Les femmes plates

Et voila...tu vas etre mechant la.?
Tes normal jse pas..
Moi mon mec mesurait 1 90 ..
Je suis grande et jaime les grands ..ou moyen et costaud ...
Cest comme un mec qui aime les formes ..chacun ses gputs
Moi, mechant? Nan...

Normal... aujourd'hui je suis un peu plus epais que le type de Californie sur la photo... je dois aimé les rondes et epaisse.... enfin... pas trop non plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, mechant? Nan...

Normal... aujourd'hui je suis un peu plus epais que le type de Californie sur la photo... je dois aimé les rondes et epaisse.... enfin... pas trop non plus
La femme avec des hanches sont destinées a certains hommes...
Cest ainsi ...ca semboitent pas sinon comme des lego ...cest la logique
 

marsvenus

Bladinaute averti
@DuneDuRif
En tant que plate tu devrais trouver une solution comme TheNeuroGirl et d'autre le font, plutôt que de te ridiculisé en restant assise sur le dos des hommes et d'insulté les femmes et le posteur qui ne fait qu'un constat.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais elles cherchent une sorte d'amitié toutes en etant amoureuse :npq:
Si seulement c’était le cas …

Comme je disais à une époque (je ne me fais plus d’illusion), « l’idéale c’est qu’elle soit au minimum une amie » (condition essentielle mais non‑suffisante, je précise). Mais pour une « femme », un « ami » c’est un divertissement distant ou une serpillière qui est là pour éponger les passages à vide avec son polygame (ex. elle n’est pas la favorite).

La relation amicale est étrangère à la relation marchande (celle qui me fait parler de « relation client / marchandise »).

Bref, si tu as vraiment vu cette licorne quelque part et que t’en plain, alors je ne comprends pas ce que tu veux.
 
Bref, si tu as vraiment vu cette licorne quelque part et que t’en plain, alors je ne comprends pas ce que tu veux.

Lui il veut Profiter ;) de ses atouts pour la Choper et la Jeter aprés S'en Être Servie :intello:



..................................................................................


Et ensuite Se Marier avec une Sainte !!

Naaaaan mais Je RêêêVe !! !! !! ! .......




===> ... Goujat HypocriTe !! !... c'est la Définition de ce genre d'homme !

........................................................................................
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:
intelligente et plate? ce n'est pas contradictoire?
 
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:

tu as décidé d'aligner des mots pris au hasard les uns à la suite des autres ? :D encore un adepte du dadaïsme
 
Haut