Les femmes qui entretiennent leurs hommes financièrement

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa ton problème c’est que tu ne vis pas dans la même réalité que nous. Tes sujets c’est toujours la même chose :

  • l’homme ne cherche que du Q pas de sentiments rien
  • les femmes doivent se mettre à poile pour trouver un mari sinon c’est même pas la peine
  • les femmes belles c’est elles qui réussissent si t’es moche tu trouveras que des hommes qui veulent ton Q et rien d’autres
  • les hommes sont tous mauvais et c’est des bras cassés

Un moment donné faut sortir de ta bulle car la vie de couple c’est pas que des relations intimes et des rapports de forces … tu as déjà été en couple ? Les sentiments le respect la bienveillance c’est des choses qui existent dans la vie de couple …


Oui je caricature un peu les choses mais les vérités que j enonce existent vraiment

Je parle de faits réels constatés.

Quand une femme se dénude elle attire les hommes, c'est un fait indéniable.
 
Wallah elle me fait presque rigoler en vrai 🤣🤣🤣🤣
Il ne faut pas lui en vouloir.
Elle a arrêté son traitement à base de neuroleptiques.
Lors de sa dernière consultation, elle a mordu son psychiatre parce qu'il lui a demandé de parler en utilisant moins de grossièretés.
Actuellement, elle essaye la tisane payée par son beau-frère mais visiblement ça marche pas fort.😂
 

Madddy

VIB
Il ne faut pas lui en vouloir.
Elle a arrêté son traitement à base de neuroleptiques.
Lors de sa dernière consultation, elle a mordu son psychiatre parce qu'il lui a demandé de parler en utilisant moins de grossièretés.
Actuellement, elle essaye la tisane payée par son beau-frère mais visiblement ça marche pas fort.😂
Elle devrait tester la tisane au cyanure .... 😒😒😒
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
On sent le rire nerveux
Tu as raté ta vie c pas de ma faute mdr.
Pourquoi lui dire qu'elle a raté sa vie? Parce qu'elle a divorcée?

Donc toi si tu te marie tu ne divoceras pas même si ça ne vas plus dans ton couple ou que ton mari te fait la misère ? Tu restera avec lui juste pour ne pas qu'on dise que tu as " raté ta vie" ? (je reprends ton expression).

Le divorce ne signifie pas la fin d'une vie.
Elle va prendre un nouveau départ dans sa vie et tout faire pour le bien de ses enfants.
 
Pourquoi lui dire qu'elle a raté sa vie? Parce qu'elle a divorcée?

Donc toi si tu te marie tu ne divoceras pas même si ça ne vas plus dans ton couple ou que ton mari te fait la misère ? Tu restera avec lui juste pour ne pas qu'on dise que tu as " raté ta vie" ? (je reprends ton expression).

Le divorce ne signifie pas la fin d'une vie.
Elle va prendre un nouveau départ dans sa vie et tout faire pour le bien de ses enfants.
Preuve supplémentaire, s'il en fallait, que chez les maghrébines nées en France, pour une partie d'entre elles, la méchanceté
et la cruauté envers d'autres maghrébines est une réalité bien ancrée.
Sur base de jalousie, traumatisme psy et sarcasme pour relativiser un manque affectif étouffant.

Résultat: aujourd'hui, même dans les familles, il y a de la détestation entre sœurs.
Panorama complété par des frères consommateurs de drogue, maris violents et infidèles.
En France, c'est la déchéance pour la communauté.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Suite du feuilleton psy @Zaynaa

1) Après la lubie "les hommes mariés me matent dans la rue je comprends pas pourquoi à part que ce sont des porcs" (150 posts)
(comprendre : "je profite et jubile de plaire encore à mon âge + j'en profite pour dézinguer les couples dont ma jalousie augmente avec le temps qui passe).

2) "les couples où la femme participe financièrement sont honteux, c'est l'islam et la virilité qui le disent".

Comprendre :

je n'ai pas trouvé de mari, le temps passe donc mes chances d'en trouver un se réduisent, donc je désespère donc je compense mon désespoir en détruisant ce je ne peux pas avoir et je tacle leurs femmes au passage.

("avoir comme mari", on a bien compris que tu étais une bombasse qui peut - pour le moment hein - se taper tout ce qu'elle veut, y compris lesdits maris).

Problème, pour exprimer sa frustration sans trop montrer qu'on est frustré.e, il faut un alibi.
🤔🤔

Bingo, l'islam ! Encore et toujours. On prends une règle obscure, on la sort de son contexte, on la simplifie au max et on l'assène aux honnêtes gens contre qui on a des comptes à régler.

Problème : le ridicule (quand même!).

Bravo à toutes ces familles qui s'en sortent. Elles sont dans le réel, elles. Tout comme l'islam.
Tout le contraire de ces rageux.s.es, trop têtu.e.s egocentriques pour changer de mentalité et qui, en plus d'emmerder les gens, font
les imam.ette.s (2.0).

A un moment il faut savoir dire stop.
- ok, on voit des gens en souffrance qui s'expriment avec agressivité. On leur répond calmement en leur expliquant en quoi ils ont tort
et en leur donnant des conseils.
- quand ça dure depuis des mois voire des années (cf l'historique), faut se rendre à l'évidence, ils sont peut être irrécupérables.
A défaut de pouvoir les bannir (ils reviennent toujours), le mieux que vous pouvez leur faire, c'est de ne plus répondre à leur provoc.
 
Franchement tu es sans cœur pour lui parler comme ça .

Une vie de mère célibataire est une vie de misère .
C’est ignoble de dire ça surtout que toi même tu ne l’as jamais vécu . Au lieu de l’encourager nan toi tu lui enfonces la tête sous l’eau gue3
C’est grave

Moi je trouve qu elle a l’air de bien s’en sortir et est équilibré

Lmouchkila fles gens qui n’ont absolument rien fait de ouff dans leur vie et qui viennent juger les autres ...

Je connais des mères célibataires qui s en sortent très bien ....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Amine

Pour moi c est ça un couple .... Être chacun la bequille de l autre ...
Si on commence à compter qui profite de qui , c est la fin
Salam Lila

j'ai soutenu mon mari dans ses 2 formations faites en Suisse...il faisait des petits boulots et de l'intérim. Ça a payé car maintenant il peut assumer notre famille correctement 🥰

Comme chez vous on est une équipe. Je ne regrette pas ces moments difficiles
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah oui mais un jour tes enfants ne seront plus la et vont faire leurs vies

Apprends à vivre par toi même .
On est parents à vie
Même adultes les parents et enfants restent bien souvent liés et s'entraident, se soucient les uns des autres....dans les familles où il y a un lien qui demeure.
C'est la plupart du temps quand- même

Désolée pour toi et je le dis sans ironie aucune, vraiment.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On est parents à vie
Même adultes les parents et enfants restent bien souvent liés et s'entraident, se soucient les uns des autres....dans les familles où il y a un lien qui demeure.
C'est la plupart du temps quand- même

Désolée pour toi et je le dis sans ironie aucune, vraiment.


Va dire ça aux parents dans les EPHADS 😔
 
Salam Lila

j'ai soutenu mon mari dans ses 2 formations faites en Suisse...il faisait des petits boulots et de l'intérim. Ça a payé car maintenant il peut assumer notre famille correctement 🥰

Comme chez vous on est une équipe. Je ne regrette pas ces moments difficiles

Exactement ça n en fait pas des sous homme c'est juste une période pour avoir mieux après

C est de l intelligence pour moi

Que de laisser trimer son mari sans possibilité d évolution toute la famille va le payer après ..
 
Oui les femmes comme Hayat Abidal ça va ...lol

Elle est riche donc mm avec 5 enfants elle s'en sort très bien .

Les autres ...resto du coeur, caf, job précaire ....

Mais non ....
Ancienne voisine 2 enfants Aide soignante et hamdoullillah elle gérait tres bien , enfants bien éduqués bon niveau scolaire , sportifs etc ...

Mais elle se lamentait pas
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam Lila

j'ai soutenu mon mari dans ses 2 formations faites en Suisse...il faisait des petits boulots et de l'intérim. Ça a payé car maintenant il peut assumer notre famille correctement 🥰

Comme chez vous on est une équipe. Je ne regrette pas ces moments difficiles
Oui mais vous vous êtes des quadragénaire vous pensez pas comme les jeunes d'aujourd'hui en gros je veux dire que vous vous pensez correctement.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais vous vous êtes des quadragénaire vous pensez pas comme les jeunes d'aujourd'hui en gros je veux dire que vous vous pensez correctement.
Bientôt quadragénaire...mon Dieu un peu plus que 2 ans....on se fait vieux
Je ne sais pas si on pense différemment...
Quoi qu'il en soit:
" à quoi ça sert de se marier si on ne se soutient pas dans le couple?"

🌸
 
Bientôt quadragénaire...mon Dieu un peu plus que 2 ans....on se fait vieux
Je ne sais pas si on pense différemment...
Quoi qu'il en soit:
" à quoi ça sert de se marier si on ne se soutient pas dans le couple?"

🌸
Il parait que l'entraide est un signe de faiblesse et de non virilité pour certaines.
Il doit payer tout tout le temps, elle doit faire le ménage et la cuisine seule tout le temps.
C'est simple de foncer vers le divorce.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais vous vous êtes des quadragénaire vous pensez pas comme les jeunes d'aujourd'hui en gros je veux dire que vous vous pensez correctement.
Arrêtes d’idéaliser les plus veilles !
Les jeunes aussi sont biens !
Si les Quadra seraient parfaites alors pourquoi les jeunes seraient elles si mal éduquées ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Arrêtes d’idéaliser les plus veilles !
Les jeunes aussi sont biens !
Si les Quadra seraient parfaites alors pourquoi les jeunes seraient elles si mal éduquées ?
Déjà vous êtes pas vieilles lol, les jeunes pensent pas correctement pour la plus part en tout cas. Ils jettent facilement et ne cherchent pas à affronter à deux les problèmes de la vie et surtout ils pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Déjà vous êtes pas vieilles lol, les jeunes pensent pas correctement pour la plus part en tout cas. Ils jettent facilement et ne cherchent pas à affronter à deux les problèmes de la vie et surtout ils pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais l’herbe est plus verte ailleurs bien souvent ..
Je pense qu’à mon époque les mecs aussi idéalisaient les femmes plus mûres .
D’ailleurs à cette époque j’en avais un chez moi .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non je t'assure ya des femmes qui achètent '' l'amour ''

En général c'est les femmes moins belles , complexées.
Tout s'achete
c'est des femmes modernes . Pourquoi ca te choque . Il faut respecter leur choix, tant qu'elles sont heureuses.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout s'achete
c'est des femmes modernes . Pourquoi ca te choque . Il faut respecter leur choix, tant qu'elles sont heureuses.
Il y’a même des femmes qui savent qu’elles sont cocues une fois de temps en temps , et franchement elles ont l’air heureuses dans leur life .
Vous vous les plaigniez mais plus heureuses que moi même .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il parait que l'entraide est un signe de faiblesse et de non virilité pour certaines.
Il doit payer tout tout le temps, elle doit faire le ménage et la cuisine seule tout le temps.
C'est simple de foncer vers le divorce.

Nan mais avancer le fait que tu aides au menage comme un atout majeur, peut effectivement faire fuir/ peur
ça coule de source mais le dire n'est ni viril ni seduisant.
Toutes les femmes actives comptent sur l'aide du mari , elles y arrivent pas seules.
Mais c pas une carte maitresse pour trouver une femme, c'est de la psychologie feminine.
 
Haut