Les femmes non vierges qui se marient avec des vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

Epouser un homme chaste ?

• Oui je pourrai

Votes: 11 61.1%
  • Non je ne pourrai pas

Votes: 7 38.9%

• Total des votants
    18
ou est ce que j insulte les femmes dans mon sujet ? ou est ce que je parle de moi ?Cest fou ca
ce ebion est stupide
serieux ca me dégoute
vous m avez énervé
@misschemsy31 supprime la discussion stp je suis dégouté qu'on puisse soutenir un crétin pareil qui vient me provoquer

Moi je suis de ton coté Baker :D Je serai toujours du coté des opprimés , si du haut de leur perchoir et de leur claire-voyance ils trouvent tes posts trop stupides pour eux, ils n'ont qu'à zapper hein ? lol A moins qu'ils ne réfléchissent comme des mouches à merdes... enfin je dis pas que ton post est de la *****, mais de leur point de vue à eux lol

Tu as gagné une étiquette mec, chacun de tes postes sera un prétexte pour certains pour venir flatter leur ego. Ils passent chacun leur tour, mettre leur petite pique, pour se laver les main en public... C'est à celui qui frappera le plus fort. C'est exactement le même mécanisme que les lynchages qu'on retrouve dans les rues de certaines villes du tiers mondes, où le mec se fait lyncher à mort pour un vol à l'étalage. Les gens sont esclave de leur ego, ils sont obnubilé par nourrir leur ego et ça devient vite disproportionné.

Pourquoi les gens sont énervé par ton post alors qu'ils peuvent tout simplement l'esquiver ? Parce que c'est prétexte à s'indigner, prétexte à avoir raison: C'est la nourriture principale de l'ego.

Donc voit ça comme une maladie de l’être humain et on est tous plus ou moins affecté, Allah yehdina. La pour moi c'est juste un moment de raison, mais des que je me relâche, je redeviens un mort vivant comme les autres :D

Bladiland c'est vraiment merveilleux, c'est un vrai labo, une micro-société...

Pièces jointes

• superN3alchetane.jpg
    superN3alchetane.jpg
    58.4 KB · Affichages: 4
Retour