Cela également en effet.........
Qui est ce the belgian, il me targue de le rencontrer je sens qu'on s'entendrait à merveille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela également en effet.........
Qui est ce the belgian, il me targue de le rencontrer je sens qu'on s'entendrait à merveille.
T'aime pas les femmes poilus Q???
C'est pas bien c'est de la discrimination ..
T'aime pas les femmes poilus Q???
C'est pas bien c'est de la discrimination ..
C'est marrant parce que vous vous êtes croisés
Il est parti juste avant que t'arrives. En d'autres termes t'es arrivé juste après qu'il soit parti.![]()
Non Chubaka je l'aime bien dans Starwars, dans mon lit c'est une autre histoire.
Il est parti temporairement, ou vous l'avez chassé?![]()
Tu pourrais refaire la scène du faucon millenium
Non Chubaka je l'aime bien dans Starwars, dans mon lit c'est une autre histoire.
Il est parti temporairement, ou vous l'avez chassé?![]()
Tu t'es sentie visée par le topic ?![]()
Qui est ce the belgian, il me targue de le rencontrer je sens qu'on s'entendrait à merveille.![]()
C'est marrant parce que vous vous êtes croisés :-D
Il est parti juste avant que t'arrives. En d'autres termes t'es arrivé juste après qu'il soit parti.![]()
Pas obliger le lit sa peut etre le canaper ...
Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?
Peut on tenter un:
Tiens regarde mon nouveau Gilette, il déchire sa maman, tu veux pas l'essayer?
Tu pourrais refaire la scène du faucon millenium
Il veut une relation longue durée.
Kesdo veut du stable.
Marre des plans tables, chaises, voitures, cinema, etc.
![]()
le lit c'est fait pour ça .
PS: je peux pas lire les vidéos au taf.
même sur youtube y a pas ? j'ai entendu parlerH.S: quelqu'un a vu fadela amara se faire ridiculiser par Ahmad Mansour avant hier sur al Jazeera ?
Je cherche des videos de l'interview je trouve pas.
manger ?
H.S: quelqu'un a vu fadela amara se faire ridiculiser par Ahmad Mansour avant hier sur al Jazeera ?
Je cherche des videos de l'interview je trouve pas.
si Fadela est poilue c'est pas du H.S.
même sur youtube y a pas ? j'ai entendu parler
si Fadela est poilue c'est pas du H.S.
je lui ai dit mais elle dit qu'elle aime bien ses poils de brasun jour une amie m'a dit que ca s'epilent pas les bras!!! bcp de filles qui travaillent avec moi ne s'epilent pas cette partie. Pourtant c moche a voir!!!! donc peut etre que ta copine ne se rend pas compte qu'elle doit le faire ---- dis-lui simplement et directement que tu prefererai qu'elle s'epile les bras.
Peut on tenter un:
PUTINNNNNNN
Je viens de me faire griller en flag par mon collegue!!! il ma di; "jpe regardé quelque chose sur ton pc bref j'ai juste eu le temps de rduire la page pas la fermé donc la seul chose qu'apparaissait dans le petit onglet c'est "les femmes poilues" ca arrive qu'a moi des trucs comme ca!!!
Peut on tenter un:
Surtout l'épilation des sourcils .....parfois ,j'ai l'impression qu'elles l'ont fait avec rasoir....
bref ,hada rabbi wou ma3ta![]()
Beaucoup de femmes qui ont de beaux cheveux épais avec des sourcils bien garnies sont du genre poilues
l exemple qui me vient en tête les pays du golf
certaines femmes turques
les iraniennes ( qui affirment que leur rêve étant petites c de s épiler quand elles deviendront grandes )
ces pays là ou une grande majorité de femmes sont poilues
je comprends pas, ca devrait venir d'elle même non ? c choquant que ce soit au mec de lui expliquer la vie .. c koi cette nana ??? est ce vraiment une nana d'ailleurs ?Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?
Peut on tenter un: