Les femmes non vierges qui se marient avec des vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

Epouser un homme chaste ?

• Oui je pourrai

Votes: 11 61.1%
  • Non je ne pourrai pas

Votes: 7 38.9%

• Total des votants
    18
bah oui tu te canalises ca ne veux pas dire que tu n es pas tenter un peux comme un enfant devant un magasin de jouet et dont les parents ont expliquer que noel ce n etais pas toute l année
Si tu passes ta vie devant les vitrines ... d'un magasin de jouets oui ... si t'as d'autres guépards à fouetter, tu t'en moques : )

mdrrr oui baker est sympa, il met de l'ambiance sur le forum :D

alors à la fin kamal est mort car il est tombé malade en allant sauver "ali montassir" (le fils de khoulood) d'une maison en flamme
khoulood est restée seule a élever son petit

intissar a épouser le pose a mahmoud, je ne sait plus comment il s'appelle (jamal je crois)
et puis la meilleure copine de khoulood (pareil j'ai oublié son prénom) a épousé mahmoud et ils ont eu des jumeaux je crois

bon ça date un peu cette série, maintenant je regarde Farida :p mdrrr la galérienne ^^
C est quoi cette série
Je n ai pas les même references que vous mdr

alors poses toi question a ta place je commencerais a m inquieter
Je suis loin d'être frustré et je vis meme très bien comme ça.

Justement j'ai remarqué que ce sont les mecs qui pensent toujours à Ca qui sont le plus frustrés.

Combien de gars que je connais qui ont déjà sorti : p**** Ca fait longtemps que j'ai pas ***** , faut que je me tape une meuf

Justement j'ai remarqué que ce sont les mecs qui pensent toujours à Ca qui sont le plus frustrés.
en general ils sont celibataire ou leurs femmes a pris 20 kg normal qui ne penses qu a ca ce ne sont que des hommes
Combien de gars que je connais qui ont déjà sorti : p**** Ca fait longtemps que j'ai pas ***** , faut que je me tape une meuf
bah tu vois tu l as constater par toi meme que cest normal et que tout homme pas satisfait de sa vie sexuelle y penses
Je suis loin d'être frustré et je vis meme très bien comme ça.
oui ca existe aussi mais tu ne fais pas partis de la majorité tu es plus evolué que la plupart des hommes

mdr en gros ce n'est pas normal de ne pas penser qu'au sexe ?:rolleyes:
Ça dépend pour qui.

en general ils sont celibataire ou leurs femmes a pris 20 kg normal qui ne penses qu a ca ce ne sont que des hommes
bah tu vois tu l as constater par toi meme que cest normal et que tout homme pas satisfait de sa vie sexuelle y penses
oui ca existe aussi mais tu ne fais pas partis de la majorité tu es plus evolué que la plupart des hommes
Le chaud lapin sera jamais satisfait

A mon avis cest un ado qui pense tout le temps au sex ..... Un homme cest different cest plus le contact , le besoin
( apres je suis pas une pro du tout donc ...)

ya des personnes qui ont besoin d'être avec une personne qui donne envie, et pas partir à la chasse à la vue de femmes dans la rue
C different il ne faut pas prendre l'exemple du " chasseur " ....
Plutot de l'homme qui a envie de decouvrir le sex opposé, le contact, les caresses
Dieu nous a fais comme ça ....
Ça veut pas dire quil est en permanence a s'exiter des qu'il ya une femme, mais juste que il a un besoin au fond de lui

Perso un homme comme ça j'aurai quand meme peur que a force de se controller ... Il a pas tres envie

Soit il se controle beaucoup ( il est fort , cest sur ça , dans son mental etc )
Ou soit cest un mec qui a moins d'envies ,.. Et ça cest pas evident dans un couple a mon avis

Mais ouiiiiii baker il nous met de l'ambiance mdrrrrr lol , ah oui d'accord kamal meurt a la fin mesquiiiiine toutes ces galères pour etre avec khouloud pour mourir a la fin mince alors lol , ah oui j'aime bien aussi l'autre jamal surtout au moment ou il voulait rtab intissar mort de riiiiire tu regarde farida moi aussi t'inquiète on est deux a galérer comme des baleines mdrrrrr

Ps ha oui ta tout suivis madame @Khoulood lol et l'autre rachid trop marrant lui aussi

ouais t'as vu tout ça pour ça ^^ meskine il est mort en héro :ange:za3ma

mdrrr oui c'était marrant cet épisode :Dje me souviens

ah c'est bien farida hein ? ^^ on est tous accro, mais bon parfois les épisodes sont relou il se passe rien..

ah ouais Rachid, celui qui trompait sa femme mdrrr cette série!

je pense pas

si je sais que je peux me lacher, je me lache

c'est comme avec la nourriture, si je decide de manger n'importe quoi, je le fait sinon je suis raisonnable
Je sais pas si le sex cest pareil ..... Cest un peu comme les femmes ... Moi meme au debut çetait pas facil il a fallut un peu de temps/ parait il que cest aussi parcequon a mis ca dans la case " interdite"

Retour