Les femmes objets

Tu hibernes ahahahah l'hiver te fait peur et on appelle ça un homme ahahah moi hiver - été je vais au front. Moi Monsieur chochotte je n'hiberne pas ;) et sud pour moi c'est soit Marseille ou sud de la France ou le Maroc et la encre l'hiver est rude. On ne la fait pas à moi
Mdrrr non vue je travaille a l'extérieur ces pas mon kiffe l hivers et ma petite si un jour tu travaille et dehors -10 ou - 15 tu me fera signe :rouge:
 

popeys

VIB
On a souvent l'habitude d'accabler les hommes : "pourquoi les hommes ne sont plus entreprenants?" "pourquoi ils ne font plus de cadeaux? " blablabla. Pour une fois je vais faire entorse à la règle :D

Pourquoi certaines femmes pensent que rien que le fait d’être une femme est une finalité en soi ? "J'ai rien à raconter, je suis pas drôle, j'attend toujours que l'homme amuse et propose car moi j'ai le saint gral, la sainte minouche " . Elles se mettent dans la posture "juste bonne à consommer puis à jeter" ensuite elles se demandent pourquoi une fois que l'homme s'est déchargé et qu'il à l'esprit clair, il passe à autre chose. En faite c'est simple : une fois qu'il peut penser à autre chose il se rend compte que tu es ennuyeuse et plus une prise de tete, un boulet qu'autre chose...

C'est terrible se que je dis hein ? ^^. Le pire c'est qu'elles ont grandis comme ça avec dans la tete que tout était acquis d'avance et qu'il faudrait juste sélectionner le moment venu pour ne garder que le prince charmant...

C'est un sujet qui a surement du être abordé plus d'une fois, mais il est plus que jamais d'actualité.

En résumé pour les mecs: si tu veux taper dans la minouche, fait le canard, tchatche la et amuse toi. Si tu veux du sérieux, jette moi ça et va te laver les mains.

Pour les filles : sérieusement... après vous vous étonnez qu'une fois mariés, les week end, après vous avoir travaillé la minouche, ils préfèrent passer la soirée avec leur pote... et ça c'est les plus chanceuse ^^ les autres elles se dégradent au fil du temps, arrivées à 40 ans elles font le bilan.

Après je ne juge personne, j'en suis sur que tout le monde est intéressant, tout le monde a une histoire, une sensibilité. Après les peurs, les appréhensions, les calculs... au final tu ne sais même pas qui tu as en face de toi et tu zap à un moment parce que tu n'es pas un clown, t'as l'impression d’être sur une estrade à essayer d'amuser la fille assise devant toi, pas indifférente dutout mais dans l'attente perpétuelle. Quand elle te répond des fois c'est bref alors tu te dis ok elle est passé à autre chose, alors tu passes à autre chose aussi...et là tu reçois un "?" et tu regardes le nez de clown que tu as posé sur ton chevet ^^ "je le remet ou pas?"... puis à un moment tu zap... c'est dommage parce qu'on sent malgré tout qu'il y'a du potentiel, après on est plus ou moins patient suivant son degré de bogocité ^^.
(Un jour un vieil Hermite m'interpella alors que je partais à la chasse à la gazelle : " Esprit clair, gourdes vides " Je lui avais passer une pièce pensant qu'il voulait de quoi re-remplir sa gourde...).

Les faits énoncée sont des faits avérés rapportés par des personnes tiers qui n'ont pas voulu communiquer leur identités de peur de représailles...


Voilà c'est tout pour moi :D




A oui une dernière chose...

J'ai bien précisé, souligné et mis en gras que je parlais de certaines filles et pas toutes ! Alors la première qui me dit qu'il ne faut pas généraliser...

j'ai envie de dire que tu géneralises juste pr me battre :p waaa comme ça fait du bien !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dans une société qui donnent les mêmes droits aux femmes et aux hommes..(salaire,emploi ..,) pourquoi dans ce cas c'est toujours à l'homme de payer le resto, le cinéma.....o_O
 
Dans une société qu
Dans une société qui donnent les mêmes droits aux femmes et aux hommes..(salaire,emploi ..,) pourquoi dans ce cas c'est toujours à l'homme de payer le resto, le cinéma.....o_O
Pour certain ça reste une approche de séduction, et pour d'autre une certaine forme de prise de pouvoir. Et puis je pense que la femme et très conservatrices avec son argent,sauf biensure pour sa consommation personnelle, tandis que l'homme il est plus a sortir les liasses plus facilement.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Dans une société qui donnent les mêmes droits aux femmes et aux hommes..(salaire,emploi ..,) pourquoi dans ce cas c'est toujours à l'homme de payer le resto, le cinéma.....o_O

Tout à fait d'accord même si il existe encore une disparité de salaire, la femme est aujourd'hui en position de se payer un restau ou un verre et même le cinéma ...

Certain homme y voit une certaine galanterie... Perso je préfère payer pour ne pas avoir à entendre : laisse tomber la meuf c une michto. Je lui ai payer un coca et même pas elle a écartée les cuisses....

Maintenant t une michto à partir du moment où te paie un verre à 4€.

Ne vous leurres pas, on vous a pas attendu pour manger au resto ou boire un verre ou allez au cinéma ;)
 
Tout à fait d'accord même si il existe encore une disparité de salaire, la femme est aujourd'hui en position de se payer un restau ou un verre et même le cinéma ...

Certain homme y voit une certaine galanterie... Perso je préfère payer pour ne pas avoir à entendre : laisse tomber la meuf c une michto. Je lui ai payer un coca et même pas elle a écartée les cuisses....

Maintenant t une michto à partir du moment où te paie un verre à 4€.

Ne vous leurres pas, on vous a pas attendu pour manger au resto ou boire un verre ou allez au cinéma ;)
Vive la femme libre et indépendante, qui peut se payer son filet o fish et son perrier.
 
Haut