Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi donc ...Moi aussi![]()
Perso je pense pas que ça m'interesserai d'epouser un mec qui decouvre ça sexualité ..... Plutot un comme moi qui a deja fais sa vie et puis qui est sur de cequil lui plait , de ce quil veut ....
Un mec puceau il a tellement envie que d'apres moi il aura les idées clair une fois qu'il ce sera depensé de toutes ces frustrations sexuelles ... Et quand il se sentira soulagé , la vue va lui revenir
Voila .... Je pense que cest mieux 2 qui decouvrent ensembleUn mec ne va jamais se mettre la bague au doigt juste parce qu'il est frustré i tu vois qu'il fait les choses bien (pas de précipitation, discussions approfondies avant de se marier, etc.), ce que tu dis ça marche pour ceux qui sont en couple sans se marier, là oui ils peuvent se mettre en couple pour rien, sinon ça marche pas .
Toi tu as déjà fait ta vie donc normal que tu préfères un homme mûr à ce niveau, mais pour une jouvencelle mieux vaut un jouvenceau ^^
Non je trouve pas@origami tu trouves pas que je raconte beaucoup d'anecdotes de ce style ? Je me prends pour une bebom non?
Si si je te crois, chui le genre de personne qui croit même au père de Nawel quand il m'apporte des KdosGenre tu ne me crois pas
Suis decu![]()
Mais non, t'es pas une zalaméteTu sais ce qui me fait flipper .... Cest que je me trouves pas si top ... Donc je me dis je suis peutetre une allumeuse daNs mon regard etc ... Ça me fait flipper peutre que cest ça sans men rendre compte ... Ca craint
Queque t appel chaste dejaSi si je te crois, chui le genre de personne qui croit même au père de Nawel quand il m'apporte des Kdos![]()
Wé ... Ba pas si sure ....Mais non, t'es pas une zalaméte
Ni pensées, ni actes sexuelsQueque t appel chaste deja
Ben personne ne eSt chaste alors mdr les pensées tu peux pas contrôler ce est comme les rêves erotiQUENi pensées, ni actes sexuels
En gros pas de pensées impures ni passage à l'acte même avec Lémna ou lessra.
Sa tête et son body ouais gualek la personnalité khadebPar contre il me arrive un truc chelou
Si la personne ne m'aintéressé pas enfin sa personnalité
Jai pas envie de partager un moment intime avec
Bizarre tout cela lool
Je t assure que ça est vrai mdrSa tête et son body ouais gualek la personnalité khadeb![]()
Tu gagnes en maturité balek.Je t assure que ça est vrai mdr
Même moi je me comprend plus la lol
Non c'est que j'ai pas le temps d'y penser, bizarrement vers la fin de la séparation avec mon ex j'avais envie d'être avec une autre personne, dép' oblige mdr mais là chui bien seule. Je préfère être seule que de traîner un boulet ou me forcer à être avec une personne juste pour le statut "en couple". Si mon cœur ne fait pas Boum boum c'est mort j'me force pas. J'ai pas le sens du sacrifice et je fais pas du fisabiliLah en amour.Comment vous faites .... ? Pour rester aussi longtemps seuls .. Moi je pouvais plus ... Javais ne serait qu'envie d'etre caressée etc
Ou alors vous etes deja comblé sur ce coté la .. Vous avez une vie tres comblée et le morale fort ? Cest ça?
Je pense égalementTu gagnes en maturité balek.
Après faut que l'alchimie opère.
Apres moi je pourrais vivre seule ... Mais il ya une chose que je pourrais pas me passer ... Ça j'en suis sure ,Non c'est que j'ai pas le temps d'y penser, bizarrement vers la fin de la séparation avec mon ex j'avais envie d'être avec une autre personne, dép' oblige mdr mais là chui bien seule. Je préfère être seule que de traîner un boulet ou me forcer à être avec une personne juste pour le statut "en couple". Si mon cœur ne fait pas Boum boum c'est mort j'me force pas. J'ai pas le sens du sacrifice et je fais pas du fisabiliLah en amour.
Bah rien.Comment vous faites .... ? Pour rester aussi longtemps seuls .. Moi je pouvais plus ... Javais ne serait qu'envie d'etre caressée etc
Ou alors vous etes deja comblé sur ce coté la .. Vous avez une vie tres comblée et le morale fort ? Cest ça?
La mauvaise image que voust avez de moiLa discussion manquais de peps![]()
Ba oui mais cest l'envie d'etre en contact physique ... On est tous different alors sur ce coté la je pense que cest çaBah rien.
J'ai été pris par les projets pro et après bah rien, je sais pas cest dans la tête.
On est pas des animaux
Ba oui mais cest l'envie d'etre en contact physique ... On est tous different alors sur ce coté la je pense que cest ça
Physiquement, tu fais un câlin de temps en temps et ça suffitBa oui mais cest l'envie d'etre en contact physique ... On est tous different alors sur ce coté la je pense que cest ça
On est tous différents mais on a aussi pas mal de choses qui nous unissentBa oui mais cest l'envie d'etre en contact physique ... On est tous different alors sur ce coté la je pense que cest ça
La mauvaise image que voust avez de moi![]()
Wé ça m'i quiete un peu ... Vu que pourtant ...T'as l'air d'avoir très envie .... en ce moment : )
Euh oui peutetrePhysiquement, tu fais un câlin de temps en temps et ça suffit![]()
Moi j'apporte les bougies et l'encens^^Vous voulez que je tamise les lumières un peu![]()