Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

Jelis

VIB
Ouais mais nue c''est une âme qui fait bander non? :D
PS Je rigole: c'est bôôô ce que t'as écrit...je crois que je vais me le faire tatouer sur le biceps...

La perche tendue...

Et fous toi bien de moi, n'empêche que c'est vrai j'aimerai bien mourir au milieu d'une autre épistémè que ce faux clivage idéologique à deux sous...
 
Je rêve ou tu fais ce que tu nous reprochais il y a 20 minutes??? tu dénigres et restes...
Allez bonne nuit Safyan

non, tu ne rêves pas
sauf que moi, je ne me plains pas de votre niveau de limités
(vu que je m'y attends en venant sur bladi :D)

alors que tu regrettais le niveau collège de la discussion
comme si tu t'attendais à mieux

en fait, c'est presque triste :langue: pour toi hein

bonne nuit
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

bien reductrice la finour

quelles libertes ont es femmes sunnite , le droit de faire la cuisine , le droit de partager son homme a dautre femme ? le droit acheter au marcher avec la presence un mahram

le droit de se retrouver derrier un tissu pour effacer le fait etre un individu au meme titre que lhomme

ha oui joublier le droit de ne navoir pas de droit
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bien reductrice la finour

quelles libertes ont es femmes sunnite , le droit de faire la cuisine , le droit de partager son homme a dautre femme ? le droit acheter au marcher avec la presence un mahram

le droit de se retrouver derrier un tissu pour effacer le fait etre un individu au meme titre que lhomme

ha oui joublier le droit de ne navoir pas de droit

elles ont vachment le droit de faire le ménage aussi ;)

d'ailleurs quand ma belle-soeur vient, c'est automatique, elle range tout et nettoie partout, c'est stressant :D
 
t'es bien la seule à te comprendre. alors les impôts, halal ou haram ?



elle n'a jamais vécu nulle part ailleurs et a sans doute très peu voyagé, elle se fait des films et est dans le même état d'esprit que les clandestins qui risquent leur vie sur des épaves en pensant à un Eldorado imaginaire.
je n'ai jamais vécus ailleurs :) (je rigole seule là oui), désolée mais j'ai rien à te prouver , et quand je tedis que l'état m'a bien escroquée je vais pas te raconter les détails sur le net aux yeux de tous et pour moi t'es rien ,tu en vaux rien

et pour parler des impôts si c'est haral ou pas , tu n'es pas musulmane , tu crois que je vais te donner une perche pour te lire te moquer de ma religion ?

et francement je n'ai jamis pris au sérieux le monde des forums , la preuve je n'ai pas autant de messages à mon effectif que toi tu en as :), ca va je galère pas à ce point dans ma vie hamdoulilah ,
 
bien reductrice la finour

quelles libertes ont es femmes sunnite , le droit de faire la cuisine , le droit de partager son homme a dautre femme ? le droit acheter au marcher avec la presence un mahram

le droit de se retrouver derrier un tissu pour effacer le fait etre un individu au meme titre que lhomme

ha oui joublier le droit de ne navoir pas de droit
tu suis le coran et pas la sunna , c'est ca ?

le coran tu le lis dans quel sens ?
 
elle essaie de s'amuser aussi après sa dure journée à s'occuper de son cher mari

tiens, une blanche qui a le gros préjugé habituel de la blanche qui voudrait que la maghrébine-musulmane soit soumise

pourquoi je ne suis pas surprise :D


*si j'avais un mari, je ne serais certainement pas sur internet à cette heure là :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je n'ai jamais vécus ailleurs (je rigole seule là oui), désolée mais j'ai rien à te prouver , et quand je tedis que l'état m'a bien escroquée je vais pas te raconter les détails sur le net aux yeux de tous et pour moi t'es rien ,tu en vaux rien

et pour parler des impôts si c'est haral ou pas , tu n'es pas musulmane , tu crois que je vais te donner une perche pour te lire te moquer de ma religion ?

et francement je n'ai jamis pris au sérieux le monde des forums , la preuve je n'ai pas autant de messages à mon effectif que toi tu en as :), ca va je galère pas à ce point dans ma vie hamdoulilah ,


ben voilà, mademoiselle n'a jamais vécu ailleurs et rêve de l'Algérie comme on rêve de l'Eldorado, et puis pour les impôts tu n'y connais rien et d'ailleurs en Algérie aussi il y a des impôts.
Je n'ai rien à te prouver non plus et tu n'as pas à traiter les gens de menteurs sans même les connaître, c'est même fortement haram de propager des calomnies.
Pauvre chérie, toute naïve et toute innocente à raconter n'importe quoi sur des sujets qu'elle ne connaît pas mais avec un tel aplomb que c'en est touchant.
On en reparlera quand tu seras revenue d'Algérie ;)
 
Haut