Les femmes plates

marsvenus

Bladinaute averti
"homme avec ses organes"? Rien que ça c'est flippant jtrouve. Qu'est ce que ça veut dire ?

Tu ne parles pas clairement en fait. Explique ce que tu veux, ce que tu cherches et pourquoi tu es en contrarié?

Une femme veut se coller a ta grappe ? Je trouve tes propos violents. Tu les rejettes toi meme ces femmes en disant ça.

Et toucher quoi au juste ?
@Khoulood j'en ai assez écrit pour te faire une idée de ce que je pense
Je ne veut tout simplement pas construire quelques chose avec elle car leurs concepts de l'amour est assez floue
 
Drôle de concept de l'amour alors comme je disais
.
Oui mais si elle disait oui à tout , tu dirait alors que c'est une te'pu :bizarre: et qu'elle a fait cela avec plein d'autres mecs ... pas ragouttant de passer aprés quelqu'un d'autre^-^ ça a moins de saveur parait'il ^^

et

tu t'en vanterai le lendemain auprès de tes potos LooL la blague Zermaaa moi jsui un Casanova de mes 2 oui ... galek casanova !

Le monde à l'envers sans déconner :defonce:
.
 

marsvenus

Bladinaute averti
.
Oui mais si elle disait oui à tout , tu dirait alors que c'est une te'pu :bizarre: et qu'elle a fait cela avec plein d'autres mecs ... pas ragouttant de passer aprés quelqu'un d'autre^-^ ça a moins de saveur parait'il ^^

et

tu t'en vanterai le lendemain auprès de tes potos LooL la blague Zermaaa moi jsui un Casanova de mes 2 oui ... galek casanova !

Le monde à l'envers sans déconner :defonce:
.
euh on n'est pas des gamins
 

Layne

VIB
@Khoulood j'en ai assez écrit pour te faire une idée de ce que je pense
Je ne veut tout simplement pas construire quelques chose avec elle car leurs concepts de l'amour est assez floue[/QUOTE]

Et pour toi, qu'en est-il?

Tu t'exprimes à l'économie^^ c'est dommage car c'est un sujet intéressant... d'autant plus quand on a un pseudo comme le tien ;)
 

marsvenus

Bladinaute averti
@Layne
Je vois pas ce vient me cherché des poux les femmes qui ne sont pas amoureuse au vrai sans du terme voilà.on peux oui parlé de finances et économie si elles attendent que je sorte mon porte feuilles:malade:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Le féminisme encourage surtout les femmes à chercher un amour plus authentique et digne. Bien sûr ça peut être plus difficile, car les prétendants sont plus strictement filtrés.

Je pense que toi au fond tu aimerais la manière de penser féministe si on te la présentait intelligemment. :)

Complètement d’accord avec toi!
J’ai un fort caractère et aujourd’hui, je me suis rendu compte que je paraissais probablement « fermée » aux hommes mais c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de faire le tri... Je préfère être seule que mal accompagnée... Le pire dans tout ça, c’est que les seuls qui osent m’approcher sont en couple ou mariés... C’est vraiment agaçant... Je me demande parfois si je parais comme un challenge qui vanterait leur égo... Au final, c’est moi qui trinque dans l’histoire et ce qui transparait c’sst que les femmes « plates » ne finissent probablement plus heureuses!
 
Dernière édition:
Haut