Les femmes qui entretiennent leurs hommes financièrement

Salam.
Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?
C'est la nouvelle mode apparemment.
Perso ça me choque et ça me révulse.
A vous.


aleykoum salam

je dirais pourquoi pas je passerai une partie de mon temps à avoir ce physique et lui faire des bons petits plat et deviendrais un expert en massage mdrr

bon cela me prendrait la tête qu'elle bosse avec des hommes mais un taf qui rapporte et bosse qu'avec des femmes pourquoi pas ?🤣
 

Pièces jointes

  • 2022-06-04-10-08-www.google.fr.png
    2022-06-04-10-08-www.google.fr.png
    53.2 KB · Affichages: 7

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Zaynaa tu as deja fait de multiples postes sur ce sujet

J ai comme tu dis " entretenu" mon mari au debut de notre mariage car ds notre ville il ne trouvait absolument aucun travail ...ca a duré un an

On a déménagé et depuis il a toujours travaillé et moi j ai arrêté , et il assume parfaitement sa famille nombreuse depuis 19 ans ...


Niveau virilité mon mari est un vrai homme qui s'assume et assume sa famille et bien au dela macha allah qu Allah le préserve

Tu as trop de barrières ds ta tête ...qui te font certainement passer à côté de personnes magnifiques

Prends toujours en compte les circonstances , c est un conseil
Quand tu la lis, ne serait ce que ses titres tu as l’impression que c’est une gamine de 16 ans sans le moindre vécu c’est affligeant
 
@Zaynaa tu as deja fait de multiples postes sur ce sujet

J ai comme tu dis " entretenu" mon mari au debut de notre mariage car ds notre ville il ne trouvait absolument aucun travail ...ca a duré un an

On a déménagé et depuis il a toujours travaillé et moi j ai arrêté , et il assume parfaitement sa famille nombreuse depuis 19 ans ...


Niveau virilité mon mari est un vrai homme qui s'assume et assume sa famille et bien au dela macha allah qu Allah le préserve

Tu as trop de barrières ds ta tête ...qui te font certainement passer à côté de personnes magnifiques

Prends toujours en compte les circonstances , c est un conseil
Je te connais pas mais je t’aime pour le courage et la force de tes sentiments envers ton mari…
Qu’Allah bénissent votre courage
 
Quand tu la lis, ne serait ce que ses titres tu as l’impression que c’est une gamine de 16 ans sans le moindre vécu c’est affligeant

Elle a de vrais blocages...

Mais comme j ai dit elle passe certainement à côté de belles personnes

Je ne dis pas qu il n y a pas des profiteurs , mais ils sont vite reconnaissables
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sa marche seulement quand les deux dont dans la même optique 😢😢😢😢 mais bon souvent on le remarque trop tard ..


D'ailleurs toi qui est en train de divorcer

Tu payais dans votre vie de couple ?
J'espère que non
Car regarde mnt tu divorces et tu vas devoir trimer pr gagner ta vie.

La vie de mère celib c une vie de misère

J'espère au moins que tu vis où ya des aides sociales
 
.je suis transgenre
Euhwww
Pourquoi tu dis sensible tres sensible à la virilité donc il te suffit une armoire à glace et t in love
C'est pas attirant pour toi homme parle doucement comme toi
Pourtant tu as l air pas sociable mais en mem temps difficile tu sais te défendre pq tu veux un concentré de virilité qui va t appelle tt le temps lol o.0

Maddy elle pleure d émotion c normal elle est pas divorced
 

Madddy

VIB
D'ailleurs toi qui est en train de divorcer

Tu payais dans votre vie de couple ?
J'espère que non
Car regarde mnt tu divorces et tu vas devoir trimer pr gagner ta vie.

La vie de mère celib c une vie de misère

J'espère au moins que tu vis où ya des aides sociales
Mdrrrr ta une façon de parler dégueulasse ......
Tkt pas pour moi je taffais avant je tafferai après ....
Vivre avec mes enfants ne sera jamais la misère hamdoullillah.
Ya les aides sociales oui oui mais c'est pas le but de ma vie .
 
Sa marche seulement quand les deux dont dans la même optique 😢😢😢😢 mais bon souvent on le remarque trop tard ..

Ah mais c'est clair il faut que les 2 aillent ds le meme sens

Que l homme veuille le meilleur pour sa femme et la femme le meilleur pour son epoux

Ça passe par s entraider , se comprendre , avoir de la pitié chacun l un pour l autre , tout faire pour que l autre soit bien .
Ds les actes et ds les mots .

C est ça un mariage ...une equipe forte soudée par les sentiments ...


Il faut dire que nous on s est marié jeunes et on s est construit ensemble , on est parti de rien ( mes petites economies et un cdd a 4000 francs par mois )

Hamdoullillah
 

Madddy

VIB
Ah mais c'est clair il faut que les 2 aillent ds le meme sens

Que l homme veuille le meilleur pour sa femme et la femme le meilleur pour son epoux

Ça passe par s entraider , se comprendre , avoir de la pitié chacun l un pour l autre , tout faire pour que l autre soit bien .
Ds les actes et ds les mots .

C est ça un mariage ...une equipe forte soudée par les sentiments ...


Il faut dire que nous on s est marié jeunes et on s est construit ensemble , on est parti de rien ( mes petites economies et un cdd a 4000 francs par mois )

Hamdoullillah
C'est le mieux en vrai je trouve... Vous apprenez ensemble, vous êtes obligé d'être soudés car vous avez connu la galère ensemble hamdoullillah
 
C'est le mieux en vrai je trouve... Vous apprenez ensemble, vous êtes obligé d'être soudés car vous avez connu la galère ensemble hamdoullillah

Mais cette galère n en n était même pas une ... On etait jeunes , insouciants .... On avait rien une petite 205 pourrie lol ...

C est petit a petit qd les enfants viennent que tu cherches plus le confort et l assurance car les responsabilités augmentent

Mais 2 jeunes qui se marient n ont besoin de rien ou quasi rien a la base ..


Bon la je sors du sujet

En tous cas courage pour ton divorce , le peu que je te lis tu as un bon mental ... . Kheir incha Allah
 

Madddy

VIB
Mais cette galère n en n était même pas une ... On etait jeunes , insouciants .... On avait rien une petite 205 pourrie lol ...

C est petit a petit qd les enfants viennent que tu cherches plus le confort et l assurance car les responsabilités augmentent

Mais 2 jeunes qui se marient n ont besoin de rien ou quasi rien a la base ..


Bon la je sors du sujet

En tous cas courage pour ton divorce , le peu que je te lis tu as un bon mental ... . Kheir incha Allah
Oui c vrai je vois cque tu veux dire ... Tfacon même dans les fils quand les couples deviennent aisés etc... Et qu'il essaie de sauver leur couple ils parlent tjr des débuts sans le sou... Ou le couple vivait "d'amour et d'eau fraîche...."

Oui c très difficile j'avoue mais hamdoullillah je sais pourquoi j'en suis arrivé la 💪💪💪💪 😊
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Euhwww
Pourquoi tu dis sensible tres sensible à la virilité donc il te suffit une armoire à glace et t in love
C'est pas attirant pour toi homme parle doucement comme toi
Pourtant tu as l air pas sociable mais en mem temps difficile tu sais te défendre pq tu veux un concentré de virilité qui va t appelle tt le temps lol o.0

Maddy elle pleure d émotion c normal elle est pas divorced


Virilité mentale .
J'ai pas parlé du physique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdrrrr ta une façon de parler dégueulasse ......
Tkt pas pour moi je taffais avant je tafferai après ....
Vivre avec mes enfants ne sera jamais la misère hamdoullillah.
Ya les aides sociales oui oui mais c'est pas le but de ma vie .


Je dis la simple vérité
C'était pas pr t attaquer mais je dis ce que je pense , je trouve que la vie de mère célibataire c'est la misère .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a de vrais blocages...

Mais comme j ai dit elle passe certainement à côté de belles personnes

Je ne dis pas qu il n y a pas des profiteurs , mais ils sont vite reconnaissables
Je pense pas qu’elle soit comme ça en vrai… elle a pleins de complexes et doit galérer à trouver quelqu’un et se rassure comme elle peut… tout le monde pose problème sauf elle… les femmes acceptent des déchets, les hommes sont tous des déchets et les seuls qui en vaillent la peine sont ceux qui ont les poches pleines et triment pour une femme mais ah oui vu sa misandrie ces hommes n’existent pas … elle vit dans un drôle de monde…
 
Après ça peut arriver à n'importe qui

Mais en France bcp de femmes font des enfants avec des hommes qui étaient là que pr le Q .
Bah oui s'il en à marre des gosse et les fout à la porte et elle aussi lool
Maisbtoi tu veux un qui est la pour se délester de son argent et il sait pas quoi faire avec ?? Il t en faut un tout frais c'est comme ça tu parle des gens comme la nourriture
Yalabaraka3lik parlotte :D
 

Madddy

VIB
Je dis la simple vérité
C'était pas pr t attaquer mais je dis ce que je pense , je trouve que la vie de mère célibataire c'est la misère .
Oui et moi je trouve que tu parles mal.
C'est ton avis ya aucun souci la dessus moi je trouve que la vie avec mes enfants n'est pas la misère c'est d'être sans eux la misère.... Je dis pas que c'est le top d'être solo loin de là mais je qualifierai pas sa de misère.... 😉
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs toi qui est en train de divorcer

Tu payais dans votre vie de couple ?
J'espère que non
Car regarde mnt tu divorces et tu vas devoir trimer pr gagner ta vie.

La vie de mère celib c une vie de misère

J'espère au moins que tu vis où ya des aides sociales
Franchement tu es sans cœur pour lui parler comme ça .

Une vie de mère célibataire est une vie de misère .
C’est ignoble de dire ça surtout que toi même tu ne l’as jamais vécu . Au lieu de l’encourager nan toi tu lui enfonces la tête sous l’eau gue3
C’est grave

Moi je trouve qu elle a l’air de bien s’en sortir et est équilibré

Lmouchkila fles gens qui n’ont absolument rien fait de ouff dans leur vie et qui viennent juger les autres ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement tu es sans cœur pour lui parler comme ça .

Une vie de mère célibataire est une vie de misère .
C’est ignoble de dire ça surtout que toi même tu ne l’as jamais vécu . Au lieu de l’encourager nan toi tu lui enfonces la tête sous l’eau gue3
C’est grave

Moi je trouve qu elle a l’air de bien s’en sortir et est équilibré

Lmouchkila fles gens qui n’ont absolument rien fait de ouff dans leur vie et qui viennent juger les autres ...


Tu as pas vu un autre poste où elle se moquait de moi

J parle jamais gratuitement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui et moi je trouve que tu parles mal.
C'est ton avis ya aucun souci la dessus moi je trouve que la vie avec mes enfants n'est pas la misère c'est d'être sans eux la misère.... Je dis pas que c'est le top d'être solo loin de là mais je qualifierai pas sa de misère.... 😉

Bah oui mais un jour tes enfants ne seront plus la et vont faire leurs vies

Apprends à vivre par toi même .
 

Madddy

VIB
Franchement tu es sans cœur pour lui parler comme ça .

Une vie de mère célibataire est une vie de misère .
C’est ignoble de dire ça surtout que toi même tu ne l’as jamais vécu . Au lieu de l’encourager nan toi tu lui enfonces la tête sous l’eau gue3
C’est grave

Moi je trouve qu elle a l’air de bien s’en sortir et est équilibré

Lmouchkila fles gens qui n’ont absolument rien fait de ouff dans leur vie et qui viennent juger les autres ...
Wallah elle me fait presque rigoler en vrai 🤣🤣🤣🤣
 
@Zaynaa ton problème c’est que tu ne vis pas dans la même réalité que nous. Tes sujets c’est toujours la même chose :

  • l’homme ne cherche que du Q pas de sentiments rien
  • les femmes doivent se mettre à poile pour trouver un mari sinon c’est même pas la peine
  • les femmes belles c’est elles qui réussissent si t’es moche tu trouveras que des hommes qui veulent ton Q et rien d’autres
  • les hommes sont tous mauvais et c’est des bras cassés

Un moment donné faut sortir de ta bulle car la vie de couple c’est pas que des relations intimes et des rapports de forces … tu as déjà été en couple ? Les sentiments le respect la bienveillance c’est des choses qui existent dans la vie de couple …
 
Haut