Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

ah ah ah
où tu as vu qu'on se victimisait?
il faut arrêter le sentiment de supériorité toi aussi

tu es la première à agir de la sorte en tentant de démontrer plein de choses concernant l'islam et les musulmans

donc je ne vois pas pourquoi tu fais ta sainte quand quelqu'un dit penser qu'on traite mal la femme chez les BLANCS
les arabes sont des blancs aussi
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ce soir les analyses sont particulièrement brillantes...c'est Bladi façon Collège de France...;)

ça me manquait toutes ses brillantes analyses :rouge:

à quand un colloque bladinesque ? "Les Musulmanes et les Occidentales, des différences culturelles insurmontables" ou alors "Poser nue dans un abribus: un droit constitutionnel ?"
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ca me fait marrer ces smileys travestit :) , je me comprends

t'es bien la seule à te comprendre. alors les impôts, halal ou haram ?

a la posteuse ... tu as vécu dans quels pays durant ta vie ? en france et puis ?

elle n'a jamais vécu nulle part ailleurs et a sans doute très peu voyagé, elle se fait des films et est dans le même état d'esprit que les clandestins qui risquent leur vie sur des épaves en pensant à un Eldorado imaginaire.
 
ça me fait rire ceux qui dénigrent mais restent discuter :D

allez écrire votre prochain article pour une éminente revue sociologique au lieu de perdre votre temps ici avec des collégiens

(à centreat et youpli, au cas où vous ne vous sentez pas concernés)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça me fait rire ceux qui dénigrent mais restent discuter :D

allez écrire votre prochain article pour une éminente revue sociologique au lieu de perdre votre temps ici avec des collégiens

(à centreat et youpli, au cas où vous ne vous sentez pas concernés)

moi j'adore, rigoler c'est excellent pour la santé (et parfaitement halal)

alors les impôts haram ou halal ?
 
c'est bien d'avoir des convictions, et de les défendre contre une, deux, trois personnes. Mais quand tout le monde te reprend il faut commencer à se remettre en question.

et si je n'ai pas envie?

il fût un temps où tout le monde trouvait normal d'avoir des esclaves

*qui me reprend et pourquoi? maintenant il faudrait se remettre en question à chaque fois que deux clochards sur internet te font savoir qu'ils ne sont pas d'accord :eek: tu dois avoir une vie bien 'pauvre' et des convictions bien faibles ...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
explique moi ... versets à l'appui

j'ai trouvé que des hadiths :rouge:

Le devoir de se contenter du peu

Le devoir de se contenter du peu

Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "A vraiment réussi celui qui a embrassé l'Islam, qui s'est contenté du nécessaire dans sa subsistance et à qui Dieu a inspiré la satisfaction du lot qu'il lui a octroyé". (Mouslim)


Mohammad Fadàla Ibn 'Oubeyd Al Ansàri (que Dieu l'agrée) rapporte qu'il a entendu dire le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Bienheureux celui qui a été guidé à l'Islam, dont la subsistance se limite à ses besoins et qui se contente de ce que Dieu lui a donné". (At-Tirmidhi qui dit : bon-authentique)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je n'accepte pas les hadiths à titre personnel :)

tant pis, je ne vais pas chercher THE verset mais si tu me dis que musulmanement parlant, personne ne préconise de se contenter de peu, je te crois sur parole, c'est toi qui sait.

de toutes façons je ne suis pas musulmane mais je sais quand même me contenter de peu.
 
Haut