Les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Il y a des gens qui n'ont pas de principe dans leur vie.

Les occidentaux athées d'aujourd'hui vivent maritalement comme les arabes d'avant l'islam :

Ce qui est inquiétant, c'est ce qu'ils lèguent à leurs rejetons.

Alors les arabes d avant sont plus évolué que ceux de maintenant

Salam

Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?

Il y en a de + en +

Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.

Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.

Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.

Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.

Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?

Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie

Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.

D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs 😂

A vos claviers 😉
C est pas sympa de supposer que ta "copine" est vénale. T es dans sa tête ?
Comment tu sais qu elle prie et jeûne ? Pcq tu l as vue?
Puis y a plein d hommes, femmes qui sont "d apparence musulmane" mdr comme dirait un certain Sarko. mais ne sont pas forcément musulmans donc in fine la religion ou plutôt non religion du conjoint ne les dérange pas.

Tu dis que c est niet pour toi. Ok mais c est pas toi qui disais haïr les hommes? Que même un mec "parfait" selon tes critères, tu veux le "faire galérer" : pas très musulman comme attitude. Je dirais même attitude de cheytana 🤣

Je comprends pas les gens qui participent à mes posts , pour dire de telles banalités en +
Je sais très bien que chacun choisit ce qu'il veut , j'ai en aucun cas dit que je voulais les empêcher de se marier avec des athées !
Elles peuvent mm épouser des animaux rien à cirer

Mon post sert a débattre , comme 99% des post sur bladi
T apel sa un débat ? Tu juges surtout

Je note que le malheur de certains musulmans te fait rire ("ça chouine ... lol" tu dis).
Tu penses qu'ils doivent payer pour les errements de ceux qui ont rejeté injustement des musulmanes.
Pour quelle raison l'innocent doit payer pour un coupable?
Il n'y a pas de chouine dans ce que j'écris, j'analyse les faits et je dénonce les hypocrites.
Quant aux mariages mixtes entre européens et musulmanes, j'ai pu écouter une émission de radio à ce sujet sur une radio musulmane et vu les récits faits par les personnes concernées, il est clair que les vies de couple et éducation d'enfants basés sur religion et athéisme en même temps, ça finit souvent mal.
Ben quand l autre veux imposé à l autre

Partant de l'idée que l'argent est dieu, tu vas construire un pays dans la lune, bonne idée, mais pour construite il te faut des bras des êtres humains , tu es seul, en plus dans la lune y'a pas d'oxygène, Y'a pas d'eau, tu as de l'argent cad tu es dieu, comment tu vas faire avec ton argent?
Te faire travailler pour moi😉

Bonne journée riche ignare...

Il ne restera rien de l'Homme, tout périra...

Ben quand l autre veux imposé à l autre
Je vais te raconter une histoire réelle entendue sur une radio musulmane francophone.
Il est français athée, s'en fout de la religion catholique mais dit aimer son pays (le type vit dans la schizophrénie), elle est musulmane, née en France d'origine maghrébine. Ils s'aiment et ont décidé de se marier. La famille du type est d'accord, à vrai dire ils s'en foutent un peu. La famille de la fille était réticente puis a accepté en le connaissant plus. Avant le mariage, elle lui dit qu'elle veut donner une éducation religieuse de base à ses enfants: apprentissage des bases de la langue arabe au début de l'adolescence, des règles comme pas de tabac, pas d'alcool, le ramadan. Il accepte et s'engage à s'intéresser à l'Islam. Ils se marient, il tient son engagement puis commence à appliquer les règles de l'Islam à lui-même. Puis au bout de quelques mois, il n'en peut plus, il dit qu'il a l'impression d'avoir 2 moi, il abandonne et retourne vers ce qu'il faisait avant (boit occasionnellement, mange du porc, rétablit le contact avec des amies proches). Et là le problème devient insurmontable, il dit à sa femme musulmane qu'il ne veut plus qu'elle leur donne une éducation religieuse, il veut que les enfants choisissent eux-mêmes ce qu'ils veulent manger, boire, qui ils veulent fréquenter. Il va jusqu'à lui dire que la religion est un problème pour leur mariage. Heureusement, elle n'est pas encore enceinte. Les disputes se succèdent, les bases sur lesquelles étaient construites s'effondrent. Résultat: un peu plus d'un an de mariage et au final le divorce.

Tant mieux..... ça me fera des concurrentes en moins :ange:

Child Smile GIF

Mdr meilleur commentaire 😂

Par ailleurs, j'ai de la mémoire et je n'oublie pas que des africains subsahariens s'amusent à embobiner des maghrébines pour coucher avec, puis les jeter et ensuite narguer leurs familles. Je ne vis pas avec les yeux des béni-oui-oui. Donc qu'ils se marient avec des femmes de chez eux

Ya aussi des hommes Maghrebins qui font ça .

C est pas sympa de supposer que ta "copine" est vénale. T es dans sa tête ?
Comment tu sais qu elle prie et jeûne ? Pcq tu l as vue?
Puis y a plein d hommes, femmes qui sont "d apparence musulmane" mdr comme dirait un certain Sarko. mais ne sont pas forcément musulmans donc in fine la religion ou plutôt non religion du conjoint ne les dérange pas.

Tu dis que c est niet pour toi. Ok mais c est pas toi qui disais haïr les hommes? Que même un mec "parfait" selon tes critères, tu veux le "faire galérer" : pas très musulman comme attitude. Je dirais même attitude de cheytana 🤣

J'ai pas supposé qu'elle est vénale , je l'ai affirmé car elle me l'a dit.

Un jour on parlait de critères etc , j'ai énoncé les miens : musulman, no alcohol, no smoking, no childs ....et elle m'a donné son unique critère : 💰

Elle prie et jeûne, je le sais , j'ai bossé avec elle .
On avait une salle de prière et on a jeûné ensemble.

Je vais te raconter une histoire réelle entendue sur une radio musulmane francophone.
Il est français athée, s'en fout de la religion catholique mais dit aimer son pays (le type vit dans la schizophrénie), elle est musulmane, née en France d'origine maghrébine. Ils s'aiment et ont décidé de se marier. La famille du type est d'accord, à vrai dire ils s'en foutent un peu. La famille de la fille était réticente puis a accepté en le connaissant plus. Avant le mariage, elle lui dit qu'elle veut donner une éducation religieuse de base à ses enfants: apprentissage des bases de la langue arabe au début de l'adolescence, des règles comme pas de tabac, pas d'alcool, le ramadan. Il accepte et s'engage à s'intéresser à l'Islam. Ils se marient, il tient son engagement puis commence à appliquer les règles de l'Islam à lui-même. Puis au bout de quelques mois, il n'en peut plus, il dit qu'il a l'impression d'avoir 2 moi, il abandonne et retourne vers ce qu'il faisait avant (boit occasionnellement, mange du porc, rétablit le contact avec des amies proches). Et là le problème devient insurmontable, il dit à sa femme musulmane qu'il ne veut plus qu'elle leur donne une éducation religieuse, il veut que les enfants choisissent eux-mêmes ce qu'ils veulent manger, boire, qui ils veulent fréquenter. Il va jusqu'à lui dire que la religion est un problème pour leur mariage. Heureusement, elle n'est pas encore enceinte. Les disputes se succèdent, les bases sur lesquelles étaient construites s'effondrent. Résultat: un peu plus d'un an de mariage et au final le divorce.
D accord se qui arrive quand on est pas d accord peu importe les religions en question
tu as aussi des divorces chez les musulmans comme un couple d origine magrebine qui partagent la même origine et religion jusque là tout vas bien et puis le mari devient un peu intégriste au fil du temps et obligé son épouse a porté le voile se qu elle refuse due au poste important qu elle occupe au final divorce et 4 gosse qui en souffrent

J'ai pas supposé qu'elle est vénale , je l'ai affirmé car elle me l'a dit.

Un jour on parlait de critères etc , j'ai énoncé les miens : musulman, no alcohol, no smoking, no childs ....et elle m'a donné son unique critère : 💰

Elle prie et jeûne, je le sais , j'ai bossé avec elle .
On avait une salle de prière et on a jeûné ensemble.
Tu pourrais écrire un livre, 😂 ou avoir ta chaîne YouTube

D accord se qui arrive quand on est pas d accord peu importe les religions en question
tu as aussi des divorces chez les musulmans comme un couple d origine magrebine qui partagent la même origine et religion jusque là tout vas bien et puis le mari devient un peu intégriste au fil du temps et obligé son épouse a porté le voile se qu elle refuse due au poste important qu elle occupe au final divorce et 4 gosse qui en souffrent
J’ai rarement entendu ce cas là , voir jamais , après c’est le hasard peut-être…
Forcer à se voiler en général chez nous c’est plutôt un accord en début de mariage , un genre de condition ..,
Et j’ai parcontre souvent vu des femmes devenir très extrémistes d’elles mêmes et mettre le jilbab etc et être dégoûtées de tout ..,
Le mari était vraiment indépendant de ce parcours

Je te rejoins sur ce point, il y a des hommes musulmans qui se comportent mal avec leurs épouses.
On ne peut que le déplorer.

Je t'ai parlé de l'exemple du couple européen athée - musulmane de France parce que beaucoup de gens délirent sur la coexistence de 2 cultures et de 2 religions dans ce genre de couple. Quand un musulman se marie avec une européenne, souvent, ils élèvent leurs enfants avec la religion du père avec l'accord de la mère. Cela n'empêche pas ces femmes de s'investir dans l'éducation de leurs enfants, souvent même elles le font bien.
Mais quand une femme musulmane veut élever ses enfants avec l'Islam avec un conjoint non musulman, les choses sont différentes parce que l'homme aussi s'occupe des enfants. Et à un moment donné, les valeurs transmises par la mère et le père ne sont plus complémentaires, il y a des différences majeures. Et même quand il y a pas d'enfants, il y a un problème qui peut se présenter: les femmes s'éloignent peu à peu de leur pratique religieuse, consciemment ou inconsciemment, parfois parce que monsieur devient intransigeant. Et qu'on vienne pas nous raconter qu'il n'y a pas de problèmes de violences conjugales ou de disputes à propos de la religion dans ces couples là, j'en ai déjà entendu parler. J'apporte des précisions, je ne dédouane pas les musulmans qui sont de mauvais maris.

C'est triste...

Zaama tu crois que les athées sont des anges
Quand elle va faire sa prière il va lui dire '' Ton Dieu n'existe pas ''

Ta bien vu l'attitude écoeurante des athées sur ce forum
Comment ils denigrent l'islam a longueur de journée
Ces no life athées qui squattent la rubrique islam
Cherchez l'erreur

Bah non. Moi je lui dirais « pieuse, Zaynaa, pieuse! ». :intello:

C clair

Avoir des amies athées aucun souci mais une vie maritale avec qqun qui me dit ''Dieu n'existe pas ''
Impossible.
Et ça on le sait puisqu’on fréquente des athées dans la vie de tout les jours , mais c’est pas le cas de celles qui vivent en pays musulmans et peuvent tomber amoureuse ( des papiers lol ) dans savoir

Dernière modification par un modérateur:
Je t'ai parlé de l'exemple du couple européen athée - musulmane de France parce que beaucoup de gens délirent sur la coexistence de 2 cultures et de 2 religions dans ce genre de couple. Quand un musulman se marie avec une européenne, souvent, ils élèvent leurs enfants avec la religion du père avec l'accord de la mère. Cela n'empêche pas ces femmes de s'investir dans l'éducation de leurs enfants, souvent même elles le font bien.
Mais quand une femme musulmane veut élever ses enfants avec l'Islam avec un conjoint non musulman, les choses sont différentes parce que l'homme aussi s'occupe des enfants. Et à un moment donné, les valeurs transmises par la mère et le père ne sont plus complémentaires, il y a des différences majeures. Et même quand il y a pas d'enfants, il y a un problème qui peut se présenter: les femmes s'éloignent peu à peu de leur pratique religieuse, consciemment ou inconsciemment, parfois parce que monsieur devient intransigeant. Et qu'on vienne pas nous raconter qu'il n'y a pas de problèmes de violences conjugales ou de disputes à propos de la religion dans ces couples là, j'en ai déjà entendu parler. J'apporte des précisions, je ne dédouane pas les musulmans qui sont de mauvais maris.
Uniquement le côté des femmes ? En général les femmes d origine magrebine sont très attaché à leur culture idem leur religion et pas de mariage mixe fonctionne très bien .

J’ai rarement entendu ce cas là , voir jamais , après c’est le hasard peut-être…
Forcer à se voiler en général chez nous c’est plutôt un accord en début de mariage , un genre de condition ..,
Et j’ai parcontre souvent vu des femmes devenir très extrémistes d’elles mêmes et mettre le jilbab etc et être dégoûtées de tout ..,
Le mari était vraiment indépendant de ce parcours
C est mon cousin en réalité nous avions été choqué de leur séparation et étonné alors qu ils ont 4 gosse c est à partir là que j ai sue la vérité surtout qu il est allé deux fois à la Mecque

C est mon cousin en réalité nous avions été choqué de leur séparation et étonné alors qu ils ont 4 gosse c est à partir là que j ai due la vérité surtout qu il est allé deux fois à la Mecque
Oui mais c’est sûrement rare .. et crois moi en citè j’en ai connu des couples …

Je suis surtout tombè sur des filles qui n’y connaissaient rien et du jour au lendemain faisaient des rappels à tout va … grrrr

Et ça on le sait puisqu’on fréquente des athées dans la vie de tout les jours , mais c’est pas le cas de celles qui vivent en pays musulmans et peuvent tomber amoureuse ( des papiers lol ) dans savoir

Mdr oui ya des hommes naïfs...
Ou alors ils le savent mais ils acceptent d'être choisi pour leur argent / papiers

Retour