Les femmes plates

Layne

VIB
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:

Ton poste n'a pas été compris... platitude des esprits ?
Non sans dec, il en faut pour tous les goûts, il y en a qui aime les montagnes russes, l'ascenseur émotionnel, les réconciliations sur l'oreiller :timide: toussa toussa, d'autres que ça ennuie profondément !

Ensuite, pourquoi tu attires ce genre de filles ? Intelliente, mais insipides à tes yeux. À toi d'être clairvoyant dès le départ, si tu veux une hafrita , yen a un bon paquet !!
 

marsvenus

Bladinaute averti
Bah qu'elle soit plate ou sauvage ou super intéressante t'as en général que 2 options : elle te plait ou elle te plait pas.
Si elle te plait pas : facile, tu lui dit gentiment qu'elle t'intéresse pas et ciao.

Si elle te plait : soit tu lui plait aussi et génial, tout le monde est content soit tu lui plait pas et dans ce cas tu lui fiche la paix.

Simple!
Mais elles cherchent une sorte d'amitié toutes en etant amoureuse :npq:
 

Layne

VIB
Pourquoi une feuille morte ça n'existe pas, tu n'as probablement jamais fréquenté ce genre de femme
J'ai beau essayé de les raisonné mais je n'y arrive pas, comme toutes homme avec ses organes je décide de pas laissé filer le morceau mais non madame veux juste se collé a ma grappe sans les touché.[/QUOTE]

Mouais, ça vend du rêve :defonce:
 

marsvenus

Bladinaute averti
Ton poste n'a pas été compris... platitude des esprits ?
Non sans dec, il en faut pour tous les goûts, il y en a qui aime les montagnes russes, l'ascenseur émotionnel, les réconciliations sur l'oreiller :timide: toussa toussa, d'autres que ça ennuie profondément !

Ensuite, pourquoi tu attires ce genre de filles ? Intelliente, mais insipides à tes yeux. À toi d'être clairvoyant dès le départ, si tu veux une hafrita , yen a un bon paquet !!
Yes des esprits
Elles m'ont l'air d'essayer de remplacé quelque chose qu'elles n'ont pas, mais pourquoi nous par pitié!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais elles cherchent une sorte d'amitié toutes en etant amoureuse :npq:

Tu es sur que c'est pas toi qui te fais des films? Si elle veut de l'amitié c'est qu'elle veut que de l'amitié, même si elle est gentille avec toi, comme elle le serait avec une copine.
Au pire c'est à toi de mettre à plat les choses avec elle. Ça te convient est ok ça te convient pas chacun sa route.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu es sur que c'est pas toi qui te fais des films? Si elle veut de l'amitié c'est qu'elle veut que de l'amitié, même si elle est gentille avec toi, comme elle le serait avec une copine.
Au pire c'est à toi de mettre à plat les choses avec elle. Ça te convient est ok ça te convient pas chacun sa route.
Je me demande si c’est pas lui le mec le plus plat du monde au final
Il une haute estime de lui et ose taxer les filles de plates tout ça parce qu’il n’arrive pas à les attirer dans ses filets
Et puis il ne sait même pas s’exprimer correctement tu m’étonnes qu’elles finissent toutes par fuir
Finalement son topic est aussi plat que les filles dont il parle
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi une feuille morte ça n'existe pas, tu n'as probablement jamais fréquenté ce genre de femme
J'ai beau essayé de les raisonné mais je n'y arrive pas, comme toutes homme avec ses organes je décide de pas laissé filer le morceau mais non madame veux juste se collé a ma grappe sans les touché.

"homme avec ses organes"? Rien que ça c'est flippant jtrouve. Qu'est ce que ça veut dire ?

Tu ne parles pas clairement en fait. Explique ce que tu veux, ce que tu cherches et pourquoi tu es en contrarié?

Une femme veut se coller a ta grappe ? Je trouve tes propos violents. Tu les rejettes toi meme ces femmes en disant ça.

Et toucher quoi au juste ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je me demande si c’est pas lui le mec le plus plat du monde au final
Il une haute estime de lui et ose taxer les filles de plates tout ça parce qu’il n’arrive pas à les attirer dans ses filets
Et puis il ne sait même pas s’exprimer correctement tu m’étonnes qu’elles finissent toutes par fuir
Finalement son topic est aussi plat que les filles dont il parle

Je me suis dit exactement pareil ! C'est d'une arrogance ! Surtout quand tu t' exprimes si mal ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je tente une reformulation :

Pourquoi une femme intelligente et sans caractère fait fuir tout en montrant un attachement ? Pourquoi cette contradiction donc ?

Mais comme je l'ai dit, sans caractère, ça n'existe pas. Enfin développe plutot ce que tu veux dire par là.

Ensuite, au lieu d'interpréter à ta sauce, ses faits et gestes, demande lui plutôt son avis, fais la parler pour en savoir plus.

Avec un message clair, tu auras une réponse clair et cesseras de penser à sa place. Cette contradiction vient probablement d'une interprétation erronée.
Et c’est quoi le rapport avec la poitrine ??
 
Je me demande si c’est pas lui le mec le plus plat du monde au final
Il une haute estime de lui et ose taxer les filles de plates tout ça parce qu’il n’arrive pas à les attirer dans ses filets
Et puis il ne sait même pas s’exprimer correctement tu m’étonnes qu’elles finissent toutes par fuir
Finalement son topic est aussi plat que les filles dont il parle
.
Pas si sure qu'il soit le même homme en " réalité réelle " .. Maybe il teste vos neuronnes et vos réponses de femmes pour mieux vous connaitre :intello:

MarsVénus en Pseudo c'est Pas Anodin :) quand même :claque:
.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tu es sur que c'est pas toi qui te fais des films? Si elle veut de l'amitié c'est qu'elle veut que de l'amitié, même si elle est gentille avec toi, comme elle le serait avec une copine.
Au pire c'est à toi de mettre à plat les choses avec elle. Ça te convient est ok ça te convient pas chacun sa route.
Non,
Une femme qui te donne son numéro pour une rencontre amoureuse, qui reste finalement indécise pour allé plus loin mais répond a tout les coup de fil et me parle quand je la croise dans la rue? Logiquement c'est aux femmes de mettre les chose a plat:desole:
 
Haut