrie, on sait ce que c'est: des barbares.
Mais il va falloir que tu dises ce que tu penses des faits historiques mentionnés dans mon message précédent, je serai curieux de voir si tu vas reconnaitre que tu as tout faux ou t'enfoncer dans le mensonge.

Oui et l'Allemagne nazie ainsi que la France de Vichy ont massacré des milliers de gens .

+ les aborigènes d'Australie, la guerre du Vietnam, la guerre d'Algérie, le massacre des maories en nouvelle Zélande, le massacre des indiens d'Amérique........etc etc

Je fais le même constat
J’ai même une amie issue d’un mariage mixte… je sais pas si son père était musulman, mais elle… elle l’est, comme sa mère.
Il y a aussi des cas de violences conjugales dans les mariages européens athées - musulmanes de France, des divorces.
Mais personne ne le dit, trop effrayé d'être taxé de racisme.
Par ailleurs, Izaia a donné des éléments d'explications sur le fonctionnement des couples mixtes, plus tôt dans la discussion.
Et je confirme l'idée qu'elle a émise: dans ces couples, il y a la culture et la religion d'un des deux qui prennent l'ascendant sur culture et religion de l'autre. Un certain nombre de femmes se marient en disant qu'elles continueront de pratiquer leur religion, mais dans les faits c'est faux.
Voir le message d'izaia

Ca prouve surtout le double langage et l'hypocrisie de certaines musulmanes de France. Quand il s'agit d'un prétendant musulman d'origine maghrébine, elles ont des critères pouvant remplir une feuille A4 recto verso, elles jouent au détective pour vérifier notamment sa religiosité.
D'ailleurs, si elles cherchent vraiment quelqu'un de bien sur les plans situation professionnelle, comportement, morale, mentalité vis à vis de l'épouse, religion, comment se fait-il qu'il y ait autant de maghrébins non mariés alors qu'ils remplissent ces critères?
Quand il s'agit d'un homme européen, elles se montrent beaucoup moins exigeantes, ça ne leur pose pas de problème qu'il fume, boive, pratiqué la fornication avec plusieurs femmes avant le mariage. En vérité, elles se marient avec eux parce qu'elles veulent une vie à l'occidentale. Au fur et à mesure, elles se calqueront sur le comportement de leurs maris athées et leurs amis. Elles rejoignent celles qui épousent des bad boys, pensant qu'elles les changeront avec la vie de couple. Les mêmes qui se retrouvent divorcées, mères livrées à elles-mêmes quelques années après le mariage.

C'est plutôt cocasse de se dire que le problème vient des femmes plutôt que se remettre en question.

Si ces femmes se tournent vers des personnes non religieuses, c'est surement qu'il y'a un sacré problème avec les musulmans, même s'ils remplissent tous les critères comme tu l'indiques dans ton récit.

D'ailleurs c'est quoi une vie à l'occidental ? Pour bien comprendre où tu veux en venir.
Parce que là tu veux nous faire croire que les femmes musulmanes tombent sur des perles musulmans, mais qu'elles préfèrent des hommes non musulmans pour vivre à l'occidental. C'est à dire ? Qu'est ce qui ferait que ces femmes préfèrent vivre à l'occidental plutôt qu'être avec des musulmans qui cochent toutes les cases ?

C'est plutôt cocasse de se dire que le problème vient des femmes plutôt que se remettre en question.

Si ces femmes se tournent vers des personnes non religieuses, c'est surement qu'il y'a un sacré problème avec les musulmans, même s'ils remplissent tous les critères comme tu l'indiques dans ton récit.

D'ailleurs c'est quoi une vie à l'occidental ? Pour bien comprendre où tu veux en venir.
Parce que là tu veux nous faire croire que les femmes musulmanes tombent sur des perles musulmans, mais qu'elles préfèrent des hommes non musulmans pour vivre à l'occidental. C'est à dire ? Qu'est ce qui ferait que ces femmes préfèrent vivre à l'occidental plutôt qu'être avec des musulmans qui cochent toutes les cases ?
J'ai écrit plusieurs messages sur le sujet, bien évidemment tu t'es contentée d'en reprendre un sans tenir compte des autres.
J'ai écrit qu'il y avait un problème chez un certain nombre d'hommes musulmans, dont le mode de vie, la mentalité et le comportement font que les femmes musulmanes n'en veulent pas pour le mariage.
De même, il y a des hommes musulmans tout à fait épousables (ont l'emploi, le logement, le comportement, la religion, la vision du couple) et des femmes musulmanes dans le même cas qui ne trouvent personne dans la communauté parce que snobés et snobées par d'autres hommes et femmes. Et dernier point, des femmes "musulmanes" qui se marient avec des hommes européens athées, et une grande part d'entre elles choisissent, à critères et profils équivalents, des non musulmans au détriment des musulmans pour la simple et bonne raison qu'elles ont décidé, bien avant d'être approchées, de se marier avec des européens athées (de la même façon que certains hommes musulmans rejettent les Khadija et Fouzia). D'ailleurs, en cherchant sur google, j'ai trouvé un site où elles en parlent et le disent plus ou moins ouvertement. Et comme l'a dit Izaia précédemment, le discours sur le maintien de la pratique religieuse en général dans un mariage avec un athée est complètement bidon, certaines abandonnent leur religion, ne croient et ne pratiquent plus.
Voilà j'ai analysé les faits, la prochaine fois avant de dire qu'il n'y a pas de remise en question tu liras l'ensemble de ce que j'ai écrit.

J'y vois aussi une certaine raison du fait que des musulmanes se tournent vers des européens convertis, agnostiques, déistes et même athées.. Cela à avoir avec la sacro sainte virginité exigée des femmes et pas des hommes musulmans.

Elles se tournent vers ceux qui seront plus aptes à les accepter comme elles sont.. je trouve au moins leurs démarches honnêtes, comparé à d'autres obligées d'aller trouver un moyen factice de virginité pour se faire accepter par des hommes musulmans.

Rien est pardonnée aux filles musulmanes qui ont fauté rien quand bien même il ya un repentir sincère.. Alors que le mariage ne se base pas essentiellemt sur la virginité... l' Islam met plus en avant la chasteté et le repentir..

Il ya aussi une question de mentalité et de mœurs.. pour la vie au quotidien faut avouer que c'est mieux un homme qui a eu comme éducation que c'est normal de mette sa pain à la pâte à la maison, c'est pas un roi à qui on doit tout servir.. :rolleyes: suivez mon regard.

Retour