Les femmes poilues.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Qui est ce the belgian, il me targue de le rencontrer je sens qu'on s'entendrait à merveille. :D

A moins que vous ne soyez la même personne ce dont je doute je ne pense pas que vous puissiez vous entendre lol

C'est marrant parce que vous vous êtes croisés :-D
Il est parti juste avant que t'arrives. En d'autres termes t'es arrivé juste après qu'il soit parti. :cool:

J'y avais pensé mais ils sont trop différents lol

même sur youtube y a pas ? j'ai entendu parler

Non j'ai cherché y a bcp de video de l'emission mais pas celle de l'interview de fadela, et j'ai vu sur le site aussi d'habitude ya une retranscription des interview mais pas celle là, en mm tps c'était tellement ridicule, Ahmad Mansour ne faisait que sourir aprés chaque réponse, l'air de dire "qu'elle est marrante cette femme".

si Fadela est poilue c'est pas du H.S.

Pas faux :D

un jour une amie m'a dit que ca s'epilent pas les bras!!! bcp de filles qui travaillent avec moi ne s'epilent pas cette partie. Pourtant c moche a voir!!!! donc peut etre que ta copine ne se rend pas compte qu'elle doit le faire ---- dis-lui simplement et directement que tu prefererai qu'elle s'epile les bras.
je lui ai dit mais elle dit qu'elle aime bien ses poils de bras

Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?

Peut on tenter un:
Tiens regarde mon nouveau Gilette, il déchire sa maman, tu veux pas l'essayer?

Non mais attends si c'est ta copine ou ta femme tu lui dis les choses clairement surtout si ça te dégoute...certains hommes s'en foutent mais si toi ça te gêne tu lui dis que tu préfèrerais qu'elle s'épile. Si elle ne veut pas ben tu lui fais du chantage : je ne te toucherai pas jusqu'à ce que tu te décides de t'épiler
en plus question hygiène c'est pas top les poils

PUTINNNNNNN
Je viens de me faire griller en flag par mon collegue!!! il ma di; "jpe regardé quelque chose sur ton pc bref j'ai juste eu le temps de rduire la page pas la fermé donc la seul chose qu'apparaissait dans le petit onglet c'est "les femmes poilues" ca arrive qu'a moi des trucs comme ca!!!

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'affiche je suis plié en 4 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

meskine change de travail fais toi muté :D

sois en sur ça va parler de toi en salle de pause !!!

Surtout l'épilation des sourcils .....parfois ,j'ai l'impression qu'elles l'ont fait avec rasoir :D....

bref ,hada rabbi wou ma3ta:)

Pourquoi tu es gené? Si c est ta femme dis lui elle va peut etre mal le prendre au debut mais ca lui passera
si c est une femme "potentielle" glisse ca subtilement dans une conversation , si elle te demande qu est ce que tu apprecies chez une fille? Tu lui cite des qualites qu elle a et tu lui dis j adore les filles qui prennent soin d elles qui vont chez l estheticienne . . .

Beaucoup de femmes qui ont de beaux cheveux épais avec des sourcils bien garnies sont du genre poilues

l exemple qui me vient en tête les pays du golf
certaines femmes turques
les iraniennes ( qui affirment que leur rêve étant petites c de s épiler quand elles deviendront grandes )

ces pays là ou une grande majorité de femmes sont poilues

ajoutons les portos et mexicaines .............

Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?

Peut on tenter un:
Tiens regarde mon nouveau Gilette, il déchire sa maman, tu veux pas l'essayer?
je comprends pas, ca devrait venir d'elle même non ? c choquant que ce soit au mec de lui expliquer la vie .. c koi cette nana ??? est ce vraiment une nana d'ailleurs ?

Retour