Les femmes ont peur des beaux mecs charmant au regard ténébreux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je parlais de l'annulation de mon futur mariage avec ma collegue et ma peine de me retrouver célibataire. On a commencé à parler de plusieurs sujet puis elle m'a expliquer que les femmes avaient souvent très peur des beaux mecs classes qui leur plaisaient. Du coup elles faisaient souvent les nonchalantes voir les ignoraient histoire de se faire désirer. Par ailleurs, elle m'a dis qu'elles avaient tendance à éviter de regarder dans les yeux un mec qui leurs plaisaient que ce soit dansle train ou le bus ou le métro.

C'est vrai toutes ces histoires ?

Mais bien evidemment que c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ca que je suis célibataire, les filles me trouvent tellement bo gosse qu'elles osent meme pas me regarder dans les yeux kestce que je suis ***, j'auri du m'en douter, le probleme vient de mon physique d'appolon citharede cest pour ca que j'arrive pas à men serrer depusi des des années
merci mon roshadouminou grace à toi j'ai compris la vie, t'as réglé tout mes probleme, bisou je t adore

j'ai pas dis ça. mais des pures bo gosses et des pures bellgosses, ça m'étonerais que tu les trouve ici
c'est quoi un pur bogoss
vu qu'apparemment c'est différent d'un boggos tout court !

???
Je parlais de l'annulation de mon futur mariage avec ma collegue et ma peine de me retrouver célibataire. On a commencé à parler de plusieurs sujet puis elle m'a expliquer que les femmes avaient souvent très peur des beaux mecs classes qui leur plaisaient. Du coup elles faisaient souvent les nonchalantes voir les ignoraient histoire de se faire désirer. Par ailleurs, elle m'a dis qu'elles avaient tendance à éviter de regarder dans les yeux un mec qui leurs plaisaient que ce soit dansle train ou le bus ou le métro.

peur ?
ben non !!
avoir peur d'un bogoss, ça va pas la tête

c'est pas bientot fini ces petites annonces cachées à repetitions là ??? :rolleyes::eek:

Mais bien evidemment que c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ca que je suis célibataire, les filles me trouvent tellement bo gosse qu'elles osent meme pas me regarder dans les yeux kestce que je suis ***, j'auri du m'en douter, le probleme vient de mon physique d'appolon citharede cest pour ca que j'arrive pas à men serrer depusi des des années
merci mon roshadouminou grace à toi j'ai compris la vie, t'as réglé tout mes probleme, bisou je t adore

Apollon il est moche de toutes manières :D

Plutot ta credulite !!

Faut pas croire que tout le monde est comme toi. Il y en a sur ce forum, c'est pas l'echange d'idees qui les interesse, c'est plutot l'echange de salive !! :fou:

ET j'arrete la, parceque c'est ramadan !! :D

toi tu retourne sur le topic au sujet de la fausse histoire de la meuf marocaine qui est sorti trois ans avec une frenchy puis son mari marocain l'a découvert et ca la dégouté.
je t ai posé une question je veux que tu y réponde trésor
là voilà pour téviter de chercher
http://www.bladi.info/6145110-post522.html

toi tu retourne sur le topic au sujet de la fausse histoire de la meuf marocaine qui est sorti trois ans avec une frenchy puis son mari marocain l'a découvert et ca la dégouté.
je t ai posé une question je veux que tu y réponde trésor
là voilà pour téviter de chercher
http://www.bladi.info/6145110-post522.html

Pas tresor... Miasssa ou au pire avec mon vrai prenom Samia ou au mieux sans rien !!

Et dire stp, ca te trancherait la gorge !! :fou:

J'y reponds apres, la j'file en cuisine !!

Saha ftork'm a tous !! ;)

Plutot ta credulite !!

Faut pas croire que tout le monde est comme toi. Il y en a sur ce forum, c'est pas l'echange d'idees qui les interesse, c'est plutot l'echange de salive !! :fou:

ET j'arrete la, parceque c'est ramadan !! :D

Oui je vois ça !!! je commence à avoir des pseudos en tête qui me viennent direct à l'esprit là !

Bah je suis pareil que ta collegue. Plus un mec me plait plus je regarde par terre. En fait, c'est pas pour me faire désirer, c'est juste que je suis timide. Imagine si apres il décide de venir te parler !!! Nooooon !! Zoumile rouge pivoine ! Mouhaha.
Et puis de toute facon je prefere les moches, j'suis trop jalouse pour avoir un beau gosse ! Je ne veux pas avoir des cheveux blancs avant l'age !

Pas tresor... Miasssa ou au pire avec mon vrai prenom Samia ou au mieux sans rien !!

Et dire stp, ca te trancherait la gorge !! :fou:

J'y reponds apres, la j'file en cuisine !!

Saha ftork'm a tous !! ;)

d'accord mon lapin
stp retourne sur le topic je t'en supplie
tu t'appele samia ? Cest un prénom arabe ca moi je croyais que t'étais une frenchie
me dis pas que tas changé de prénom quand meme

c'est on ne peut plus vraie, et c'est pour ça qu'elles sont avec des moches mal habillée...

la betise de certains me fait peur moi!!!! :eek:

sinon ben non un bogosse ne me fait pas peur, au pire quand il est trop beau je le calcule pas parcequ'effectivement je n'ai pas de grand chance avec :D au mieux je me rince les yeux sans plus, parceque de toute facon les bogosse sont trop sur d'eux et ils papilonent trop a mon gout :p

y a pas mieux qu'un gentil garcon, mignon,un peu timide,avec une barbe de 3jours : D

Retour