Dinor
VIB
c'est quoi un pur bogoss
Sa doit être quelqu'un de très propre dit nous tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un pur bogoss
la betise de certains me fait peur moi!!!!
sinon ben non un bogosse ne me fait pas peur, au pire quand il est trop beau je le calcule pas parcequ'effectivement je n'ai pas de grand chance avec au mieux je me rince les yeux sans plus, parceque de toute facon les bogosse sont trop sur d'eux et ils papilonent trop a mon gout
y a pas mieux qu'un gentil garcon, mignon,un peu timide,avec une barbe de 3jours : D
la betise de certains me fait peur moi!!!! :eeek:
sinon ben non un bogosse ne me fait pas peur, au pire quand il est trop beau je le calcule pas parcequ'effectivement je n'ai pas de grand chance avecau mieux je me rince les yeux sans plus, parceque de toute facon les bogosse sont trop sur d'eux et ils papilonent trop a mon gout
y a pas mieux qu'un gentil garcon, mignon,un peu timide,avec une barbe de 3jours : D
et si il est justement timide, solitaire bien habillé avec une barbe de 3 jours???
![]()
et si il est justement timide, solitaire bien habillé avec une barbe de 3 jours???
:
Mdrrrr comment c'est filtré ton truc ) Pas une goutte de drague ! Bshahtek
oui oui D
:rouge beaucoup mieux !
ahhh je savais que les filles allaient etre d'acords avec moi!!!
je sais pas pourquoi mais pour moi bogosse = mec qui se la pete = seducteur etc etc etc
donc je prefere un garcon mignon
Mdrrrr comment c'est filtré ton truc :e) Pas une goutte de drague ! Bshahtek
bien habillé je m'en fou tant qu'il ressemble a un ado de 17ans!!!!
solitaire??? ca fait peur ca!!!!!!!!!!solitaire comment??? :eD
toutes les filles seront d'acords avec moi je pense !!!
pas de drague, ça s'appelle l'anti vente, et ça marche tres bien :
genre si tu habites dans le meme coin que lui tu le verras toujours marcher seul d'un air presser D
t'a raison je t'assure, Y avait un bogosse qui étudiait avec moi..Il faisait tourner la tete au filles et femmes tbarkellah; Moi je me suis habitué à sa bogossitudedu coup je m'en fichais.
Lui était gentil, zaama pour un bogosse il était quelqu'un de bien mais il en profitait tout de même, donc malgré ca pas de confiance![]()
pour l'anti-vente je confirme ca marche tres bien avec certaines filles
hmmm toujours tout seul??? jamais avec la mama? le papa? le fils du voisin? le cousin?? pas de meilleur pote??? :erek: