Les femmes objets

dawn06

jour après jour
VIB
Tout a avoir justement. :) L'émancipation de la femme a permis cette fameuse égalité au sein de cette société dont l'argent régie tout.

Tu trouves qu'il existe une égalité moi pas... Mais il y a eu on ne peut le nier un mouvement d'émancipation et l'argent n'est que résultante pas le mouvement lui meme . L'argent régis ce qu'(on laisse régir...
 
Tu trouves qu'il existe une égalité moi pas... Mais il y a eu on ne peut le nier un mouvement d'émancipation et l'argent n'est que résultante pas le mouvement lui meme . L'argent régis ce qu'(on laisse régir...
L'égalité ça veut rien dire, c'est juste une machination. Je suis pas d'accord, l'argent n'est pas une résultante c'est la cause du mouvement. L'enjeu est économique et dans le but de cassée les valeurs familiale et religieux . Regarde cette vidéo tu en apprendra un peu plus sur le femininisme qui a était créé de toute pièce par Rockefeller.

 
lol !!:p

non non, j'ai hésité avec les mignons mais eux ils bossent;)
Fallait mettre les minions ils sont mieux. Comment ça ils bossent eux ? Dans les secrétariats administration de la fonction publique c'est que des femmes et elles foutent rien dutout, faudrait mettre les minions à leur place tu verrais c'est quoi travailler. De vrai feignasses, pourtant on leur a inventé les électroménager pour les assister dans le ménage mais malgré ça elles se plaignent.
 
Fallait mettre les minions ils sont mieux. Comment ça ils bossent eux ? Dans les secrétariats administration de la fonction publique c'est que des femmes et elles foutent rien dutout, faudrait mettre les minions à leur place tu verrais c'est quoi travailler. De vrai feignasses, pourtant on leur a inventé les électroménager pour les assister dans le ménage mais malgré ça elles se plaignent.

ahhh mais si tu crois que polémiquer au pmu est un travail:joueur:
 
J'attends alors...
Par rapport au sujet de départ ? :D

Je parlais d'une petite minorité de filles qui a surement du grandir dans un milieu de requin où la seule image que la société lui a envoyé d'elle c'est le faire valoir de son corps. sans parler des hommes qu'elle a du rencontrer qui l'ont planté une fois qu'il ont eu se qu'ils voulaient et qui n'a donc fait que conforter l'image qu'elle avait d'elle. Et si en plus elle a un esprit faible du coup elle devient le parfait produit de notre société moderne: Une femme objet ( dixit les affiches publicitaire): attentiste, aucune conversation, superficielle, qui exige d'etre ambiancée ( humour, conversation, sorties etc), qui est facilement blasée, et qui n'a pour faire valoir que son corps. Après je parle pas de période où ils font connaissance, ou bien de timidité...
Et je voulais un peu que celle qui se reconnaissent viennent ici nous raconter plus en détail comment ça se passe dans leur tete, me conforter dans mon avis ou bien me contredire.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Par rapport au sujet de départ ? :D

Je parlais d'une petite minorité de filles qui a surement du grandir dans un milieu de requin où la seule image que la société lui a envoyé d'elle c'est le faire valoir de son corps. sans parler des hommes qu'elle a du rencontrer qui l'ont planté une fois qu'il ont eu se qu'ils voulaient et qui n'a donc fait que conforter l'image qu'elle avait d'elle. Et si en plus elle a un esprit faible du coup elle devient le parfait produit de notre société moderne: Une femme objet ( dixit les affiches publicitaire): attentiste, aucune conversation, superficielle, qui exige d'etre ambiancée ( humour, conversation, sorties etc), qui est facilement blasée, et qui n'a pour faire valoir que son corps. Après je parle pas de période où ils font connaissance, ou bien de timidité...
Et je voulais un peu que celle qui se reconnaissent viennent ici nous raconter plus en détail comment ça se passe dans leur tete, me conforter dans mon avis ou bien me contredire.
Tu crois que si elles avaient l'intelligence d'argumenter elles te diraient que tu as raison ?
 

Iman07

VIB
Par rapport au sujet de départ ? :D

Je parlais d'une petite minorité de filles qui a surement du grandir dans un milieu de requin où la seule image que la société lui a envoyé d'elle c'est le faire valoir de son corps. sans parler des hommes qu'elle a du rencontrer qui l'ont planté une fois qu'il ont eu se qu'ils voulaient et qui n'a donc fait que conforter l'image qu'elle avait d'elle. Et si en plus elle a un esprit faible du coup elle devient le parfait produit de notre société moderne: Une femme objet ( dixit les affiches publicitaire): attentiste, aucune conversation, superficielle, qui exige d'etre ambiancée ( humour, conversation, sorties etc), qui est facilement blasée, et qui n'a pour faire valoir que son corps. Après je parle pas de période où ils font connaissance, ou bien de timidité...
Et je voulais un peu que celle qui se reconnaissent viennent ici nous raconter plus en détail comment ça se passe dans leur tete, me conforter dans mon avis ou bien me contredire.

J'attendais que tu viennes me chercher sur ton cheval blanc (ou tapis volant) mais je me contenterai de ton explication :prudent:
 
Tu crois que si elles avaient l'intelligence d'argumenter elles te diraient que tu as raison ?

C'est vrai bien vu mais des fois meme si tu sais que tu déconnes ben tu continue à le faire parce que c'est comme ça que tu es et tu sais pas faire autrement. Elles sont dans leur matrice. Et à l'opposé tu as les filles toute timides qui restent dans leur coin pour pas faire de vagues et quand tu arrives à les mettre à l'aise tu te rends compte qu'en faite elles sont super drôle, intelligente, de la finesse dans la réflexion, tout l'opposé de la superficialité.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est vrai bien vu mais des fois meme si tu sais que tu déconnes ben tu continue à le faire parce que c'est comme ça que tu es et tu sais pas faire autrement. Elles sont dans leur matrice. Et à l'opposé tu as les filles toute timides qui restent dans leur coin pour pas faire de vagues et quand tu arrives à les mettre à l'aise tu te rends compte qu'en faite elles sont super drôle, intelligente, de la finesse dans la réflexion, tout l'opposé de la superficialité.
Donc ne jamais avoir d'à priori et reste open a la discussion et à faire connaissance avec celles qui te semble les moins intéressante en apparence. ..
 
J'attendais que tu viennes me chercher sur ton cheval blanc (ou tapis volant) mais je me contenterai de ton explication

Je blablate trop mais très peu d'action moi aussi :/ T'es Prète Jasmine ? Je passe te prendre avec mon tapis volant (mange du loubia au où je suis à cours de propulsion pour le retour :D), une balade nocturne:love: mon kiff
 
ha ha "peter" c'est drole, j'ai déja entendu ce mot plusieurs fois mais je ne sais pas de quoi ca s'agit

125416
non je parle de ca

Tu parles comme une amatrice de silencieuses, après quand ça chauffe dans le calbute c'est qu'il faut se barrer, tu descends du bus 2 arrets avant et tu finis à pied :D Pas vu pas pris

Tu veux me jeter ça dans la tete ? :pleurs: choisis un truc hallal au moins
 
Tu parles comme une amatrice de silencieuses, après quand ça chauffe dans le calbute c'est qu'il faut se barrer, tu descends du bus 2 arrets avant et tu finis à pied Pas vu pas pris

Tu veux me jeter ça dans la tete ? :pleurs: choisis un truc hallal au moins

ah la la je ne peut pas discuter avec toi quand tu est vulgaire comme ça c'est pas possible c'est pas possible:rolleyes:
 
Haut