les femmes ont-elles des privilèges ?

je comprend bien Inyane .. tu veux dire que c'est potentiellement un risque .. comment dire .. éviter de provoquer les situations qui pourraient terminer en trahison ?

mais la confiance dans tous ça ?

la confiance !!!!...........elle règne...........jusqu'au moment où elle laisse place à la trahison...........:rolleyes: ..............

il bien *** ton ami :D

si non pour répondre a la question, et puisque pour moi l amitié homme / femme n existe pas, je n ai jamais accepte qu une copine ( une copine, ni mariage, ni houm ya7zanoun) a moi ait un soi disant ami.

alors ma femme

Entre les partisans de l'interdiction totale,
les partisannes du fait ce que je dis pas ce que je fais, moi ange toi démon ..:rolleyes:

ça va je trouve que je me situe bien ... :D

Tous ce que je sais c'est que l'animal à 2 pattes aime bien les interdits ...

Entre les partisans de l'interdiction totale,
les partisannes du fait ce que je dis pas ce que je fais, moi ange toi démon ..:
ça va je trouve que je me situe bien ...

Tous ce que je sais c'est que l'animal à 2 pattes aime bien les interdits ...

c'est presque ça......;) en fait c'est surtout qu'on est tellement convaincu par l'arrière pensée de l'homme (ou de la femme!!)......qu'au final...........autant ne pas.........."s'amicaliser":D..........

c'est presque ça......;) en fait c'est surtout qu'on est tellement convaincu par l'arrière pensée de l'homme (ou de la femme!!)......qu'au final...........autant ne pas.........."s'amicaliser" :-D..........

tu généralises ou alors tu as rencontré que des gens comme ça ou alors tu as vécu une déception .. je peux t'assurer qu'on est pas tous des crevards ou des crevardes ..

Des belles filles j'en connais et j'en croise et c'est pas pour ça que je les drague ou que je leur saute dessus ... qd bien même je sentirais qu'il y aurait moyen

c'était juste une question pour aider mon ami .. voilà ;)

ok,
alors si il avait des amiEs, je penserais qu'il pourrait être attiré par elles, et dc je n'aurais pas le statut de SA femme, c'est p-t nul ou prehistorique mais je pense comme cela...

la derniere fois je lui est dit que j'avais avec des amies et que ds le groupe y'avais un ami, il m'a fait tt un speech :eek:

L'amitié homme/femme je n'y crois pas trop mais en meme temps je suis en contradiction avec ce que je dis car j'ai klk amies femmes que j'estime énoooooormément mais avec qui je ne me vois pas du tout et inversement et pourtant on s'apprécie...

Je suis encore en apprentissage de la vie donc vous aurez ma vision mais de facon posthume... :rolleyes:

et qu'est ce qu'il en pense ton ami ????
Il pense qu'elle lui reproche ce qu'elle même ne s'applique pas ..

ok,
alors si il avait des amiEs, je penserais qu'il pourrait être attiré par elles, et dc je n'aurais pas le statut de SA femme, c'est p-t nul ou prehistorique mais je pense comme cela...

la derniere fois je lui est dit que j'avais avec des amies et que ds le groupe y'avais un ami, il m'a fait tt un speech :eeek:

tu veux dire que s'il avait des amiEs femmes tu ne serais pas avec lui ?
t'imagine s'il pensait comme toi, tu ne serais pas sa femme ?

L'amitié homme/femme je n'y crois pas trop mais en meme temps je suis en contradiction avec ce que je dis car j'ai klk amies femmes que j'estime énoooooormément mais avec qui je ne me vois pas du tout et inversement et pourtant on s'apprécie...

Je suis encore en apprentissage de la vie donc vous aurez ma vision mais de facon posthume... :rolleyes:

On est tous en contradiction et certaines personnes plus que d'autres.
Sur ces amitiés saines et antérieurs je suis entièrement d'accord avec toi mais personne n'est dupe sur celles qui sont dangereuses (les ex, les rencontres via internet ou dans la rue..) ..

Après chacun fait ce qu'il veut c'est un choix .. soit on s'engage sérieusement, soit on préfère les amitiés ambigües et éphémères ..

On est tous en contradiction et certaines personnes plus que d'autres.
Sur ces amitiés saines et antérieurs je suis entièrement d'accord avec toi mais personne n'est dupe sur celles qui sont dangereuses (les ex, les rencontres via internet ou dans la rue..) ..

Après chacun fait ce qu'il veut c'est un choix .. soit on s'engage sérieusement, soit on préfère les amitiés ambigües et éphémères ..

Des fois ça permet de se rendre compte qu'on aime vraiment la personne avec qui l'on est...
Une srte de flamme ravivée :D

Retour