Les femmes non vierges qui se marient avec des vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

Epouser un homme chaste ?

• Oui je pourrai

Votes: 11 61.1%
  • Non je ne pourrai pas

Votes: 7 38.9%

• Total des votants
    18
Perso je pense pas que ça m'interesserai d'epouser un mec qui decouvre ça sexualité ..... Plutot un comme moi qui a deja fais sa vie et puis qui est sur de cequil lui plait , de ce quil veut ....
Un mec puceau il a tellement envie que d'apres moi il aura les idées clair une fois qu'il ce sera depensé de toutes ces frustrations sexuelles ... Et quand il se sentira soulagé , la vue va lui revenir

Un mec ne va jamais se mettre la bague au doigt juste parce qu'il est frustré i tu vois qu'il fait les choses bien (pas de précipitation, discussions approfondies avant de se marier, etc.), ce que tu dis ça marche pour ceux qui sont en couple sans se marier, là oui ils peuvent se mettre en couple pour rien, sinon ça marche pas .

Toi tu as déjà fait ta vie donc normal que tu préfères un homme mûr à ce niveau, mais pour une jouvencelle mieux vaut un jouvenceau ^^

Un mec ne va jamais se mettre la bague au doigt juste parce qu'il est frustré i tu vois qu'il fait les choses bien (pas de précipitation, discussions approfondies avant de se marier, etc.), ce que tu dis ça marche pour ceux qui sont en couple sans se marier, là oui ils peuvent se mettre en couple pour rien, sinon ça marche pas .

Toi tu as déjà fait ta vie donc normal que tu préfères un homme mûr à ce niveau, mais pour une jouvencelle mieux vaut un jouvenceau ^^
Voila .... Je pense que cest mieux 2 qui decouvrent ensemble

Tu sais ce qui me fait flipper .... Cest que je me trouves pas si top ... Donc je me dis je suis peutetre une allumeuse daNs mon regard etc ... Ça me fait flipper peutre que cest ça sans men rendre compte ... Ca craint

Par contre il me arrive un truc chelou
Si la personne ne m'aintéressé pas enfin sa personnalité ne me intéressé pas
Jai pas envie de partager un moment intime avec même si y a moyen

Bizarre tout cela lool

Comment vous faites .... ? Pour rester aussi longtemps seuls .. Moi je pouvais plus ... Javais ne serait qu'envie d'etre caressée etc
Ou alors vous etes deja comblé sur ce coté la .. Vous avez une vie tres comblée et le morale fort ? Cest ça?

Comment vous faites .... ? Pour rester aussi longtemps seuls .. Moi je pouvais plus ... Javais ne serait qu'envie d'etre caressée etc
Ou alors vous etes deja comblé sur ce coté la .. Vous avez une vie tres comblée et le morale fort ? Cest ça?
Non c'est que j'ai pas le temps d'y penser, bizarrement vers la fin de la séparation avec mon ex j'avais envie d'être avec une autre personne, dép' oblige mdr mais là chui bien seule. Je préfère être seule que de traîner un boulet ou me forcer à être avec une personne juste pour le statut "en couple". Si mon cœur ne fait pas Boum boum c'est mort j'me force pas. J'ai pas le sens du sacrifice et je fais pas du fisabiliLah en amour.

Non c'est que j'ai pas le temps d'y penser, bizarrement vers la fin de la séparation avec mon ex j'avais envie d'être avec une autre personne, dép' oblige mdr mais là chui bien seule. Je préfère être seule que de traîner un boulet ou me forcer à être avec une personne juste pour le statut "en couple". Si mon cœur ne fait pas Boum boum c'est mort j'me force pas. J'ai pas le sens du sacrifice et je fais pas du fisabiliLah en amour.
Apres moi je pourrais vivre seule ... Mais il ya une chose que je pourrais pas me passer ... Ça j'en suis sure ,
Je sais qu'on est tous differents ( tes)

Bah rien.
J'ai été pris par les projets pro et après bah rien, je sais pas cest dans la tête.

On est pas des animaux

Retour