bloujasmine
VIB
t'as pas dit hommes mais personnes: )
Il existe Dieu merci des personnes tranquilles n'aspirant qu'à vivre humblement sans faire de mal à quiconque : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas dit hommes mais personnes: )
Il existe Dieu merci des personnes tranquilles n'aspirant qu'à vivre humblement sans faire de mal à quiconque : )
Sûrement parce que je ne pense qu'aux femmes (dixit le titre) : )t'as pas dit hommes mais personnes![]()
Mais tes sérieuse ? Jai jamais dis que les femmes en hijab faisaient rien de leur vie ou que les femmes vivaient aux crochets de leur mari.
C'est délirant là
ou alors tu me confonds
moi je leur reproche juste d'aimer les mauvais garcons et de ne pas apprécier les hommes gentils, discrets et timide
ca va pas plus loin
soubhana Allah....
vous comprenez pas.
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Les Femmes Musulmanes des Temps Anciens se contentaient de peu et vivaient modestement. Aujourd'hui elles veulent les sacs, les chaussures de marques, les parfums, les vêtements, la cuisine équipée, le jardin ect.. elles ne se contente plus du nécessaire, elles veulent le superflus.. Or, la vie d'ici-bas n'a aucune valeurs.
pas envie d'expliquer , desoléebah explique car je comprends pas
Tu peux le dire, tu sais ... tu n'es ni le premier ni le dernier à me détester : )
Le genre qui n’a pas l’habitude qu’on lui dise non et qui fait sa petite crise narcissique quand ça arrive ?Je t'aime bien aussi @LallaMaha
Je suis souvent détestée par le même profil d'individu ... Avec moi, ils ne peuvent pas "jouer" alors ils ont la haine tel des pn démasqués MDR![]()
t'as pas pris tes médocs?Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Non je veux dire qu'elles font copine avec les celles qui attire les hommest'as pas pris tes médocs?
Une femme ne devrait entretenir des relations amicales qu'avec des femmes plus moches? elles ne devraient pas être dépendante, oui possible mais on aime les dominer xD
la dernière c'est le top, on devrait écrire une chanson :
"quand tu es rien madame,
tu mets le hijab
et quand tu es quelqu'un
tu ne mets rien
tu te dénudes
tu t'exposes
ptdr"
Oui pour des bonnes raisons..hma9 @sinonkoi , hma9![]()
Non je veux dire qu'elles font copine avec les celles qui attire les hommes
peux importe sa mentalité ou physique est comme en général c'est les belles femmes qui les attire.. après on nous traité d homme sans moralité myso mais elles,
elles sont quoi?!
Je n'ai pas de femme sinon je serais pas ici à me plaindre..
Il faut rester fidèle à ta femme cher sinonkoi, sinon elle risque de t'égorger pendant ton sommeil![]()
okJe n'ai pas de femme sinon je serais pas ici à me plaindre..