Les femmes qui aiment le rap...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Mdr! J'admets ne pas avoir eu l'occasion d'écouter beaucoup de rap dans ma vie, ceci dit j'aime bien, encore faut-il que les textes soient bons!
J'aime bien le rock aussi... C'est bien le rock

Mais non :

"Le rap c'est mieux qu'le rock .... on a des meilleures bagarres
On brule pas nos guitares.... on n'a pas assez d'gent-ar"

:D

blague à part j'aime aussi le rock , pop rock .... bah on est pas obligé d'être cantonné dans un style de musique ,
bien sur le rap par essence ça doit avoir de bon texte sinon c'est plus vraiment du rap pour moi.

Franchement c'est un tue l amour
le rap c'est vraiment une musique de gamin
mes potes et moi on a arreté d'en écouter quand on avait 17 piges
quelqu'un qui écoute du rap après 20 ans, ca fait flipper

et une femme qui écoute du rap ? pouah
je sais pas ca me donne une mauvaise impression
je l'imagine comme une sorte de diams 2.0

quand je vois ce que le rap a fait de la communauté maghrebine, je me dis que le jour ou cette musique disparaitra ce sera un grand pas pour l humanité

Tu penses quoi de celle qui sont fan de rock:love:?

Korn Mettalica Green Day etc....

Franchement c'est un tue l amour
le rap c'est vraiment une musique de gamin
mes potes et moi on a arreté d'en écouter quand on avait 17 piges
quelqu'un qui écoute du rap après 20 ans, ca fait flipper

et une femme qui écoute du rap ? pouah
je sais pas ca me donne une mauvaise impression
je l'imagine comme une sorte de diams 2.0

quand je vois ce que le rap a fait de la communauté maghrebine, je me dis que le jour ou cette musique disparaitra ce sera un grand pas pour l humanité

Là tu t'en prends à des fondamentaux, surtout chez les gens comme moi issue de la banlieue. Comment veux-tu ne pas apprécier le rap quand tu es né dedans et que toute ta vie on t'a persuadé que c'était de la bonne musique, que du coup ça fait partis de ton identité. Après en tant que maghrébin j'en ai d'autres, plusieurs piquets en guise de repères planté dans le néant : "islam", " Maghreb" et "rap" . Que des contradictions. Tu peux être une fille bien et écouter du Booba. Booba parles de "tartiner des filles", "gifler des fesses"...femmes =poufiasse mais elles te diront c'est juste un délire il ne faut pas prendre au pied de la lettre. Elles savent au fond d'elles qu'elles sont dans la contradiction mais elles se sont construire comme ça, dans cette contradiction, pareil pour les mecs.

C'est vrai que certain type de rap dégradant pour les femmes ne les met vraiment pas à l'honneur quand elles écoutent ça. Et pourtant tu parle avec certaines filles, super bien éduquée, mais écouter des " karcher de meuspèr dans ta face" ou " gifleur de chnèk à la sauvette", "quelques fessées à ma poufiasse" etc ne les dérange pas par contre si toi tu te met à leur parler pareil là directe elles vont se braquer en mode "mashallah girl" , à croire que ces rappeurs ont eu une dérogation: " c'est juste un délire, il faut pas prendre ça au pied de la lettre "diront-elles, par contre si toi tu délire avec elle comme ça elles vont te stopper direct :D

J'aimerai bien comprendre moi aussi, si certaines ici se sont sentie visées...

Après les gens ici te diront de ne pas juger, les gens font se qu'ils veulent et c'est pas parce que blablabla que forcement blablabla. Tout le monde juge tout le monde h24 mais des que tu poses le doigt sur une contrariété...

C'est un phénomène de société et nous vivons dans cette société, on est un peu curieux c'est vrai, mais c'est bien de comprendre comment fonctionne l'autre, à quel genre d'animalux nous avons affaire au quotidien ^^.

Très bon sujet ( tu vas te faire lyncher mais je suis avec toi :D

Là tu t'en prends à des fondamentaux, surtout chez les gens comme moi issue de la banlieue. Comment veux-tu ne pas apprécier le rap quand tu es né dedans et que toute ta vie on t'a persuadé que c'était de la bonne musique, que du coup ça fait partis de ton identité. Après en tant que maghrébin j'en ai d'autres, plusieurs piquets en guise de repères planté dans le néant : "islam", " Maghreb" et "rap" . Que des contradictions. Tu peux être une fille bien et écouter du Booba. Booba parles de "tartiner des filles", "gifler des fesses"...femmes =poufiasse mais elles te diront c'est juste un délire il ne faut pas prendre au pied de la lettre. Elles savent au fond d'elles qu'elles sont dans la contradiction mais elles se sont construire comme ça, dans cette contradiction, pareil pour les mecs.

C'est vrai que certain type de rap dégradant pour les femmes ne les met vraiment pas à l'honneur quand elles écoutent ça. Et pourtant tu parle avec certaines filles, super bien éduquée, mais écouter des " karcher de meuspèr dans ta face" ou " gifleur de chnèk à la sauvette", "quelques fessées à ma poufiasse" etc ne les dérange pas par contre si toi tu te met à leur parler pareil là directe elles vont se braquer en mode "mashallah girl" , à croire que ces rappeurs ont eu une dérogation: " c'est juste un délire, il faut pas prendre ça au pied de la lettre "diront-elles, par contre si toi tu délire avec elle comme ça elles vont te stopper direct :D

Après les gens ici te diront de ne pas juger, les gens font se qu'ils veulent et c'est pas parce que blablabla que forcement blablabla. Tout le monde juge tout le monde h24 mais des que tu poses le doigt sur une contrariété...

C'est un phénomène de société et nous vivons dans cette société, on est un peu curieux c'est vrai, mais c'est bien de comprendre comment fonctionne l'autre, à quel genre d'animalux nous avons affaire au quotidien ^^.

Tas pas tort mais c'est le côté sado maso je crois. Après y'a du rap conscient qui peut être intéressant loin des booba, Kaaris et autres.

Tas pas tort mais c'est le côté sado maso je crois. Après y'a du rap conscient qui peut être intéressant loin des booba, Kaaris et autres.
Ouais c'est vrai après le rap conscient si tu veux te cultiver c'est pas le bon plan. Tu avais avant les I'am, Foncky family, c'était une vrai culture, y'avait pas tout le business, rap commercial qu'on a aujourd'hui. Après pour moi le rap aujourd'hui c'est pas un truc à prendre au sérieux sois tu l'écoutes à la légère, pour l'instru ou la rythmique. Mais moi je soulignais surtout l'incohérence de certains, après écouter du booba ou la fouine pourquoi pas à condition d’être cohérent et de ne pas faire son mashallah en parallèle, c'est surtout ça que je ne comprend pas. Moi j'écoute du la fouine je trouve ces chansons marrantes, l'instru tout ça, j'aime beaucoup moins booba parce que je trouve que c'est un personnage surfait , une voix trop forcée . Mais bon sans plus. A un moment j'avais meme arrêté d'écouter de la musique mais là je me suis relaisse aller :D

Ouais c'est vrai après le rap conscient si tu veux te cultiver c'est pas le bon plan. Tu avais avant les I'am, Foncky family, c'était une vrai culture, y'avait pas tout le business, rap commercial qu'on a aujourd'hui. Après pour moi le rap aujourd'hui c'est pas un truc à prendre au sérieux sois tu l'écoutes à la légère, pour l'instru ou la rythmique. Mais moi je soulignais surtout l'incohérence de certains, après écouter du booba ou la fouine pourquoi pas à condition d’être cohérent et de ne pas faire son mashallah en parallèle, c'est surtout ça que je ne comprend pas. Moi j'écoute du la fouine je trouve ces chansons marrantes, l'instru tout ça, j'aime beaucoup moins booba parce que je trouve que c'est un personnage surfait , une voix trop forcée . Mais bon sans plus. A un moment j'avais meme arrêté d'écouter de la musique mais là je me suis relaisse aller :D
Fonky family le meilleur groupe de rap français pour moi :love:

A la base le rap des années 80, 90 et tu peux même mettre au début de ce siècle s'était assez engagé. Maintenant c'est pour faire le Buzz et faire de l'argent. A l'époque il y avait une réelle volonté de dénoncer un système injuste, des conditions de vie inégales. Et pour beaucoup de jeunes qui se lançaient dans le rap c'était les ateliers écritures pour éviter de zoner ou tenir les murs de la cité. Au même titre que la boxe et le foot.

FF quand tu les entendais rapper tu sentais qu'à la fin de la journée ils retournaient dans leur barre hlm dormir dans leur lit superposé :D authentiques, le rap à l'état brute, sans calcul, du rap quoi
Oui a l'ancienne souvenir souvenir yen avait de bons mais le rap lioum c'est jul booba et Kaaris.
Mais au moins ils font tafé les intermittentes du spectacle :sournois:

Moi quand j'entend rap je pense à eux direct un peu I'am aussi ( mais à l'ancienne, pas maintenant) et c'est tout. Le reste c'est juste du folklore de banlieue, du business c'est tout ^^
J'aimais trop...ils ont arrêtés quand ça allait super bien pour eux j'ai jamais compris...:(
Iam ntm aussi mais moi j'ai toujours eu un truc spécial avec la ff... :D

C'est vrai que certain type de rap dégradant pour les femmes ne les met vraiment pas à l'honneur quand elles écoutent ça. Et pourtant tu parle avec certaines filles, super bien éduquée, mais écouter des " karcher de meuspèr dans ta face" ou " gifleur de chnèk à la sauvette", "quelques fessées à ma poufiasse" etc ne les dérange pas par contre si toi tu te met à leur parler pareil là directe elles vont se braquer en mode "mashallah girl" , à croire que ces rappeurs ont eu une dérogation: " c'est juste un délire, il faut pas prendre ça au pied de la lettre "diront-elles, par contre si toi tu délire avec elle comme ça elles vont te stopper direct

Je connaissais une fille fan de Booba et c'était pas une maghrébine...

Par contre elle, elle aimait bien que ses copains délirent avec elle comme ce fameux rappeur donc je ne peux pas t'aider :D

A la base le rap des années 80, 90 et tu peux même mettre au début de ce siècle s'était assez engagé. Maintenant c'est pour faire le Buzz et faire de l'argent. A l'époque il y avait une réelle volonté de dénoncer un système injuste, des conditions de vie inégales. Et pour beaucoup de jeunes qui se lançaient dans le rap c'était les ateliers écritures pour éviter de zoner ou tenir les murs de la cité. Au même titre que la boxe et le foot.

Ouais c'est exactement ça, une vrai culture derrière, des textes brutes et une démarche spontanée sans calculs, et du talent naturel, le rat luciano c'est le meilleur rappeur de tous les temps pour moi :D

Je connaissais une fille fan de Booba et c'était pas une maghrébine...

Par contre elle, elle aimait bien que ses copains délirent avec elle comme ce fameux rappeur donc je ne peux pas t'aider :D

Elle est cohérente avec elle même , donc elle ne m'interesses pas. La où il y'a malaise c'est surtout chez les maghrébines qui n'assument pas du fait qu'elles soient à cheval entre 2 univers : banlieue et islam

Retour