tim92
el wad lidak makhalani
jusqu'à preuve du contraire je suis une fifille !!
ohh que non ce n'est pas triste, je t'assures essaies donc :langue:
je me demande vraiment si tu es vraiment une fille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'a convaincu. alors montrez vous les beaux gosses
deviens pas berguega hein![]()
T'as dit que tu te retenais jusque l'heure du ftohr !!![]()
moi jtrouve ça triste ma cherie. mais si tu prend tellement de plaisir à rire toute seule, donne moi ta recette parce moi j'y arrive pas toute seule.
Ha j'ai compris ton ptit jeu !! tu es à la recherche de beaugosses !! je te présente tim...tim parles à la demoiselle : D
Moimoi93: t'es chiante ...![]()
Bah justement.... j'me suis rentenu là...![]()
relis tes posts tu en rigoleras à coup sûr![]()
Faudra que tu m'remettes sur le droit chemin, si je sombre dans cette voie !! ; )
Je parlais de l'annulation de mon futur mariage avec ma collegue et ma peine de me retrouver célibataire. On a commencé à parler de plusieurs sujet puis elle m'a expliquer que les femmes avaient souvent très peur des beaux mecs classes qui leur plaisaient. Du coup elles faisaient souvent les nonchalantes voir les ignoraient histoire de se faire désirer. Par ailleurs, elle m'a dis qu'elles avaient tendance à éviter de regarder dans les yeux un mec qui leurs plaisaient que ce soit dansle train ou le bus ou le métro.
C'est vrai toutes ces histoires ?
j'avoue que jvien d'avoir un sourir. t sur la bonne voie continue.
c'est quoi un pur bogossj'ai pas dis ça. mais des pures bo gosses et des pures bellgosses, ça m'étonerais que tu les trouve ici
Je parlais de l'annulation de mon futur mariage avec ma collegue et ma peine de me retrouver célibataire. On a commencé à parler de plusieurs sujet puis elle m'a expliquer que les femmes avaient souvent très peur des beaux mecs classes qui leur plaisaient. Du coup elles faisaient souvent les nonchalantes voir les ignoraient histoire de se faire désirer. Par ailleurs, elle m'a dis qu'elles avaient tendance à éviter de regarder dans les yeux un mec qui leurs plaisaient que ce soit dansle train ou le bus ou le métro.
Tu viens de comprendre !! :
Encore naive, jeune fille ou pas assez d'experiences sur bladi !!![]()
Mais bien evidemment que c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ca que je suis célibataire, les filles me trouvent tellement bo gosse qu'elles osent meme pas me regarder dans les yeux kestce que je suis ***, j'auri du m'en douter, le probleme vient de mon physique d'appolon citharede cest pour ca que j'arrive pas à men serrer depusi des des années
merci mon roshadouminou grace à toi j'ai compris la vie, t'as réglé tout mes probleme, bisou je t adore
je me demande vraiment si tu es vraiment une fille.![]()
ca doit etre mon coté blonde qui ressort : D
Apollon il est moche de toutes manières![]()
Plutot ta credulite !!
Faut pas croire que tout le monde est comme toi. Il y en a sur ce forum, c'est pas l'echange d'idees qui les interesse, c'est plutot l'echange de salive !!
ET j'arrete la, parceque c'est ramadan !!![]()
toi tu retourne sur le topic au sujet de la fausse histoire de la meuf marocaine qui est sorti trois ans avec une frenchy puis son mari marocain l'a découvert et ca la dégouté.
je t ai posé une question je veux que tu y réponde trésor
là voilà pour téviter de chercher
http://www.bladi.info/6145110-post522.html
Plutot ta credulite !!
Faut pas croire que tout le monde est comme toi. Il y en a sur ce forum, c'est pas l'echange d'idees qui les interesse, c'est plutot l'echange de salive !!
ET j'arrete la, parceque c'est ramadan !!![]()
pourquoi tu t'enflame? on discute tout simplement. chacun donne son point de vue
: D
Qu'est ce qu'elle aurait pris si c'etait pas ramadans, alors ??? :eeeeeeeeek:
Saha ftork'm a tous !!![]()
Pas tresor... Miasssa ou au pire avec mon vrai prenom Samia ou au mieux sans rien !!
Et dire stp, ca te trancherait la gorge !!
J'y reponds apres, la j'file en cuisine !!
Saha ftork'm a tous !!![]()
bon je corrige et je dis mon physique de julian macmahon
lui tu le trouve pas moche jespere ma chérie
oui ca m'intimide un bel homme :rolleeyes:
Je me sent toute petite et presque invisible![]()
j'ai pas dis ça. mais des pures bo gosses et des pures bellgosses, ça m'étonerais que tu les trouve ici
avec ce genre de comportement on est pas sortie de l'auberge
![]()