Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je généralise juste parce que c'est plus courant à notre époquesalam
je me sens pas du tout visée...je sais comment je suis...
tu rabaisse toute les femmes pensant qu'elles sont matérielles..ça m'étonne de ta part...
Oh comme tu chipotes toi!Ben non, on peut le vouloir et avoir la lucidité de comprendre que ça implique de rencontrer une rareté.
Je dis pas ça pour toutes les rabaisser non... c'est pas mon genre de faire ça.
Et bien sure que toutes les femmes ne sont pas comme ça, heureusement, et ce n'est pas elles que je visent. Donc ne te sent pas visé parce que tu es une femme..
Je dis ça pour que celles qui ce reconnaissent réfléchissent et si elles changent c'est bien sinon ma3lich.
faut pas le prendre comme çasalam
je vois ce que tu veux dire mais tu t'y prends mal si tu essaie de les changer...
ces paroles sont surtout blessantes pour les femmes...
faut pas le prendre comme ça
pardon si je t'ai blessé
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
C'est tellement triste : (Le probleme c est que des millions d'homme rester sur la touche a cause de se genre de femme ,moi Je ne peux avoir des Relation effemere a cause des pressions qu on subit..
Dsl je ne peux Pas repondre a chaque fois
a cause des modo malo..
Salam,salam
je vois ce que tu veux dire mais tu t'y prends mal si tu essaie de les changer...
ces paroles sont surtout blessantes pour les femmes...
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Chacun forge sa pension en fonction de son expérience personnelle et on a tendance à noircir le tableauIl en a marre d’être pris pour un canard !![]()
Salam,
Madalena, il y a toi, et il y a les autres. Tu es spéciale (je ne le dis pas pour flatter, je le dis ici par nécessité), et les autres, elles ne sont pas comme toi.
Les femmes sont en majorité effectivement comme il le décrit : sans considération pour les hommes qu’elles méprisent, connaissent peu l’envie de partager des choses et sont intéressées par les avantages pécuniers ou les avantages qui flattent leur égo aux yeux des autres.
Il y a des illustrations ici dans les commentaires de @indecise1 (bien que d’autre en pensent autant sans le dire), qui collent assez bien à ce que moi‑même je vois tout les jours (parce que ça ne s’exprime pas qu’en mots).
Les rapports hommes‑femmes sont beaucoup basé sur l’argent, c’est une triste réalité. C’est pour ça que la prostitution est considérée comme normale, qu’il est aussi considéré comme normal que sur les sites de rencontre les hommes paient pour les femmes, qu’on peut savoir à peu près si un homme est célibataire ou pas en connaissant son statut social et ses revenus, et c’est aussi pour ça que quand les femmes parlent des hommes dans le HdC, il y est souvent question d’argent, de salaire et d’emplois.
S’y ajoute aussi l’orgueil, une chose qui n’existe pas chez toi, mais qui existe chez la grande majorité des femmes. C’est là que vienne les commentaires condescendants du style de ceux de @indecise1 (qui n’est pas un cas unique), on le constate aussi avec les femmes en politique qui ne considèrent comme sexiste que les choses aux détriment des femmes mais pas aux détriments des hommes, ou simplement par la passivité féminine.
Ce sont des choses que tu ignore parce que tu n’es pas comme ça, mais tous les hommes connaissent ces choses, parce que c’est ainsi que la grande majorité des femmes sont : mercantiles, dénuées d’attentions et orgueilleuses.
@Akhi96 a raison, tu ne dois pas te sentir visée quand on parle de ça, mais la plupart des autres ont des bonnes raisons de se sentir visées.
Salam,Salam,
Madalena, il y a toi, et il y a les autres. Tu es spéciale (je ne le dis pas pour flatter, je le dis ici par nécessité), et les autres, elles ne sont pas comme toi.
Les femmes sont en majorité effectivement comme il le décrit : sans considération pour les hommes qu’elles méprisent, connaissent peu l’envie de partager des choses et sont intéressées par les avantages pécuniers ou les avantages qui flattent leur égo aux yeux des autres.
Il y a des illustrations ici dans les commentaires de @indecise1 (bien que d’autre en pensent autant sans le dire), qui collent assez bien à ce que moi‑même je vois tout les jours (parce que ça ne s’exprime pas qu’en mots).
Les rapports hommes‑femmes sont beaucoup basé sur l’argent, c’est une triste réalité. C’est pour ça que la prostitution est considérée comme normale, qu’il est aussi considéré comme normal que sur les sites de rencontre les hommes paient pour les femmes, qu’on peut savoir à peu près si un homme est célibataire ou pas en connaissant son statut social et ses revenus, et c’est aussi pour ça que quand les femmes parlent des hommes dans le HdC, il y est souvent question d’argent, de salaire et d’emplois.
S’y ajoute aussi l’orgueil, une chose qui n’existe pas chez toi, mais qui existe chez la grande majorité des femmes. C’est là que vienne les commentaires condescendants du style de ceux de @indecise1 (qui n’est pas un cas unique), on le constate aussi avec les femmes en politique qui ne considèrent comme sexiste que les choses aux détriment des femmes mais pas aux détriments des hommes, ou simplement par la passivité féminine.
Ce sont des choses que tu ignore parce que tu n’es pas comme ça, mais tous les hommes connaissent ces choses, parce que c’est ainsi que la grande majorité des femmes sont : mercantiles, dénuées d’attentions et orgueilleuses.
@Akhi96 a raison, tu ne dois pas te sentir visée quand on parle de ça, mais la plupart des autres ont des bonnes raisons de se sentir visées.
Salam,
Je suis désolée, tu ne connais rien de ma vie sinon jamais tu n'oserais associer la passivité à mon pseudo : )
Ou porte de clichy xDT'es à la place des Clichés tu peux![]()
Lapsus ou erreur d’écriture ?Chacun forge sa pension en fonction de son expérience personnelle et on a tendance à noircir le tableau
Il y a bien des couples de maghrébins qui sont heureux et bien ensemble!
Saint Mada, on peut pas lutter contre toisalam
merci Hibou pour les gentilles paroles...mais le reste, me gêne un peu^^
Le reste me gêne autant (et peut‑être même plus, mais difficile de comparer).salam
merci Hibou pour les gentilles paroles...mais le reste, me gêne un peu^^
ouais pensée, je parlais avec l'accent du bledLapsus ou erreur d’écriture ?![]()
Tu n’étais pas non‑plus le centre de mon message, qui était un tableau général. Cependant parfois quand je te lis, je t’associe à une autre chose plus grave. Tu ne saura pas quoi, parce qu’on ne se connait pas et que pour cette raison, je ne le dirai pas.Salam,
Je suis désolée, tu ne connais rien de ma vie sinon jamais tu n'oserais associer la passivité à mon pseudo : )
quelles pressions ? tu vis où ?Le probleme c est que des millions d'homme rester sur la touche a cause de se genre de femme ,moi Je ne peux avoir des Relation effemere a cause des pressions qu on subit..
Dsl je ne peux Pas repondre a chaque fois
a cause des modo malo..
La seule chose triste avec les anges, c’est qu’ils sont inaccessibles et que même s’ils ne l’étaient pas, on oserait pas les toucher.Saint Mada, on peut pas lutter contre toi![]()
Salam HibouLa seule chose triste avec les anges, c’est qu’ils sont inaccessibles et que même s’ils ne l’étaient pas, on oserait pas les toucher.
Toute facon vous etes connue pour etre des hypocrite j attend rien de vous
Il n’a pas fumé, je constate le même phénomène, mais je le décrirais un peu différement : les femmes d’âges avancés ont un ascendant sur les femmes d’âges jeunes que les hommes d’âge avancés n’ont pas sur les hommes d’âges jeunes. Et cet ascendant n’est pas mis à profit pour rendre service, mais plutôt pour perpétuer des modèles archaïques et se rassurer sur elles‑mêmes, parfois dans une sorte de vie par procuration.T'as fumé quoi ?
Ou aveugles.Toute facon vous etes connue pour etre des hypocrite j attend rien de vous
t'es misogyne? perso je suis tt le contraire de ce que tu decris . tres franche directe pas calculatrice, pas du genre a faire ami ami avec des gens pr les utiliser jprefere encore rester seule que faire ca.. et je m'entend pas avec certaines femmes pour ces raisons , je n'ai pas leurs " codes".. mais justement quand tes comme ca que tassumes c'est la ou justement t'es pas consideree comme normale et que tu te prends bcp de critiques car tu sors du moule..Toute facon vous etes connue pour etre des hypocrite j attend rien de vous