on peut avoir une ceinture de chasteté et pas être viergeOn peut être vierges sans être chaste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut avoir une ceinture de chasteté et pas être viergeOn peut être vierges sans être chaste![]()
on peut fréquenter des gens pas net et garder sa virginité aussi
j'ai rien comprisImpossibletu me fréquente ce mort
Écoute tu me fréquente tu va te retrouver dans des histoireon peut avoir une ceinture de chasteté et pas être vierge![]()
Vous respecter pas la famine Meskine ce est pas lui qui parle
Ps le jour où je ferais cela frappe moi fi sabililah lol
mercipapa de participer a cette équations, lons d'être net mais qui finira party rester vierge de bon sensA ce stade vous aurez jamais finis car toutes les équations sont possibles ça dépend juste des mentalités de chacun![]()
Manche à balai la babouche sa me fais rien lolAvec grand plaisir je guetterais avec une babouche a la main![]()
Évidemmenton peut fréquenter des gens pas net et garder sa virginité aussi
Déjà tes chelou tu mets des avatar de bbmercipapa de participer a cette équations, lons d'être net mais qui finira party rester vierge de bon sens![]()
normale je suis virge comme les bébéDéjà tes chelou tu mets des avatar de bb![]()
mercipapa de participer a cette équations, lons d'être net mais qui finira party rester vierge de bon sens![]()
Tu te comparés à la in'ocence de un bbnormale je suis virge comme les bébé
Manche à balai la babouche sa me fais rien lol![]()
Une vrai rebeuPrépare l'arnica d'avance alors![]()
Une vrai rebeu
Tu veux me violente avec le balayé
Laisse tombé
Y pas de douceur chez vous c est cela que je vous reproche ( avec la voix du mec des deguns)lol
Moi je sais que la chelha ennerve va me don ne une série de coupUne vraie rebeu et fier de l'être
Et la chelha que je suis te dis même de prévoir l'arnica car tu lui fais de la peine bien avant de t'avoir donner des coups mdr
Tu sais en mp il se passera pas grand chose ... Jai deja assez dans la realité@misspopotte, @Alabienkouz1, passez en MP si vous voulez mais épargnez nous le reste de votre discussion merci
Chasteté ou virginité dans le sens religieux ... Mais si ta jamais fais l'amour tu es puceau ou vierge mais dapres moi pas vierge selon l'islamVoilà on parle bien de chasteté. Certains ont commencé à dire virginité pour parler de chasteté ^^
Moi je sais que la chelha ennerve va me don ne une série de coup
Et ensuite va me mettre la arnica lol
Avant je étais avec une rebelle Wallah je avais peurt de elle mdr
Mais je parle d'un point de vue religieux. On distingue la virginité et la chasteté.Chasteté ou virginité dans le sens religieux ... Mais si ta jamais fais l'amour tu es puceau ou vierge mais dapres moi pas vierge selon l'islam
Au fait, bravo 3lik pour ta question de tout à l'heure ....j'osais pas être si frontale : )pk frustré peut être qu il l est parce qu'il veut pas désobéir son créateur et qu il veut que les choses soient faîtes comme sa religion dit.
Mais dans l'islam quand on dit vierge la chasteté vient avec cest differentMais je parle d'un point de vue religieux. On distingue la virginité et la chasteté.
Être vierge = ne pas avoir été déflorée (je ne sais pas cmt on dit l'équivalent pour un homme).
La chasteté en revanche, c'est plus vaste que ça. Et on peut être chaste en n'étant plus vierge (exemple: une femme/homme divorcé(e) ou une personne qui s'est repentie et qui file droit si je peux m'exprimer ainsi).
C'est ce que j'ai appris de mes lectures, après à toi de t'informer de ton côté. Bonne soirée =)
Pas forcément. Imagine le mec forceur, mais qui n'arrive pas à conclure et qui reste vierge par dépit. Peut on le qualifier de chaste ?Mais dans l'islam quand on dit vierge la chasteté vient avec cest different
Je peux pas être plus claire que précédemment. Je t'invite vraiment à lire des textes qui s'en réfèrent, ce n'est pas à un bladinaute de te convaincre sur ça ^^Mais dans l'islam quand on dit vierge la chasteté vient avec cest different
Ok ...jme renseignerai plus tard .. Un jourJe peux pas être plus claire que précédemment. Je t'invite vraiment à lire des textes qui s'en réfèrent, ce n'est pas à un bladinaute de te convaincre sur ça ^^
En utilisant son cerveau .... humainement : )Tu te balade dsl la rue les meufs sont habillé serre
Tu va voir notre soirée elles sont sexy
A la sale de sport on voit tout
Comment veux tu rester chaste![]()
Normal une chelha lol crapuleJe suis trop égoïste pour mettre de l'arnica a qui que ce soit![]()
ArrettEn de me casser mdrEn utilisant son cerveau .... humainement : )
Normal une chelha lol crapule
Khoulouuuuuud arrete j'ai été cool lol c'est lui qui a cherché la ptite bête mdrrrr mais je l'aime bien moi baker
Ps: j'aime beaucoup ce feuilleton avec khouloud et kamal surtout avec l'autre mahmoud la , ttrop marrant lui lol , finalement qu'est ce qui se passe a la fin madame @Khoulood ??! Lol
quelle question ?Au fait, bravo 3lik pour ta question de tout à l'heure ....j'osais pas être si frontale : )
Mais ouiiiiii baker il nous met de l'ambiance mdrrrrr lol , ah oui d'accord kamal meurt a la fin mesquiiiiinemdrrr oui baker est sympa, il met de l'ambiance sur le forum
alors à la fin kamal est mort car il est tombé malade en allant sauver "ali montassir" (le fils de khoulood) d'une maison en flamme
khoulood est restée seule a élever son petit
intissar a épouser le pose a mahmoud, je ne sait plus comment il s'appelle (jamal je crois)
et puis la meilleure copine de khoulood (pareil j'ai oublié son prénom) a épousé mahmoud et ils ont eu des jumeaux je crois
bon ça date un peu cette série, maintenant je regarde Farida mdrrr la galérienne ^^
tu l'as bien expliquéMais je parle d'un point de vue religieux. On distingue la virginité et la chasteté.
Être vierge = ne pas avoir été déflorée (je ne sais pas cmt on dit l'équivalent pour un homme).
La chasteté en revanche, c'est plus vaste que ça. Et on peut être chaste en n'étant plus vierge (exemple: une femme/homme divorcé(e) ou une personne qui s'est repentie et qui file droit si je peux m'exprimer ainsi).
C'est ce que j'ai appris de mes lectures, après à toi de t'informer de ton côté. Bonne soirée =)
La question au bladinaute qui a été kafirisé ...: )quelle question ?