parce que quand tu es un homme et que tu ne n as pas de relation sexuelle tu es forcement frustré ou alors tu n es pas un vrais homme l homme pur sans envies c est de la blague ca n existes pasPourquoi il est forcément frustré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que quand tu es un homme et que tu ne n as pas de relation sexuelle tu es forcement frustré ou alors tu n es pas un vrais homme l homme pur sans envies c est de la blague ca n existes pasPourquoi il est forcément frustré ?
Si tu penses à d'autres choses, tu peux te canaliser : )parce que quand tu es un homme et que tu ne n as pas de relation sexuelle tu es forcement frustré ou alors tu n es pas un vrais homme l homme pur sans envies c est de la blague ca n existes pas
Euh non du tout.parce que quand tu es un homme et que tu ne n as pas de relation sexuelle tu es forcement frustré ou alors tu n es pas un vrais homme l homme pur sans envies c est de la blague ca n existes pas
bah oui tu te canalises ca ne veux pas dire que tu n es pas tenter un peux comme un enfant devant un magasin de jouet et dont les parents ont expliquer que noel ce n etais pas toute l annéeSi tu penses à d'autres choses, tu peux te canaliser : )
alors poses toi question a ta place je commencerais a m inquieterEuh non du tout.
Si tu passes ta vie devant les vitrines ... d'un magasin de jouets oui ... si t'as d'autres guépards à fouetter, tu t'en moques : )bah oui tu te canalises ca ne veux pas dire que tu n es pas tenter un peux comme un enfant devant un magasin de jouet et dont les parents ont expliquer que noel ce n etais pas toute l année
oui mais la tu n es ni chastes ni vierges donc tu n es plus frustrerSi tu passes ta vie devant les vitrines ... d'un magasin de jouets oui ... si t'as d'autres guépards à fouetter, tu t'en moques : )
C est quoi cette sériemdrrr oui baker est sympa, il met de l'ambiance sur le forum
alors à la fin kamal est mort car il est tombé malade en allant sauver "ali montassir" (le fils de khoulood) d'une maison en flamme
khoulood est restée seule a élever son petit
intissar a épouser le pose a mahmoud, je ne sait plus comment il s'appelle (jamal je crois)
et puis la meilleure copine de khoulood (pareil j'ai oublié son prénom) a épousé mahmoud et ils ont eu des jumeaux je crois
bon ça date un peu cette série, maintenant je regarde Faridamdrrr la galérienne ^^
alors poses toi question a ta place je commencerais a m inquieter
Je suis loin d'être frustré et je vis meme très bien comme ça.alors poses toi question a ta place je commencerais a m inquieter
en general ils sont celibataire ou leurs femmes a pris 20 kg normal qui ne penses qu a ca ce ne sont que des hommesJustement j'ai remarqué que ce sont les mecs qui pensent toujours à Ca qui sont le plus frustrés.
bah tu vois tu l as constater par toi meme que cest normal et que tout homme pas satisfait de sa vie sexuelle y pensesCombien de gars que je connais qui ont déjà sorti : p**** Ca fait longtemps que j'ai pas ***** , faut que je me tape une meuf
oui ca existe aussi mais tu ne fais pas partis de la majorité tu es plus evolué que la plupart des hommesJe suis loin d'être frustré et je vis meme très bien comme ça.
Bah non tu gères tes envies .... ne pas tirer le diable par la queue si je puis direoui mais la tu n es ni chastes ni vierges donc tu n es plus frustrer
ah oui je me rappelle.La question au bladinaute qui a été kafirisé ...: )
bah celle la je ne l aurais pas oser et pourtant j oses beaucoup de chosesBah non tu gères tes envies .... ne pas tirer le diable par la queue si je puis dire![]()
bah celle la je ne l aurais pas oser et pourtant j oses beaucoup de choses![]()
mdr en gros ce n'est pas normal de ne pas penser qu'au sexe ?@origami cest peutetre aussi hormonale ... Tu es un peu moins chaud quoi...beaucoup aimerait etre comme toi
Ça dépend pour qui.mdr en gros ce n'est pas normal de ne pas penser qu'au sexe ?![]()
Le chaud lapin sera jamais satisfaiten general ils sont celibataire ou leurs femmes a pris 20 kg normal qui ne penses qu a ca ce ne sont que des hommes
bah tu vois tu l as constater par toi meme que cest normal et que tout homme pas satisfait de sa vie sexuelle y penses
oui ca existe aussi mais tu ne fais pas partis de la majorité tu es plus evolué que la plupart des hommes
Non cest pas ça du tout ... Par rapport a son age il en ressent pas le " besoin"mdr en gros ce n'est pas normal de ne pas penser qu'au sexe ?![]()
ya des personnes qui ont besoin d'être avec une personne qui donne envie, et pas partir à la chasse à la vue de femmes dans la rueNon cest pas ça du tout ... Par rapport a son age il en ressent pas le " besoin"
Il ya une difference entre penser qu'au sex
C different il ne faut pas prendre l'exemple du " chasseur " ....ya des personnes qui ont besoin d'être avec une personne qui donne envie, et pas partir à la chasse à la vue de femmes dans la rue
Je dis pas que jai pas d'envie mais cest dans la tête@origami cest peutetre aussi hormonale ... Tu es un peu moins chaud quoi...beaucoup aimerait etre comme toi
Je comprends pas vraiment .... Mais il vaut mieux que tu trouves une femme plutot comme toi .... Sinon ce sera une femme pas tres heureuseJe dis pas que jai pas d'envie mais cest dans la tête
apres jai pas goûter. Peut être que quand j'aurai goûter bah je serai demandeurJe comprends pas vraiment .... Mais il vaut mieux que tu trouves une femme plutot comme toi .... Sinon ce sera une femme pas tres heureuse
Mais ouiiiiii baker il nous met de l'ambiance mdrrrrr lol , ah oui d'accord kamal meurt a la fin mesquiiiiine toutes ces galères pour etre avec khouloud pour mourir a la fin mince alors lol , ah oui j'aime bien aussi l'autre jamal surtout au moment ou il voulait rtab intissar mort de riiiiire tu regarde farida moi aussi t'inquiète on est deux a galérer comme des baleines mdrrrrr
Ps ha oui ta tout suivis madame @Khoulood lol et l'autre rachid trop marrant lui aussi
C est quoi cette série
Je n ai pas les même references que vous mdr
L'habitude de se controler autant ( biensur si cest vrai lol)apres jai pas goûter. Peut être que quand j'aurai goûter bah je serai demandeur![]()
je pense pasL'habitude de se controler autant ( biensur si cest vrai lol)
Je sais pas si le sex cest pareil ..... Cest un peu comme les femmes ... Moi meme au debut çetait pas facil il a fallut un peu de temps/ parait il que cest aussi parcequon a mis ca dans la case " interdite"je pense pas
si je sais que je peux me lacher, je me lache
c'est comme avec la nourriture, si je decide de manger n'importe quoi, je le fait sinon je suis raisonnable
Je sais pas après chacun fonctionne de sa maniereJe sais pas si le sex cest pareil ..... Cest un peu comme les femmes ... Moi meme au debut çetait pas facil il a fallut un peu de temps/ parait il que cest aussi parcequon a mis ca dans la case " interdite"